Ce sujet a été résolu
Célestin, toi qui t'y connais tellement en génétique, à ton avis j'ai combien de part d'ADN yamnaya ? 30% ? 40% ? Je suis une narbo ? 

il y a 2 ans
Wow Celestin, tu es vraiment passionné, ça fait plus de 2 heures que tu écoutes ce Harlock, tu ne veux pas venir monter dans l’hélico ? 

il y a 2 ans
-Vraiment Célestin ? Les seuls camps désignés comme camps d'exterminations sont ceux étant libérés par l'URSS ? Tu en connais des choses décidément 

il y a 2 ans
Oh Célestin, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton ami Saint-Claude. Tu veux un câlin ? 

il y a 2 ans
Oh Célestin, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton ami Saint-Claude. Tu veux un câlin ? 

il y a 2 ans
Ah, tu penses que les vêtements sont un signe de décadence parce que la nudité est l'état originel de l'Homme ? Dieu nous a créé à son image et il nous a créé nus, donc la beauté du corps relève du divin et la cacher est un blasphème ? Tu penses que la nudité exprime et actualise virtuellement un retour à l'essence, à l'origine, à l'archétype, donc à l'état céleste ? Bon, j'ai un peu froid mais d'accord hihi ! 

il y a 2 ans
Je prends ma douche et on repart ensuite sur l’écriture de notre FIC, ça te va comme programme Célestin ? 

il y a 2 ans
Oh c’est toi qui a lancé le hashtag #LibéronsLéoCoutard ? Je trouve aussi gravissime les proportions que ça a pris. Puis, il y avait pas que des conneries hihi. 

il y a 2 ans
Bah alors Célestin, c’est quand que tu quittes ton shithole pour fonder le foyer blanc à mes côtés ? 

il y a 2 ans
J’aime bien méditer ici quand je pense que l’homme blanc est mort à Stalingrad, ça me rend moins triste. Toi aussi Célestin ? 

il y a 2 ans
Célestin, viens mon chérie nous devons faire un compte-rendu de nos courses Lidl sur notre page TikTok pour nos fidèles abonnés.
Nous ferons ensuite une vidéo expliquant comment nous allons cuisiner tous ces délicieux aliments.
Nous ferons ensuite une vidéo expliquant comment nous allons cuisiner tous ces délicieux aliments.

il y a 2 ans
Attends, tu me poses vraiment la question là ? Je choisis toujours le cafard, qu’est-ce que tu croyais hihi ? 

il y a 2 ans
Attends Célestin, pourquoi ce pâtisser japonais est recherché par Interpol ? Qu'a-t-il fait de mal ? 

il y a 2 ans
Comment Célestin ? Ton Honneur s'appelle Fidélité ? Enfin un homme en qui on peut avoir confiance, j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur toi. 

il y a 2 ans
Celestin, merci de m'avoir recommandé le livre "Le Mythe du vingtième siècle", je ne voyais pas ça sous cet angle, un véritable chef-d'oeuvre, qu'est-ce que tu es cultivé mon Celestin chéri. 

il y a 2 ans
Au fait, Célestin, merci beaucoup pour tes astuces ésotériques pour ne pas attraper de coups de soleil ! Grâce à toi j'ai une belle peau douce et hâlée sans avoir à utiliser de crème solaire cancérigène hihi. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans