InscriptionConnexion
As-tu lu "Le Principe de raison suffisante" de Leibniz ? Je suis tellement fascinée par sa théorie selon laquelle chaque événement a une cause nécessaire et que tout est déterminé par Dieu. Qu'en penses-tu, Célestin ?
il y a 3 ans
"Elle a pas suivi mes conseils : Burn the Coal, Pay the Toll... qu’est-ce que tu veux que je lui dise de plus, Célestin ?"
il y a 3 ans
"Celestin, qu'est ce que tu entends par "pénurie de vierges pour Moloch en 2023" ? Tu ne penses tout de même pas qu'ils vont venir me chercher ?"
il y a 3 ans
"Célestin, j'adore quand tu me parles de la phénoménologie herméneutique de la vie facticielle dans la philosophie de Heidegger mais s'il te plaît, viens t’allonger avec moi hihi."
il y a 3 ans
Ce topic me fera toujours péter des cables.
:Riremort:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
J'adore ces topics
:bave:
Pour la satyre du forum qu'elle propose j'imagine ?
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
"Et du coup, t'as réussi à poster en même temps que les autres? à minuit pile?"
il y a 3 ans
J'adore
:journal:
il y a 3 ans
"Tu veux que je t’avoue quelque chose, Célestin ? Tu me rends accro quand tu commences à me parler de l’hypergamie et de son impact sur la civilisation occidentale actuelle hihi."
il y a 3 ans
"Alors comme ça Célestin tu veux trouver un équipage pour sillonner les mers et établir un nouvel âge d'or de la piraterie ? Je suis partante !"
il y a 3 ans
"Allez, Célestin, c'est à toi de jouer. Tu fais des progrès tu sais, tu finiras peut-être par me battre hihi."
il y a 3 ans
Célestin, est-ce que cette récolte te suffira pour la phase 2 de l’Opération Swing ?
il y a 3 ans
Quoi de beau ? Bah là je chill devant "Wollt ihr den totalen Krieg" et toi Célestin ?
il y a 3 ans
j'ai du taff là
il y a 3 ans
"Célestin j'ai envie que tu me reparles du fanatisme juif, c'est toujours passionnant quand tu m'éduques, hihi !"
il y a 3 ans
"Tu pratique donc le miouinge afin de t'embélir ? Waouh Célestin, je.... j'ignorais que tu étais si impliqué dans la maximisation de tes chances de transmettre tes gênes"
il y a 3 ans
"Tu peux m'en dire plus sur le diamètre parfait d'un disque de pisse ?"
il y a 3 ans
Rappelle-moi combien de messages tu as sur ONCHE ? 167245 ?! C'est trop sexy !
il y a 3 ans
Célestin c'est vrai que ton sticker a été vu plus de 20 000 fois sur Risibank ?
il y a 3 ans
"Célestin, on adore quand tu nous parles de la phénoménologie herméneutique de la vie facticielle dans la philosophie de Heidegger mais s'il te plaît, viens bronzer avec nous hihi."
il y a 3 ans