InscriptionConnexion
il y a 4 heures
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
BUT YOU VE GOTTA
MAKE YOUR OWN KIND OF MUSIC
SING YOUR OWN SPECIAL SONG
GIF
il y a 4 heures
Arrête d'appréhender ça sert à rien
:snoupie:
Oui en fait j'aime juste créer des complications peut-être
:EuuuhMange:

Aide-moi mascotte
il y a 4 heures
Voir mon père cet après-midi à Espinho, par temps assez frais.
Je vais devoir enlever ces boucles d'oreilles ridicules, la breloque de la vie. Je garde les cheveux longs, lui-même a eu le droit de les faire pousser un peu par sa partenaire-mère de substitution (assez hostile à moi par rapport à mes fantaisies), qui a encore cet esprit de village qui a peur d'être remarquée et jugée pour l'excentricité de ceux qui l'entourent.

Alors qu'elle même, du peu qu'elle a raconté, a joui, trop joui peut-être, de sa jeunesse.

Malgré tout cela, je verrai la mer, qui calme et absorbe tout, aplanit tous les sentiments. Je lui ferai boire une ou deux bières, et je ferai de même.
Il s'inquiétera maladroitement pour moi en essayant de ne pas s'énerver. J'essaierai de répondre honnêtement sur mes difficultés de motivation et ma peur sociale excessive, mon entêtement malgré cela, mes projets vagues.
Je ne sais pas si ma mère lui a dit pour mon passage à l'hôpital.

Je me pose des questions les plus simples avant de me rendormir, qu'il se pose peut-être à l'inverse en rêve : pourquoi vivre ? Parce que je suis né et qu'il ne faut pas mourir si on peut l'éviter. Pourquoi suis-je né ? Parce que l'enchevêtrement de sentiments l'a voulu.
Tu as des origines du Portugal en plus de l’Angleterre ?
il y a 4 heures
Tu veux qu'on fasse un entraînement daddy sévère ?
:Boomer_double_biere_:
Il faut faire quoi pour te calmer si tu t'énerves trop ?
Je suis à peu près sûr de pleurer pour rien à un moment et lui foutre la honte
:Mokou_cryscade:
il y a 4 heures
Oh mais c mon chat plus tard ca!!! Image
Ptn trobel
il y a 4 heures
Non j'y vais souvent, et mon père aussi car sa compagne (mes parents sont divorcés depuis pas mal d'années quand j'étais adulte déjà) est d'origine portugaise.

Sinon moi je suis moitié anglais de mon père, et moitié français/italien de ma mère. Mais culturellement je suis français, je connais pas du tout ma famille italienne, et très vaguement dans mon enfance celle anglaise. Il ne m'a même pas appris l'anglais
il y a 4 heures
Bref blablabla
il y a 4 heures
:hmmmm_bourgeur_king:
il y a 4 heures
Et toi t'as des origines ?
il y a 4 heures

:lechepanar:
Surhomme
il y a 4 heures
Non j'y vais souvent, et mon père aussi car sa compagne (mes parents sont divorcés depuis pas mal d'années quand j'étais adulte déjà) est d'origine portugaise.

Sinon moi je suis moitié anglais de mon père, et moitié français/italien de ma mère. Mais culturellement je suis français, je connais pas du tout ma famille italienne, et très vaguement dans mon enfance celle anglaise. Il ne m'a même pas appris l'anglais
Je vois, c’est dommage que tu ne puisses pas profiter de ces apports alors.
Perso j’ai quelques origines italiennes, grecques et corse qui remontent à mes grands-parents, mais le reste est majoritairement français. Pourtant je suis blond aux yeux bleus alors que mes parents nont aucun de ces deux traits
il y a 4 heures
Mange-pied ?
il y a 4 heures
Je vois, c’est dommage que tu ne puisses pas profiter de ces apports alors.
Perso j’ai quelques origines italiennes, grecques et corse qui remontent à mes grands-parents, mais le reste est majoritairement français. Pourtant je suis blond aux yeux bleus alors que mes parents nont aucun de ces deux traits
Ça saute des générations tout ça. Et sinon pour les apporte, je crois que ne pas bien savoir, être ce mélange batard est comme ma connaissance superficielle de plein de faits, elle stimule mon imagination en me faisant rêver la réalité inconnue
il y a 4 heures
Ça saute des générations tout ça. Et sinon pour les apporte, je crois que ne pas bien savoir, être ce mélange batard est comme ma connaissance superficielle de plein de faits, elle stimule mon imagination en me faisant rêver la réalité inconnue
Tu rêves d’un exotisme mélancolique
:chat-fume:
il y a 4 heures
Tu rêves d’un exotisme mélancolique
:chat-fume:
Pas forcément mélancolique ou si exotique non, mais le peu que m'a raconte ma grand mère née en Italie, par exemple, ça stimule des impressions bizarres.

La légende familiale peu croyable qu'il y aurait un pape, ânonnée peut-être depuis des générations les yeux en biais, ce qui paraît peu croyable pour cette famille d'obscurs paysans
il y a 4 heures
Il faut faire quoi pour te calmer si tu t'énerves trop ?
Je suis à peu près sûr de pleurer pour rien à un moment et lui foutre la honte
:ahi:
non en fait ton pb est hors de mon champ d'expertise je m'énerve rarement et quand ça arrive je me calme tout seul comme un grand
il y a 4 heures
:ahi:
non en fait ton pb est hors de mon champ d'expertise je m'énerve rarement et quand ça arrive je me calme tout seul comme un grand
Dommage j'étais prêt à tout pourtant pour le RP
Même à la fessée
:risiserrure:
il y a 4 heures
Cet Oedipe inversé que je me tappe
il y a 4 heures