Ce sujet a été résolu
Non, j'ai aucun secondaire, c'est mon seul et unique compte 

il y a 3 mois
En France il y a une élite qui s'évertue à détruire, découper et vendre le pays depuis le début du projet européen et ça n'a rien à voir avec le judaïsme
Une élite soumise à eux, c'est la même chose...
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
On rappel que Sainte est coincés ici depuis 15 ans
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
En France il y a une élite qui s'évertue à détruire, découper et vendre le pays depuis le début du projet européen et ça n'a rien à voir avec le judaïsme
En vrai faudrait se mettre d'accord un jour parce que quand je lis le forum les juifs veulent détruire le christianisme mais le christianisme c'est aussi un outil des juifs pour détruire l'Europe, du coup moi je comprends pas trop
il y a 3 mois
Musso c'était vraiment le pote puceau tardif d'Hitler 
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
allo
3 mois
chienne de vie
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
En vrai faudrait se mettre d'accord un jour parce que quand je lis le forum les juifs veulent détruire le christianisme mais le christianisme c'est aussi un outil des juifs pour détruire l'Europe, du coup moi je comprends pas trop
C'est quoi le but de détruire de l'Occident concrètement ? Absolument aucun, surtout avec la menace de l'Asie. C'est de la connerie, le truc c'est juste de déstabiliser volontairement pour l'avoir sous leurs couverts d'impérialiste
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
C'est un entonnoir de la pensée l'antisémitisme
Quand tu réduit tout à ça pour expliquer pourquoi nos élites veulent nous enculer tu essentialise et tu n'arrive plus à comprendre les subtilités et les événements en détail
Donc c'est normal que ça crée des incohérences
Quand tu réduit tout à ça pour expliquer pourquoi nos élites veulent nous enculer tu essentialise et tu n'arrive plus à comprendre les subtilités et les événements en détail
Donc c'est normal que ça crée des incohérences
il y a 3 mois
Certes mais le mal est déjà fait, et il est là tout le problème
il y a 3 mois
broski....
il y a 3 mois
Ça me surprendra toujours la volonté de certains de vouloir que le plus possible d'hommes se fasse sodomiser
Certaines personnes trouvent ça horrible que la vagin soit pénétré par le penis et pas l'inverse car y'a une espèce d'amalgame chelou entre domination et pénétration...
Genre pour certains une domina c'est normal que ce soit une enculeuse à gode ceinture ou qu'elle "force" son soumis à sucer de bites ou se faire enculer par des mecs j'ai l'impression que dans ce genre de cas la femme est un peu un alibi pour avoir des relations homosexuelles.... Parce qu'une femme peut dominer en promenant son soumis en laisse, en ordonnant à son soumis de lui lecher de manière gourmande la schneck en lui donnant des grosses fessées avant de l'étouffer en facesitting ou entre ses généreuses mamelles ou lui uriner et chier dans la bouche à son chiotte humain pas besoin d'un phallus artificiel ou par procuration pour dominer
Genre pour certains une domina c'est normal que ce soit une enculeuse à gode ceinture ou qu'elle "force" son soumis à sucer de bites ou se faire enculer par des mecs j'ai l'impression que dans ce genre de cas la femme est un peu un alibi pour avoir des relations homosexuelles.... Parce qu'une femme peut dominer en promenant son soumis en laisse, en ordonnant à son soumis de lui lecher de manière gourmande la schneck en lui donnant des grosses fessées avant de l'étouffer en facesitting ou entre ses généreuses mamelles ou lui uriner et chier dans la bouche à son chiotte humain pas besoin d'un phallus artificiel ou par procuration pour dominer
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
+1 notamment en France
Quand Macron fait ses affaires avec le Qatar c'est pas dans leur intérêt
Quand Macron fait ses affaires avec le Qatar c'est pas dans leur intérêt
il y a 3 mois
Perso si un gars veut que je le pénètre il sera mon soumis, pas mon mec officiel
il y a 3 mois
Envie d'étés soumis au lit GROOF!
Mais pas dans la vie KAÏ KAÏ!
Mais pas dans la vie KAÏ KAÏ!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois