Ce sujet a été résolu
Allez Célestin, lâche ton livre de philosophie hermétique et viens te baigner, l'eau est chaude, c'est le White Boy Summer ! 

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
il y a 2 ans
J'ouvre une pizzeria mais je crois que mon banquier veut m'arnaquer !
Pour acheter les murs (je sais j'aurais pas dû) j'ai du faire un emprunt à la banque sur quatre ans. Je me disais que j'arriverais à tout rembourser en quatre ans sans trop de problèmes sauf que...
J'ai fait le calcul, et j'ai découvert qu'il fallait que je vende six millions de pizzas pour rembourser ma dette.
Ca me parait totalement impossible de cuire et de vendre six millions de pizzas en quatre ans.
J'ai expliqué la situation à mon banquier et il le veut rien entendre.
T'en penses quoi Célestin ?

Pour acheter les murs (je sais j'aurais pas dû) j'ai du faire un emprunt à la banque sur quatre ans. Je me disais que j'arriverais à tout rembourser en quatre ans sans trop de problèmes sauf que...
J'ai fait le calcul, et j'ai découvert qu'il fallait que je vende six millions de pizzas pour rembourser ma dette.
Ca me parait totalement impossible de cuire et de vendre six millions de pizzas en quatre ans.
J'ai expliqué la situation à mon banquier et il le veut rien entendre.
T'en penses quoi Célestin ?

il y a 2 ans
Ah oui Célestin ? Tu pense que le basculement démographique en Europe de l'Ouest n'est pas le fruit du hasard ? Tu pense que tout cela a été minutieusement orchestré par une certaine élite ? C'est un point de vue intéressant 

il y a 2 ans
Tu crois encore dans le processus démocratique ? Allons bon Célestin, ne connais-tu pas le dicton "voting will not remove them" ? 

il y a 2 ans
Mais je ne comprends pas tout Célestin, si le communisme est l'idéologie la plus meurtrière de tous les temps, et que ça s'est vérifié à chaque fois qu'elle fut implémentée dans un pays, pourquoi elle est toujours autorisée ? 

il y a 2 ans
et donc pour toi c'était bien du métal et non du bois ?
ihih tu as une imagination si débordante célestin

ihih tu as une imagination si débordante célestin

[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu dis Célestin ? À une époque les Libyens étaient blonds aux yeux bleus ? C'est une vérité scientifique dis-tu ? On en apprend des choses avec toi 

il y a 2 ans
Maintenant que tu le dis, moi aussi je trouve ça curieux que ces tatouages ne dépassent jamais 6 chiffres 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
à mort ?? La tête dans un seau de.. Et ils sont invité partout sur les plateaux de TV ? C'est vrai que ça attise ma réflexion, merci Célestin pour tes enseignements 

il y a 2 ans
"Tu m'as fait peur ! À première vue j'ai pensé que ton poster était à l'effigie de Charlie Chaplin, alors que je déteste cet acteur !" 

il y a 2 ans
il y a 2 ans