Ce sujet a été résolu
oui mais à l'école tu sais bien, il suffit que tu aies 2cm en moins que les autres et t'es bully toute l'année
les enfants sont dingues, je me souviens d'un mec qui se faisait bully parce que son eastpack était violet
va comprendre
les enfants sont dingues, je me souviens d'un mec qui se faisait bully parce que son eastpack était violet
il y a un mois
C'est vraiment incompréhensible que je me sois jamais fait harceler a l'école sérieux
boarf harceler c'est un bien grand mot, on se moquait un peu tous les uns des autres mais ça fait partie de la vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Verser sa bière sur le torse de son allemande de poche
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
Ça me rappelle une photo c'était carrément un buffet de bistrot sur le corps de la racli
il y a un mois
Pourquoi ça fait 5pages que ça parle de tremper sa bite dans du nutella
Repose en paix
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Déjà que le cassoulet en bouche c'est pas top alors dans la chatte
Tu préfères sur une teube toi évidemment
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
boarf harceler c'est un bien grand mot, on se moquait un peu tous les uns des autres mais ça fait partie de la vie
Non mais on connaît tous un tas de gens qui se sont fait bully tout le collège pour des prétextes a la con, c'est ultra commun
il y a un mois
T'aimes pas les kheyettes ?
C’est la deuxième fois que j’en ai une qui fait cette taille
Pourtant je suis un nain
Et non pour les kheyette je veux juste le cul de birate moi et lui fourrer mon Bionicle dedans
Pourtant je suis un nain
Et non pour les kheyette je veux juste le cul de birate moi et lui fourrer mon Bionicle dedans
il y a un mois
Tu préfères sur une teube toi évidemment
il y a un mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
Sainte t'en penses what
il y a un mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
ouais t'as raison pogo, bio nique le
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pourtant je suis un nain
Pourtant je suis un nain
il y a un mois
Non mais on connaît tous un tas de gens qui se sont fait bully tout le collège pour des prétextes a la con, c'est ultra commun
ouais c'était assez random
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois