InscriptionConnexion
Mais ayaa t'en a combien des comme ça
:Emilia_Clarke_aya:

Top topic
:topproduit:
Image
il y a 2 ans
Ouah tu es cartographe Célestin? Que veulent dire toutes ces couleurs?
il y a 2 ans
Je connaissais l'affaire du pizzagate mais dis m'en plus sur l'affaire Zandvoort, ça m’émoustille.
il y a 2 ans
Ah je suis pas la seule à te demander mais tu préferes le rester par choix ? Je respecte ce choix célestin
il y a 2 ans
Alors, c’est bien toi l’enfant du forum ? Quel honneur de faire ta connaissance. Elle est où ta mitrailleuse hihi ?
il y a 2 ans
Mais dis-moi Célestin, Titanic c’est juste l’histoire d’une bourge qui a envie de se faire vidanger le pot au milieu des malles dans la soute à bagages en trompant son mari par un Chad ? C’est ça la blackpill ?
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
LA SAINTE CARTE
:Tare2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J’ai pas compris celle-là
:Angele:
il y a 2 ans
J’ai pas compris celle-là
:Angele:
Image
Image
il y a 2 ans
:Vieux_mdr:
Au temps pour moi
il y a 2 ans
Expulser de 195 pays ? qui quoi ? raconte moi ça celestin Image
Image
il y a 2 ans
Alors pour toi, Evola s'inspire énormément de la clé de lecture épistémologique dionysiaque/apollinien de Nietzsche dans son analyse symbolique des sociétés et son diagnostic de la modernité comme nihilisme ? Et tu partages son avis hihi ?
il y a 2 ans
Mmmh... Alors si je comprends bien tu es un adepte de l'Advaita Vedanta influencé par l'école Madhyamaka et l'hermétisme ? Hihi moi je suis agnostique.
il y a 2 ans
Es-tu prêt pour ton combat, Célestin ? Je t’attendrais derrière la cage...
il y a 2 ans
Célestin, qu'est-ce que tu entends par "les golems ne sont pas prêts" ? C'est par rapport à la distorsion de la dimension de Kerr ?
il y a 2 ans
Wow Célestin, c’est ici que tu fais ton entraînement d’hyperboréen au quotidien ? Quel courage !
il y a 2 ans
Célestin, on voulait te proposer de bronzer avec nous mais finalement tu t’es lancée sur le NWO alors ne t’arrête pas stp hihi.
il y a 2 ans
Célestin, qu'est-ce que tu entends par "les golems ne sont pas prêts" ? C'est par rapport à la distorsion de la dimension de Kerr ?
:cr7ent:
Image
il y a 2 ans
Célestin, je t’ai attendu des heures pour la redpill de la journée... où étais-tu passé ? Quelle Magalie t’a encore importunée sur le chemin ?
il y a 2 ans