InscriptionConnexion
Rappelle-moi combien de messages tu as sur ONCHE ? 167245 ?! C'est trop sexy !
il y a 2 ans
Célestin c'est vrai que ton sticker a été vu plus de 20 000 fois sur Risibank ?
il y a 2 ans
"Célestin, on adore quand tu nous parles de la phénoménologie herméneutique de la vie facticielle dans la philosophie de Heidegger mais s'il te plaît, viens bronzer avec nous hihi."
il y a 2 ans
"Célestin, qu'est-ce que tu entends par "les golems ne sont pas prêts" ? C'est par rapport à la distorsion de la dimension de Kerr ?"
il y a 2 ans
"Hihi non t'inquiètes, je suis pas vaccinée. Je sais bien que le coronavirus est un hoax pour créer une dictature mondiale via le great reset. Tu m'as prise pour une bluepilled ou quoi ?"
il y a 2 ans
Tu es vraiment le dernier homme dont le sperme n'a pas été reset par les laboratoires mondialistes ?
il y a 2 ans
"Attend, tu veux dire que c'est toi qui confectionne ces magnifiques mosaïques de matières fécales sur les tops topics du 18-25 ? j'en reviens pas"
un nom ?
:risibenet:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
"Woaw ! La résonance de Schumann qui augmente ? Mais du coup il va arriver quoi aux portails organiques ?"
il y a 2 ans
un nom ?
:risibenet:
aucune idée, mais c'est pas ma meuf, c'est certain
il y a 2 ans
"Oh Célestin, ta collection de 450 boites sardines millésimé me fait frémir ... apprend moi à devenir un grand maître Sardinier moi aussi "
il y a 2 ans
Partir aux Maldives tu dis ... ? C'est pas un peu foncé sur la carte ça Celestinou ?
il y a 2 ans
Ët donc tu as été modo du 18-25 pendant 2 ans ?
il y a 2 ans
"Hihi tu penses que l'eugénisme est une nécessité pour notre civilisation ? Ouah dis m'en plus !'"
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C'est vraiment toi Cigarette? J'ai a-do-ré ta dernière mosaïque
il y a 2 ans
Alors comme Novalis, tu envisages la poésie comme un pouvoir créateur, capable de transcender le domaine de la philosophie ? Je suis plutôt d'accord, le langage est avant tout un symbole, donc une porte vers un ordre supérieur de l'existence. Mais Célestin, que penses-tu de la place ambiguë de la poésie de Hölderlin dans la pensée heideggerienne ?
il y a 2 ans
Hihi tu t'étais assoupi, Célestin. Ah ? Tu as rêvé que l'été était terminé ? Mais non, ne t'inquiète pas, le white boy summer ne fait que commencer !
il y a 2 ans
Mais Célestin... 12 enfants, vraiment ? Tu veux transmettre tes gènes pour régénérer la race indo-européenne ? C’est un projet formidable !
il y a 2 ans
Quand est-ce que tu catalyses mon Ekpyroz, Célestin ? Tu attends quoi ? Que Poutine rase définitivement l’Ukraine ?
il y a 2 ans
Ça me semble pas mal comme lieu pour éviter le French Dream ! Tu en penses quoi, Célestin ?
il y a 2 ans
Alors comme ça Célestin, tu as investi dans le bitecogne ? Wow quel investisseur, parle moi encore de la blockchain ethereum 2.0.
il y a 2 ans