InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
C'est sur que c'est mieux de poster des wesheries que personne comprend
Genre des masterclass comme ça
:chat_zoom_yeuxfermes:
TikTok
@nath4n.p
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
pas lu pas vu j'ai regarder lotr et le hobit ça me suffit
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Ça m'a donné goût à la lecture c'est plutôt cool
:mafiachat:
les premiers films ont un côté réconfortant aussi
il y a 7 mois
miskin @x0x0 il est trop vieux il sait pas qui c'est gazo
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
C'est pour les enfants après..
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ça m'a donné goût à la lecture c'est plutôt cool
:mafiachat:
les premiers films ont un côté réconfortant aussi
Moi mes films d'enfance c'est nos chères grands mères un DVD porno qui traînait dans le bureau de mon père et les films d'horreurs qu'on me forçait a regarder

We are not the same
:mafiachat:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Insupportable à toujours cracher sur tout ce que les gens apprécient majoritairement

Les livres HP c'est génial quand tu es ado et le succès est complètement mérité
il y a 7 mois
:Risisinge:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
miskin @x0x0 il est trop vieux il sait pas qui c'est gazo
:chat_zoom_yeuxfermes:
Ben c'est un noir apparemment
:boomerak47:
il y a 7 mois
Moi mes films d'enfance c'est nos chères grands mères un DVD porno qui traînait dans le bureau de mon père et les films d'horreurs qu'on me forçait a regarder

We are not the same
:mafiachat:
Moi aussi on laissait les films d'horreur devant moi quand j'étais enfant
:mafiachat:


Ça m'a empêché d'en regarder pendant des années
il y a 7 mois
si il connait je pense
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
C'est le fils du roi Amenhotep
:Spongebob_easy:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ben c'est un noir apparemment
:boomerak47:
C'est le premier truc qui te viens en tete
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
miskin @x0x0 il est trop vieux il sait pas qui c'est gazo
:chat_zoom_yeuxfermes:
La chance
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Insupportable à toujours cracher sur tout ce que les gens apprécient majoritairement

Les livres HP c'est génial quand tu es ado et le succès est complètement mérité
Oui les livres d'Harry Potter c'est quand même très sympa à lire, d'ailleurs JKR a écrit d'autres livres sympas "Place à prendre" ou les enquêtes Cormoran Strike et de Robin Ellacott
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
La chance
:LeChoque:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
C'est le premier truc qui te viens en tete
GIF
Ben j'ai regardé le début de ta vidéo j'ai vu un noir
:Boomer_epaules:

akhenaton c'est un rappeur français mais c'est vraiment pas mon délire je pourrais pas te citer le groupe
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ben j'ai regardé le début de ta vidéo j'ai vu un noir
:Boomer_epaules:

akhenaton c'est un rappeur français mais c'est vraiment pas mon délire je pourrais pas te citer le groupe
t'écoutais quoi quand t'était jeune et t'écoute quoi maintenant je t'ai jamais vu partager de la musique
:AutisteSur20:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
c'est étonnant franchement c'est sa générations
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
miskin @x0x0 il est trop vieux il sait pas qui c'est gazo
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je sais pas non plus hein
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois