InscriptionConnexion
Elles rendent zinzin, et dire que c’est bientôt l’été…
il y a 2 ans
Célestin, toi qui t'y connais tellement en génétique, à ton avis j'ai combien de part d'ADN yamnaya ? 30% ? 40% ? Je suis une narbo ?
il y a 2 ans
Wow Celestin, tu es vraiment passionné, ça fait plus de 2 heures que tu écoutes ce Harlock, tu ne veux pas venir monter dans l’hélico ?
il y a 2 ans
-Vraiment Célestin ? Les seuls camps désignés comme camps d'exterminations sont ceux étant libérés par l'URSS ? Tu en connais des choses décidément
il y a 2 ans
Oh Célestin, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton ami Saint-Claude. Tu veux un câlin ?
il y a 2 ans
Oh Célestin, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton ami Saint-Claude. Tu veux un câlin ?
il y a 2 ans
Ah, tu penses que les vêtements sont un signe de décadence parce que la nudité est l'état originel de l'Homme ? Dieu nous a créé à son image et il nous a créé nus, donc la beauté du corps relève du divin et la cacher est un blasphème ? Tu penses que la nudité exprime et actualise virtuellement un retour à l'essence, à l'origine, à l'archétype, donc à l'état céleste ? Bon, j'ai un peu froid mais d'accord hihi !
il y a 2 ans
Je prends ma douche et on repart ensuite sur l’écriture de notre FIC, ça te va comme programme Célestin ?
il y a 2 ans
Oh c’est toi qui a lancé le hashtag #LibéronsLéoCoutard ? Je trouve aussi gravissime les proportions que ça a pris. Puis, il y avait pas que des conneries hihi.
il y a 2 ans
Bah alors Célestin, c’est quand que tu quittes ton shithole pour fonder le foyer blanc à mes côtés ?
il y a 2 ans
J’aime bien méditer ici quand je pense que l’homme blanc est mort à Stalingrad, ça me rend moins triste. Toi aussi Célestin ?
il y a 2 ans
15 bouteilles de pisse !! Pas mal
il y a 2 ans
Célestin, viens mon chérie nous devons faire un compte-rendu de nos courses Lidl sur notre page TikTok pour nos fidèles abonnés.

Nous ferons ensuite une vidéo expliquant comment nous allons cuisiner tous ces délicieux aliments.
il y a 2 ans
Un gorille ? À mains nues ?
il y a 2 ans
Attends, tu me poses vraiment la question là ? Je choisis toujours le cafard, qu’est-ce que tu croyais hihi ?
il y a 2 ans
Attends Célestin, pourquoi ce pâtisser japonais est recherché par Interpol ? Qu'a-t-il fait de mal ?
il y a 2 ans
Comment Célestin ? Ton Honneur s'appelle Fidélité ? Enfin un homme en qui on peut avoir confiance, j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur toi.
il y a 2 ans
Celestin, merci de m'avoir recommandé le livre "Le Mythe du vingtième siècle", je ne voyais pas ça sous cet angle, un véritable chef-d'oeuvre, qu'est-ce que tu es cultivé mon Celestin chéri.
il y a 2 ans
Au fait, Célestin, merci beaucoup pour tes astuces ésotériques pour ne pas attraper de coups de soleil ! Grâce à toi j'ai une belle peau douce et hâlée sans avoir à utiliser de crème solaire cancérigène hihi.
il y a 2 ans
Les œuvres de ce peintre Autrichien sont somptueuses Celestin, tu es un homme de goût.
il y a 2 ans