InscriptionConnexion
Ah bon, il me semblait que tu étais un baroudeur YesLife.
Apparemment c’est pas considéré comme le sud mais plutôt la délimitation, après la météo est déjà dix fois meilleure que dans le centre où j’habitais avant.
:Risisinge:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
+1 notamment en France

Quand Macron fait ses affaires avec le Qatar c'est pas dans leur intérêt
Macron c'est un peu particulier, il bouffe à tous les rateliers, tout simplement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
C dégueulasse la RB pêche blanche @orsik
T’a de gros soucis ma pauvre
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
C'est quoi le but de détruire de l'Occident concrètement ? Absolument aucun, surtout avec la menace de l'Asie. C'est de la connerie, le truc c'est juste de déstabiliser volontairement pour l'avoir sous leurs couverts d'impérialiste
La menace de l'Asie
:golemax:

Ils veulent pas simplement détruire l'occident ils veulent faire fondre les états européens dans une entité supranationale bureaucratique et soumise aux usa et aux lobbys, ce qui nécessite de détruire les fondements qui constitue les peuples et les états, et ça c'est déjà quasiment réussi
:phoquecoco:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Perso si un gars veut que je le pénètre il sera mon soumis, pas mon mec officiel
:(
Les femmes et la polygamie
:zidane_lunettes:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
C'est le soumis de tyrozz_anusrose
il y a 3 mois
"Genre pour certains une domina c'est normal que ce soit une enculeuse à gode ceinture ou qu'elle "force" son soumis à sucer de bites ou se faire enculer par des mecs" Image
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Shemale
Autre ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
La menace de l'Asie
:golemax:

Ils veulent pas simplement détruire l'occident ils veulent faire fondre les états européens dans une entité supranationale bureaucratique et soumise aux usa et aux lobbys, ce qui nécessite de détruire les fondements qui constitue les peuples et les états, et ça c'est déjà quasiment réussi
La Chine et l'Inde sont clairement des menaces économique pour l'Occident hein le golem
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Certaines personnes trouvent ça horrible que la vagin soit pénétré par le penis et pas l'inverse car y'a une espèce d'amalgame chelou entre domination et pénétration...
Genre pour certains une domina c'est normal que ce soit une enculeuse à gode ceinture ou qu'elle "force" son soumis à sucer de bites ou se faire enculer par des mecs j'ai l'impression que dans ce genre de cas la femme est un peu un alibi pour avoir des relations homosexuelles.... Parce qu'une femme peut dominer en promenant son soumis en laisse, en ordonnant à son soumis de lui lecher de manière gourmande la schneck en lui donnant des grosses fessées avant de l'étouffer en facesitting ou entre ses généreuses mamelles ou lui uriner et chier dans la bouche à son chiotte humain pas besoin d'un phallus artificiel ou par procuration pour dominer
:lancefoutre_carapuce:
Mais putain mon cerveau
GIF
il y a 3 mois
Ce serait clairement une grosse erreur
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Perso si un gars veut que je le pénètre il sera mon soumis, pas mon mec officiel
:(
Normal
il y a 3 mois
Les kheyettes sont très bien dans l'ensemble
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Faut voir un psychologue au bout d'un moment hein
il y a 3 mois
Oui jpense qu'il vaut mieux les catégoriser comme trans pour le bien de tout le monde
il y a 3 mois
Autre ?
tresors-asiatiques.com https://tresors-asiatique[...]collections/idees-cadeaux
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
J'aime sa meuf
il y a 3 mois
Oui jpense qu'il vaut mieux les catégoriser comme trans pour le bien de tout le monde
Tu n'as même pas à faire le moindre effort pour ça
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Les kheyettes sont très bien dans l'ensemble
:peepoJVC:
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
La Chine et l'Inde sont clairement des menaces économique pour l'Occident hein le golem
Tu devrais regarder qui sont les personnes qui tiennent et promeuvent ce genre de discours
il y a 3 mois