Ce sujet a été résolu
mais si je fais ça je ne me fiancerai jamais
Fais donc, temporairement, jusqu'à que t'aies le coeur à imaginer autre chose
L'écrit doux
il y a 4 heures
Ça fait longtemps que j'ai le prof en ami, pour le copain les choses sont beaucoup plus difficiles à distance et pour se projeter dans quoi que ce soit du fait de ma grande instabilité. J'ai encore peur qu'à tout moment je replonge et m'isole et me coupe du monde entier. Et jai des sentiments récurrents que je ne suis qu'un remplacement pour lui, faute de "mieux" (d'une femme) et des crises de jalousie absurdes de ma part...
C'est par vagues, et là, depuis bien 3-4 ans j'étais dans une vague descendante avec bien moins d'amis que tu ne m'en prêtes, très isolé jusqu'à la tentative de me tuer. Puis j'ai une petite remontée depuis.
Mais c'est très sérieux cette idée de voir le monde et ses habitants par désir d'écrire, et j'ai beaucoup de respect pour l'idée de retranscrire la vie d'enfermement et de virtuel. Mais même là j'ai vécu assez seul,souvent paranoïaque et perdu
C'est par vagues, et là, depuis bien 3-4 ans j'étais dans une vague descendante avec bien moins d'amis que tu ne m'en prêtes, très isolé jusqu'à la tentative de me tuer. Puis j'ai une petite remontée depuis.
Mais c'est très sérieux cette idée de voir le monde et ses habitants par désir d'écrire, et j'ai beaucoup de respect pour l'idée de retranscrire la vie d'enfermement et de virtuel. Mais même là j'ai vécu assez seul,souvent paranoïaque et perdu
Bah malheureusement les payday et les relations stables c'est pas trop trop ça
En tout cas t'as nettement + de vie sociale que moi
il y a 4 heures
Baise le non peut-être que c'est réciproque
C'est plutôt un père de substitution et une véritable amitié. J'ai beaucoup de peines pour les siennes, et souvent lui pour les miennes.
il y a 4 heures
niknak
4h
envie qu'une vamp m'emmène dans les chiottes lugubres d'un bar pour taper de la c sur son téléphone à l'écran fissuré
Ton pc est équipé de quelle RTX ?
il y a 4 heures
Encore une fois c'est récent. Et je n'ai aucun intérêt pour l'idée de coups d'un soir, je suis assez romantique
il y a 4 heures
Fais donc, temporairement, jusqu'à que t'aies le coeur à imaginer autre chose
je vais essayer je suis dans un état mental vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps et que l'espace n'est pas vraiment de l'espace mais le lieu où la beauté apparaît
il y a 3 heures
Tu peux littéralement pas nous comprendre, sans méchanceté, c'est un mélange d'incapacité physique, mentale hors de notre contrôle, comme un dégoût de la vulgarité du quotidien, de sa laideur, et en même temps un abysse où on est suspendu en permanence, pris dans des questions existentielles ou morales sans fin.
Je trouve que j'arrive assez bien à comprendre les formes d'autisme, je donnais juste une opinion qui me venait
Faut pas s'imaginer que je suis un gros yeslife, mon état de base c'est d'être seul devant un jeu vidéo toute la journée, je dois me forcer pour faire autre chose
Les dépressifs pas trop par contre.. Ceux qui vont bien, puis mal, puis bien sans aucune raison c'est 🤯
Faut pas s'imaginer que je suis un gros yeslife, mon état de base c'est d'être seul devant un jeu vidéo toute la journée, je dois me forcer pour faire autre chose
Les dépressifs pas trop par contre.. Ceux qui vont bien, puis mal, puis bien sans aucune raison c'est 🤯
il y a 3 heures
Punaise c’est un peu pareil pour moi avec la plupart des gens, pourtant c’est embêtant car j’aimerai pouvoir me montrer bienveillant et enjoué avec tout le monde, « aimer mon prochain comme moi -même », mais je n’en suis pas capable…
Moi je m'en sens capable par l'écriture, un jour, je rêve de pardonner aux hommes et à toute la nature sa cruauté, jusqu'à ses fautes et sa jouissance réelle dans le mal. Mais je ne peux pardonner réellement qu'en connaissant le monde et les hommes d'aujourd'hui et ce qui m'a fait m'éloigner d'eux, comme d'autres ici
il y a 3 heures
Tu arrives pas à te faire des amis ? Pourtant avec une personnalité cash je pense que c'est très facile, et puis ça permet de filtrer vite, alors que quand tu es restreins par une incapacité à fournir le moindre effort doublé d'un malaise pesant qui te fait ressentir que tu n'es pas à ta place, chaque discussion est presque une épreuve qui demande en plus bcp d'énergie
il y a 3 heures
Tu peux littéralement pas nous comprendre, sans méchanceté, c'est un mélange d'incapacité physique, mentale hors de notre contrôle, comme un dégoût de la vulgarité du quotidien, de sa laideur, et en même temps un abysse où on est suspendu en permanence, pris dans des questions existentielles ou morales sans fin.
non moi non c'est pas ça, je suis juste incapable de sociabiliser et aller vers les gens donc son conseil de parler sans filtre et masque est un peu inutile vu que je parle à personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
La chance
un jour je me dis qu'avoir aimé quelqu'un d'amour immense est le plus grand bien et un jour je me dis que c'est un grand mal
il y a 3 heures
Je trouve que j'arrive assez bien à comprendre les formes d'autisme, je donnais juste une opinion qui me venait
Oui pardon, je réagis vivement car j'ai souvent eu des gens sans difficulté sociale ne pas arriver du tout à comprendre ce mal
il y a 3 heures
Moi je m'en sens capable par l'écriture, un jour, je rêve de pardonner aux hommes et à toute la nature sa cruauté, jusqu'à ses fautes et sa jouissance réelle dans le mal. Mais je ne peux pardonner réellement qu'en connaissant le monde et les hommes d'aujourd'hui et ce qui m'a fait m'éloigner d'eux, comme d'autres ici
Tu as du mal à pardonner ? Ressens-tu de la haine au fond de toi ? Un peu de rancoeur peut-être ?
il y a 3 heures
Tu arrives pas à te faire des amis ? Pourtant avec une personnalité cash je pense que c'est très facile, et puis ça permet de filtrer vite, alors que quand tu es restreins par une incapacité à fournir le moindre effort doublé d'un malaise pesant qui te fait ressentir que tu n'es pas à ta place, chaque discussion est presque une épreuve qui demande en plus bcp d'énergie
J'ai jamais été très doué pour ça mais ça fait plus de 10 ans que j ai pas essayé de me faire des amis, ma vie est full j'ai ni le temps ni le besoin de rajouter des amis, j'ai même pas le temps de voir mon meilleur pote alors qu'il habite à côté
Par contre oui comme tu dis tout ce qui est social ça me vide mon énergie j'ai besoin de reload ma mana en restant seul après
Par contre oui comme tu dis tout ce qui est social ça me vide mon énergie j'ai besoin de reload ma mana en restant seul après
il y a 3 heures
Ton pc est équipé de quelle RTX ?
2070 je pense je sais plus il a coûté 450 balles
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures
un jour je me dis qu'avoir aimé quelqu'un d'amour immense est le plus grand bien et un jour je me dis que c'est un grand mal
J'imagine que ça doit ressembler à des hauts vertigineux et des bas abyssaux
il y a 3 heures
c'est trop difficile la vie moi je voulais juste trouver l'amour et vivre paisiblement avec ma famille la nature et Dieu pourquoi la providence me refuse ce qu'elle dispense si libéralement à tant de monde avant après et autour de moi
il y a 3 heures