Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je te comprends Célestin, je ne suis qu'une inférieure, j'espère que tu trouveras ta Walkyrie car je ne souhaite que ton bonheur" 
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Je n'avais jamais fait le rapprochement entre le seigneur des anneaux et la vie réelle. En fait, l'Angleterre c'est la compté. La France le Rohan et l'Italie le Gondor. Ce qui veut dire que les orcs sont... 

il y a 3 ans
Mais c’est horrible Celestin, tu penses que ça prendra combien de temps avant que le coffre soit totalement débuggué ? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Trois astronautes ont donc pu alunir avec un projet d'écolier de fin d'année confectionné avec du scotch et du papier alu, et ils y croient ces golems. 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah alors Célestin, la réponse ? Rejetes-tu oui ou non le Tal mude qui tient les non-J pour des bêtes hihi ? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
"Comment ? Je ne vaudrais donc pas mieux qu'une chaussette à sperme ? Si j'avais su plus tôt je me serais préservée pour toi Célestin" 
il y a 3 ans
Attend Celestin, on est vraiement les seuls a se dire qu'un BIC en 44 c'est quand meme un peu louche ? Le journal serait donc.... complétement faux ? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
clefserrure
3 ans
T'es un sacré taré l'op quand même...
Je suis heureuse de labourer avec toi Célestin la terre du Lebensraum pour laquelle les hommes de ma famille ont combattu et sont morts pour beaucoup.

je fais beaucoup de copié collé de truc déjà existant kheyou
il y a 3 ans
Donc si je comprends bien, les reptiliens nous font croire que la Terre est ronde pour que l'on ne puisse pas se douter qu'il existe des autres continents au-delà de l'Antarctique, c'est bien ça ? Qu'est-ce qu'il peuvent bien y cacher ? 

il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0