Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en pense quoi de la crèche islamiste de Bruxelles ?
@lalibrebe sur X
J'ai pas suivi et là je suis dans les transports, mais ça m'a l'air d'être une énième idée à la con pour tenter de réconcilier les communautés, mais ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu
il y a 8 mois
aaaayoo purée c'est tellement based
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
les petits chapeaux ronds bien trop petits qu'ils portent à l'arrière du crâne là ?
il y a 8 mois
ah c'est vraiment ça ayo je voulais faire une blague sur la kippa
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEros oulala.....
c'est trop long par contre j'ai un peu la flemme de lire c'est désagréable de lire sur PC
c'est trop long par contre j'ai un peu la flemme de lire c'est désagréable de lire sur PC
il y a 8 mois
ben au moins on peut un peut voir le sujet mais encore une fois j'imagine que t'envoies des trucs au pif sans chercher à ce que ça intéresse la personne qui toast
il y a 8 mois
Plus sérieusement je marche pas mal de base, là c'est juste 15 / 20 min de cardio avant de soulever
il y a 8 mois
D'ailleurs je vais passer à 3x semaine je pense, je me demande si c'est toujours bien de faire full body ou s'il faut mieux opter pour du ppl
il y a 8 mois
Je vais me laisser pousser les cheveux et la moustache je vais ressembler à un clochard polak
Merde humaine
il y a 8 mois
Paindividu
8 mois
Je vais me laisser pousser les cheveux et la moustache je vais ressembler à un clochard polak
Hot grrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
236
Sur ce sujet0