InscriptionConnexion
As-tu lu "Le Principe de raison suffisante" de Leibniz ? Je suis tellement fascinée par sa théorie selon laquelle chaque événement a une cause nécessaire et que tout est déterminé par Dieu. Qu'en penses-tu, Célestin ?
il y a 2 ans
"Elle a pas suivi mes conseils : Burn the Coal, Pay the Toll... qu’est-ce que tu veux que je lui dise de plus, Célestin ?"
il y a 2 ans
Y a du plagiat dans l'air...
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Et les images sont trop petites
:(
il y a 2 ans
"Celestin, qu'est ce que tu entends par "pénurie de vierges pour Moloch en 2023" ? Tu ne penses tout de même pas qu'ils vont venir me chercher ?"
il y a 2 ans
"Célestin, j'adore quand tu me parles de la phénoménologie herméneutique de la vie facticielle dans la philosophie de Heidegger mais s'il te plaît, viens t’allonger avec moi hihi."
il y a 2 ans
Ce topic me fera toujours péter des cables.
:Riremort:
il y a 2 ans
J'adore ces topics
:bave:
Pour la satyre du forum qu'elle propose j'imagine ?
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
"Et du coup, t'as réussi à poster en même temps que les autres? à minuit pile?"
il y a 2 ans
J'adore
:journal:
il y a 2 ans
"Tu veux que je t’avoue quelque chose, Célestin ? Tu me rends accro quand tu commences à me parler de l’hypergamie et de son impact sur la civilisation occidentale actuelle hihi."
il y a 2 ans
"Alors comme ça Célestin tu veux trouver un équipage pour sillonner les mers et établir un nouvel âge d'or de la piraterie ? Je suis partante !"
il y a 2 ans
"Allez, Célestin, c'est à toi de jouer. Tu fais des progrès tu sais, tu finiras peut-être par me battre hihi."
il y a 2 ans
Célestin, est-ce que cette récolte te suffira pour la phase 2 de l’Opération Swing ?
il y a 2 ans
Quoi de beau ? Bah là je chill devant "Wollt ihr den totalen Krieg" et toi Célestin ?
il y a 2 ans
j'ai du taff là
il y a 2 ans
Quoi de beau ? Bah là je chill devant "Wollt ihr den totalen Krieg" et toi Célestin ?
:coeur:
il y a 2 ans
"Célestin j'ai envie que tu me reparles du fanatisme juif, c'est toujours passionnant quand tu m'éduques, hihi !"
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
"Tu pratique donc le miouinge afin de t'embélir ? Waouh Célestin, je.... j'ignorais que tu étais si impliqué dans la maximisation de tes chances de transmettre tes gênes"
il y a 2 ans
"Tu peux m'en dire plus sur le diamètre parfait d'un disque de pisse ?"
il y a 2 ans