Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sur que c'est mieux de poster des wesheries que personne comprend
Genre des masterclass comme ça
TikTok
@nath4n.p
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas lu pas vu j'ai regarder lotr et le hobit ça me suffit
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Ça m'a donné goût à la lecture c'est plutôt cool
les premiers films ont un côté réconfortant aussi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ça m'a donné goût à la lecture c'est plutôt cool
les premiers films ont un côté réconfortant aussi
Moi mes films d'enfance c'est nos chères grands mères un DVD porno qui traînait dans le bureau de mon père et les films d'horreurs qu'on me forçait a regarder
We are not the same
We are not the same
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Insupportable à toujours cracher sur tout ce que les gens apprécient majoritairement
Les livres HP c'est génial quand tu es ado et le succès est complètement mérité
Les livres HP c'est génial quand tu es ado et le succès est complètement mérité
il y a 7 mois
Ben c'est un noir apparemment
il y a 7 mois
Moi mes films d'enfance c'est nos chères grands mères un DVD porno qui traînait dans le bureau de mon père et les films d'horreurs qu'on me forçait a regarder
We are not the same
We are not the same
Moi aussi on laissait les films d'horreur devant moi quand j'étais enfant
Ça m'a empêché d'en regarder pendant des années
Ça m'a empêché d'en regarder pendant des années
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est un noir apparemment
C'est le premier truc qui te viens en tete 

Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Insupportable à toujours cracher sur tout ce que les gens apprécient majoritairement
Les livres HP c'est génial quand tu es ado et le succès est complètement mérité
Les livres HP c'est génial quand tu es ado et le succès est complètement mérité
Oui les livres d'Harry Potter c'est quand même très sympa à lire, d'ailleurs JKR a écrit d'autres livres sympas "Place à prendre" ou les enquêtes Cormoran Strike et de Robin Ellacott
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
C'est le premier truc qui te viens en tete 

Ben j'ai regardé le début de ta vidéo j'ai vu un noir
akhenaton c'est un rappeur français mais c'est vraiment pas mon délire je pourrais pas te citer le groupe
akhenaton c'est un rappeur français mais c'est vraiment pas mon délire je pourrais pas te citer le groupe
il y a 7 mois
Ben j'ai regardé le début de ta vidéo j'ai vu un noir
akhenaton c'est un rappeur français mais c'est vraiment pas mon délire je pourrais pas te citer le groupe
akhenaton c'est un rappeur français mais c'est vraiment pas mon délire je pourrais pas te citer le groupe
t'écoutais quoi quand t'était jeune et t'écoute quoi maintenant je t'ai jamais vu partager de la musique
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Je sais pas non plus hein
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
230
Sur ce sujet0















