Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu parles toujours de meufs ?
J'en parle h24 depuis 15 ans de forum je ne sais plus rien faire d'autre
il y a 3 mois
C'est très secret
Je vais demander à Roi Sage
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Je peux te montrer et tu juges stu veux
va y
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Faut que je reparle de la volontés de puissance et de mourir en se chiant dessus ou aps ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
va y
Je t'envoie sur discord un peu de football
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois-PEMT
Pourquoi tu parles toujours de meufs ?
Parce qu'on est puceau du coup on fantasme un peu
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois-PEMT
J'en parle h24 depuis 15 ans de forum je ne sais plus rien faire d'autre
Parle JV un peu
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Dès qu'une femme parle ma capacité d'attention prend un nerf de 100% et je mémorise rien
Perso quand une personne me parle en continu quand je suis fatigué, que je suis concentré sur autre chose ou que j'ai pas envie de parler je ne l'écoute souvent pas mais osef que ce soit un homme ou une femme... Les personnes qui t'imposent leur logorrhée alors que t'as envie qu'on te foute la paix c'est un peu saoulant des fois...
On devrait pouvoir ne pas parler en permanence sans que soit vu comme un problème.
Pour ça que c'est bien d'être seul des fois.
On devrait pouvoir ne pas parler en permanence sans que soit vu comme un problème.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
On est séparé car je suis une lesbienne
Transexuel*
il y a 3 mois
Y'a quand même des facteurs non-innées je pense, c'est pas pour rien que l'immense majorité des gays ont une mère sur protectrice et un père absent, ou en tout cas un modèle parental toxique
il y a 3 mois
Je viens de vérifier, max 19
il y a 3 mois
Elles sont encore au didacticiel 🤣
Elles pensent qu'on est fou alors que toi et moi on est les plus normaux ici
il y a 3 mois
Je t'envoie sur discord un peu de football
Putain mais ce CHAD
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Perso quand une personne me parle en continu quand je suis fatigué, que je suis concentré sur autre chose ou que j'ai pas envie de parler je ne l'écoute souvent pas mais osef que ce soit un homme ou une femme... Les personnes qui t'imposent leur logorrhée alors que t'as envie qu'on te foute la paix c'est un peu saoulant des fois...
quand on te parle et que ton cerveau enregistre pas l'information et que tu demande a faire repeter une fois, deux fois, et tu sais que si tu redemande une troisième tu vas passer pour une sorte de dingo donc tu improvise en faisant genre d'avoir compris
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Putain mais ce CHAD
Comme a dit La Rvfleuse : "J'envoie que du gras"
il y a 3 mois
Parle JV un peu
Bah je pourrais hein mais ça va bider
En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin
En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin

il y a 3 mois