InscriptionConnexion
Alors, tu en penses quoi de ce lieu Célestin ? Ça t’irait pour organiser le combat entre les 300 lions et le soleil ?
il y a 2 ans
C'est vrai que tu fais du Mewning pour avoir une mâchoire plus carrée ? T’es trop un guerrier...
il y a 2 ans
Donc comme ça Celestin, tu étais là quand le professeur Rifson énonçait les lois des vaches pondeuses hihi ?
il y a 2 ans
Oh mais tu as finalement choisi de te tatouer le soleil noir que je t’avais conseillé ? T’aurais pu choisir de le faire sur le torse !
il y a 2 ans
C'est vraiment ingénieux, faire des disques de pisse à l'aide d'assiettes en plastique... T'as jamais essayé de faire breveter ça ? Non mais sérieux c'est un concept qui pourrait bien se vendre à l'international
il y a 2 ans
"Il y a donc à tes yeux trop d'indices concordant pour permettre à la meute médiatique occidentale dont tu sais qui la contrôle de te convaincre du contraire ? Mais qui contrôle la meute médiatique Célestin ?"
Sur une porte en bois
il y a 2 ans
Ah, toi aussi tu trouves ça louche qu’on ait plus de nouvelles ? Mais du coup, ils l’ont vraiment éliminé notre cher Reynouard ? Si ça devait t’arriver, je sais pas ce que je ferais...
il y a 2 ans
"Je te comprends Célestin, je ne suis qu'une inférieure, j'espère que tu trouveras ta Walkyrie car je ne souhaite que ton bonheur" Image
il y a 2 ans
" Je n'avais jamais fait le rapprochement entre le seigneur des anneaux et la vie réelle. En fait, l'Angleterre c'est la compté. La France le Rohan et l'Italie le Gondor. Ce qui veut dire que les orcs sont...
il y a 2 ans
Mais c’est horrible Celestin, tu penses que ça prendra combien de temps avant que le coffre soit totalement débuggué ?
il y a 2 ans
Alors comme ça, tu connais Cigarette la légende ? Il est aussi chamboulant que ses mosaïques ?
il y a 2 ans
Un hummer rouge ? hihi tu arrives toujours à me faire rire Célestin
il y a 2 ans
Trois astronautes ont donc pu alunir avec un projet d'écolier de fin d'année confectionné avec du scotch et du papier alu, et ils y croient ces golems.
il y a 2 ans
"Ayaaaa" tu dis? C'est vrai que c'est une façon innovant d'exprimer qu'on rigole. Ayaa, hihi
il y a 2 ans
Bah alors Célestin, la réponse ? Rejetes-tu oui ou non le Tal mude qui tient les non-J pour des bêtes hihi ?
il y a 2 ans
Célestin, c’est quand que tu viens jouer ton rôle de paterna paternis ? Tu as oublié le GR ?
il y a 2 ans
Attends, tu m’as un peu perdue... tu contestais aussi Oradour-sur-Glane ?
il y a 2 ans
Concernant l’affaire Epstein ? Haha.... viens t’asseoir on aura beaucoup de choses à se dire.
il y a 2 ans
"Comment ? Je ne vaudrais donc pas mieux qu'une chaussette à sperme ? Si j'avais su plus tôt je me serais préservée pour toi Célestin" Image
il y a 2 ans
"Il y a donc à tes yeux trop d'indices concordant pour permettre à la meute médiatique occidentale dont tu sais qui la contrôle de te convaincre du contraire ? Mais qui contrôle la meute médiatique Célestin ?"
Tu le sais salope, tu sais QUI ? QUIIIIIIIIIII ?
:qui_zoom:
il y a 2 ans