Ce sujet a été résolu
Supprime cette signature allez
Je prolonge
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Bouclador ça bz ou quoi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 4 mois
Ma vie ouai
Parce que ici ça bz pas du tout
il y a 4 mois
Épargne moi tes simagrées stp
des simagrées carrément
il y a 4 mois
des simagrées carrément
il y a 4 mois
Comédie pour attirer l'attention ou pour tromper
Ça correspond bien
Ça correspond bien
T'as craqué narvalo
il y a 4 mois
C'est balo t'as loupé le créneau pour baiser pastèque
C'est quoi ce délie encore
il y a 4 mois
c'est ça ton football avec les meufs ? Tu lâches des mots tah les fous genre "simagrées" ???
il y a 4 mois
C'est quoi ce délie encore
Elle a changé de mec
Y'a eu quelques minutes de flottement entre les deux, durant lesquelles un certain forumeur est passé à l'attaque, trop rapidement pour le commun des mortels
Y'a eu quelques minutes de flottement entre les deux, durant lesquelles un certain forumeur est passé à l'attaque, trop rapidement pour le commun des mortels
il y a 4 mois
Elle a changé de mec
Putain il se passe à chaque fois des trucs de oufs, bien évidement je ne vais pas demander de qui il est question
il y a 4 mois
Putain il se passe à chaque fois des trucs de oufs, bien évidement je ne vais pas demander de qui il est question
Bien évidement je ne te dirais pas que c'est @Roisage
il y a 4 mois
c'est ça ton football avec les meufs ? Tu lâches des mots tah les fous genre "simagrées" ???
il y a 4 mois
Je ne sais pas ce que tu racontes, je me suis fait les ligaments croisés moi
Oui oui bien sur
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Putain de rendez-vous de merde qui vient se mettre juste en lendemain de cuite
Rebois, trust le process
il y a 4 mois