Ce sujet a été résolu
Réponds :
"Ton bodycount ?"
"Ton bodycount ?"
Ayaaaa
Je prefere demander des feet pictures
Je prefere demander des feet pictures
il y a un jour
Les qlf de ma fac de banlieue me disaient ça avec divers personnages blonds de mangas aussi (j'étais le seul blond avec un autre mais vilain de ma promo)
(j'étais le seul blond roux avec un autre mais vilain de ma promo)
il y a un jour
Besaquoi
1j
Je lui ai repondu:
"merci bon retour à toi aussi <3"
Puis elle m’a repondu à nouveau:
"merci
"
"merci bon retour à toi aussi <3"
Puis elle m’a repondu à nouveau:
"merci
Propose lui d'apprendre le mahjong comme ça on sera trois la prochaine fois que tu montes à Paris
Et je ferai l'autiste malaisant qui parle pas pour ne pas la distraire
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
(j'étais le seul blond roux avec un autre mais vilain de ma promo)
Tu ressembles à quoi toi d'ailleurs ?
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
asa surtout et une fois power mais c'était usogui qui l'a dit je crois donc ça compte pas
C'est un manga qui représente hyperboliquement les problèmes d'un homme face à ses désirs et à la manière dont ils sont utilisés. Quand un homme te compare à un personnage féminin de chainsaw man il va pas bien et il veut te baiser
Joyeux noël les amis
il y a un jour
J'ai pas aimé du tout look back et je comprends pas comment ni pourquoi ça fascine autant
J'étais pas au courant que ça fascinait et j'ai pas grand chose à en dire, c'est juste une petite histoire sans prétention, je vois pas comment c'est possible de "ne pas l'aimer du tout"
être humain écrasé par l’impuissance et la honte de ne pas pouvoir changer le monde
il y a un jour
Propose lui d'apprendre le mahjong comme ça on sera trois la prochaine fois que tu montes à Paris
Ok, je lui proposerai le mahjong
il y a un jour
menteur + je suis pas mesugaki
t'es la meuf dans Toradora! 

le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un jour
C'est un manga qui représente hyperboliquement les problèmes d'un homme face à ses désirs et à la manière dont ils sont utilisés. Quand un homme te compare à un personnage féminin de chainsaw man il va pas bien et il veut te baiser
c'est le principe d'un homme ça
il y a un jour
j'essaierai alors et si ça devient trop pervers j'arrêterai
Ceci dit j'ai pas lu chainsaw man, je sais pas si le style est particulièrement similaire
être humain écrasé par l’impuissance et la honte de ne pas pouvoir changer le monde
il y a un jour
Tu ressembles à quoi toi d'ailleurs ?
Personne ne le sait car les moches n'envoient pas leur photo à tous le monde comme toi birate sainte et tant d'autres
il y a un jour
Besaquoi
1j
Je peux lui proposer de rejoindre le serv de mahjong aussi.
Pk pas si elle est intéressée, il y a toujours toi et birate qui voulaient apprendre
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
J'étais pas au courant que ça fascinait et j'ai pas grand chose à en dire, c'est juste une petite histoire sans prétention, je vois pas comment c'est possible de "ne pas l'aimer du tout"
Il me semble que des rumeurs circulent selon quoi son adaptation cinéma va être adapté aux oscars.
Oui c'est vrai. C'est plus que j'ai eu de grandes attentes relatives à l'engouement et ce que j'avais lu de lui et ça m'a laissé plutôt indifférent. Peut-être que quelque chose de simple m'est passé par dessus.
Oui c'est vrai. C'est plus que j'ai eu de grandes attentes relatives à l'engouement et ce que j'avais lu de lui et ça m'a laissé plutôt indifférent. Peut-être que quelque chose de simple m'est passé par dessus.
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Personne ne le sait car les moches n'envoient pas leur photo à tous le monde comme toi birate sainte et tant d'autres
Tu peux décrire + je suis lambda malaisant
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
c'est le principe d'un homme ça
Tout de suite mdr...
Les zhommes normaux ne veulent te bz rien qu’en te voyant que si tu as un sexe appeal de fou
Et rien ne dit que c’est le cas, mais peu importe
Ou alors c’est un putain d’africain (mental) qui viole par volonté de nuire mais ça ça va au delà du simple désir sexuel. Quand on n’est pas un singe, il y a rien d’excitant à faire quoi que ce soit avec qqn de dégouté, qui crie à l’aide et qui chiale
Les zhommes normaux ne veulent te bz rien qu’en te voyant que si tu as un sexe appeal de fou
Et rien ne dit que c’est le cas, mais peu importe
Ou alors c’est un putain d’africain (mental) qui viole par volonté de nuire mais ça ça va au delà du simple désir sexuel. Quand on n’est pas un singe, il y a rien d’excitant à faire quoi que ce soit avec qqn de dégouté, qui crie à l’aide et qui chiale
il y a un jour
il y a un jour