InscriptionConnexion
Tu es tellement courageux ! Parle-moi encore du surhomme de Niitch !

ouais en été quand il fait 40 je prend des douche froide maintenant ta gueule laisse moi boire ma bière et mange
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Si, plus ou moins, j'ai un bon projet de prévu pour septembre, et je suis en train de passer les derniéres épreuves de mon diplome, j'avance petit à petit
:risipouces:
il y a 2 ans
ouais en été quand il fait 40 je prend des douche froide maintenant ta gueule laisse moi boire ma bière et mange
:limbo_biere:
Ayaaaaa moi aussi khey
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Nofake j'ai serré une meuf grâce aux bains de glace
on veut plus de détails khey
:cafe:
il y a 2 ans
je vais voyager ayaaa, puis j'aimerais continuer mes études après
:sueur:
il y a 2 ans
on veut plus de détails khey
:cafe:
Une collègue de taf qui faisait pas mal de sport, j'avais parlé de mes baignades à un collègue et la gourgandine s'est intéressée.

Quelques semaines / mois plus tard elle revient en me disant qu'elle a voyagé, elle a voulu se baigner dans un lac mais n'a pas pu dépasser le ventre. Du coup je flaire le truc:

- "Ah mais parce que j'étais pas là il te fallait un appui ;)"
- "J'étais avec (son copain - que je ne connais pas) mais il a flippé il abuse c'est un peu une tapette"
- Bah tu sais quoi on est en Mars la rivière en face de chez moi est encore froide et au pire j'ai le congèle aménagé si tu veux je te forme"
-"Avec plaisir ! t'es la ce week-end ? "

Du coup elle a fini à la maison, la glace te fais des pics hormonaux, un bain de glace en mode warrior sans broncher pour l'impressionner, ensuite je l'ai fait passée dedans, j'ai rassuré tout ça donc encore des points. Elle est sorti avec les hormones au sommet, 10min plus tard je vivais une de mes meilleures baises, elle aussi à priori vu comme elle s'est attaché.
il y a 2 ans
Je veux pas trop en dire, mais un truc sérieux, pas de la socio, un truc ou il y a quelque débouché, pas très intéressant, mais souvent bien payé
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Une collègue de taf qui faisait pas mal de sport, j'avais parlé de mes baignades à un collègue et la gourgandine s'est intéressée.

Quelques semaines / mois plus tard elle revient en me disant qu'elle a voyagé, elle a voulu se baigner dans un lac mais n'a pas pu dépasser le ventre. Du coup je flaire le truc:

- "Ah mais parce que j'étais pas là il te fallait un appui ;)"
- "J'étais avec (son copain - que je ne connais pas) mais il a flippé il abuse c'est un peu une tapette"
- Bah tu sais quoi on est en Mars la rivière en face de chez moi est encore froide et au pire j'ai le congèle aménagé si tu veux je te forme"
-"Avec plaisir ! t'es la ce week-end ? "

Du coup elle a fini à la maison, la glace te fais des pics hormonaux, un bain de glace en mode warrior sans broncher pour l'impressionner, ensuite je l'ai fait passée dedans, j'ai rassuré tout ça donc encore des points. Elle est sorti avec les hormones au sommet, 10min plus tard je vivais une de mes meilleures baises, elle aussi à priori vu comme elle s'est attaché.
Bordel ce chad, bravo khey
:Crie:
il y a 2 ans
Merci, toi aussi khey
il y a 2 ans
Wah tu as réellement 20 bouteilles de pisse dans ta chambre, impressionnant !
Le nom vite Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
"Célestin, tu peux me réexpliquer pourquoi tu penses que le cowboy reflète la figure aryenne du guerrier cavalier des steppes et comment ceci a fait du Far West américain une réminiscence de l'âge d'or indo-européen ?"
Un nom stp kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Un nom stp kheyImage
j'en sais rien khey, désolé
il y a 2 ans