InscriptionConnexion
Je ne sais pas pourquoi il me prend de ces envies de parler et consoler ce que je ne comprends pas et à l'échelle des valeurs affichées desquelles je suis abominable quelques fois.
Je crois que j'aime m'épancher par mégalomanie, j'aimerais seulement que le mal qu'on se cause à soi et aux autres serve parfois à un plus grand bien. Mais on n'est jamais assuré exactement et de façon mesurable de ces choses paradoxales.
il y a 3 heures
Chui nullement animé d'espoir mais chui définitivement pas accablé par le désespoir, une espèce de contentement bienvenu
:Frieren_chibi_cute:
L'écrit doux
il y a 3 heures
Pardon si je dis des choses erronées et j'espère que ça ira lys et les autres
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
nulle devant ce que je voudrais pouvoir lui offrir
:rompidou:
Ça ne peut pas être plus nul que moi...
:chat-fume:
il y a 3 heures
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 3 heures
Bonuit
:Feu-:
L'écrit doux
il y a 3 heures
Chui nullement animé d'espoir mais chui définitivement pas accablé par le désespoir, une espèce de contentement bienvenu
:Frieren_chibi_cute:
on dirait les petits personnages de bd sidekick qui font des blagues ou font rire par leurs excès dans les recoins des cases
:EuuuhMange:
il y a 3 heures
Lys
Lys
5h
sur internet et par écrit ça va mais irl à part avec les gens que je connais vraiment bien je suis plus invisible et austère qu'une ombre
:bocchipyj:
T introvertie brv c original
Surhomme
il y a 3 heures
Inspection du prépuce et que ça saute
Surhomme
il y a 3 heures
Je vois mon père demain aprem lydra help
:catpilled:
il y a 2 heures
Par contre il est pas au courant mais je lui ai trouvé un cadeau de Noël vraiment bien
il y a 2 heures
mon cadeau de noël vraiment bien de l'année dernière . . .
Image Image
il y a 2 heures
Tu as fêté Noël l'année dernière ?
:Lego_suicide:
il y a 2 heures
Pour ce genre de réflexion je pense qu'il est intéressant de partir de soi-même, voir tout l'écart qu'il y entre la vie bonne qu'on aimerait mener, et notre tendance à agir en suivant le mal, par faiblesse, encore et encore. Il ne faut pas s'arrêter à des analyses basses et psychologistes, car ce serait rester superficiel, tu ne peux le comprendre vraiment que par des considérations spirituels liées au rapport à la verticalité
:chat-fume:
Oui, mais j'ai déjà trop erré dans ma propre prison, la solution viendra maintenant par les autres et la confrontation graduelle au monde, ou ne viendra jamais.
Je resterai toujours boiteux et bègue dans la foule, ça me permettra je l'espère de mieux observer et raconter ce que j'y vois
il y a 2 heures
Je t'écrirai un poème si tu veux que je t'enverrai sur une jolie carte postale
il y a 2 heures
Tu as fêté Noël l'année dernière ?
:Lego_suicide:
c'est plus compliqué que ça
Image Image
il y a 2 heures
Je t'écrirai un poème si tu veux que je t'enverrai sur une jolie carte postale
je vais surement ne plus avoir d'adresse fixe pendant quelques temps
Image Image
il y a 2 heures
Sondage sur Onche
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 heures
je vais surement ne plus avoir d'adresse fixe pendant quelques temps
Je t'enverrai une photo et mettrai juste ton nom et aucune adresse dans ce cas c'est pas grave
il y a 2 heures
Je t'enverrai une photo et mettrai juste ton nom et aucune adresse dans ce cas c'est pas grave
Jvais pleurer si tu fais ça
Image Image
il y a 2 heures