Ce sujet a été résolu
As-tu lu "Le Principe de raison suffisante" de Leibniz ? Je suis tellement fascinée par sa théorie selon laquelle chaque événement a une cause nécessaire et que tout est déterminé par Dieu. Qu'en penses-tu, Célestin ? 

il y a 2 ans
"Elle a pas suivi mes conseils : Burn the Coal, Pay the Toll... qu’est-ce que tu veux que je lui dise de plus, Célestin ?" 

il y a 2 ans
"Celestin, qu'est ce que tu entends par "pénurie de vierges pour Moloch en 2023" ? Tu ne penses tout de même pas qu'ils vont venir me chercher ?" 

il y a 2 ans
"Célestin, j'adore quand tu me parles de la phénoménologie herméneutique de la vie facticielle dans la philosophie de Heidegger mais s'il te plaît, viens t’allonger avec moi hihi." 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Tu veux que je t’avoue quelque chose, Célestin ? Tu me rends accro quand tu commences à me parler de l’hypergamie et de son impact sur la civilisation occidentale actuelle hihi." 

il y a 2 ans
"Alors comme ça Célestin tu veux trouver un équipage pour sillonner les mers et établir un nouvel âge d'or de la piraterie ? Je suis partante !" 

il y a 2 ans
"Allez, Célestin, c'est à toi de jouer. Tu fais des progrès tu sais, tu finiras peut-être par me battre hihi." 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans