Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui Célestin ? Tu pense que le basculement démographique en Europe de l'Ouest n'est pas le fruit du hasard ? Tu pense que tout cela a été minutieusement orchestré par une certaine élite ? C'est un point de vue intéressant 

il y a 3 ans
Tu crois encore dans le processus démocratique ? Allons bon Célestin, ne connais-tu pas le dicton "voting will not remove them" ? 

il y a 3 ans
Mais je ne comprends pas tout Célestin, si le communisme est l'idéologie la plus meurtrière de tous les temps, et que ça s'est vérifié à chaque fois qu'elle fut implémentée dans un pays, pourquoi elle est toujours autorisée ? 

il y a 3 ans
et donc pour toi c'était bien du métal et non du bois ?
ihih tu as une imagination si débordante célestin

ihih tu as une imagination si débordante célestin

[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu dis Célestin ? À une époque les Libyens étaient blonds aux yeux bleus ? C'est une vérité scientifique dis-tu ? On en apprend des choses avec toi 

il y a 3 ans
Maintenant que tu le dis, moi aussi je trouve ça curieux que ces tatouages ne dépassent jamais 6 chiffres 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
à mort ?? La tête dans un seau de.. Et ils sont invité partout sur les plateaux de TV ? C'est vrai que ça attise ma réflexion, merci Célestin pour tes enseignements 

il y a 3 ans
"Tu m'as fait peur ! À première vue j'ai pensé que ton poster était à l'effigie de Charlie Chaplin, alors que je déteste cet acteur !" 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah je suis pas la seule à te demander mais tu préferes le rester par choix ? Je respecte ce choix célestin 

il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0