Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ah je suis pas la seule à te demander mais tu préferes le rester par choix ? Je respecte ce choix célestin 

il y a 2 ans
Alors, c’est bien toi l’enfant du forum ? Quel honneur de faire ta connaissance. Elle est où ta mitrailleuse hihi ? 

il y a 2 ans
Mais dis-moi Célestin, Titanic c’est juste l’histoire d’une bourge qui a envie de se faire vidanger le pot au milieu des malles dans la soute à bagages en trompant son mari par un Chad ? C’est ça la blackpill ? 

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
LA SAINTE CARTE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Alors pour toi, Evola s'inspire énormément de la clé de lecture épistémologique dionysiaque/apollinien de Nietzsche dans son analyse symbolique des sociétés et son diagnostic de la modernité comme nihilisme ? Et tu partages son avis hihi ? 

il y a 2 ans
Mmmh... Alors si je comprends bien tu es un adepte de l'Advaita Vedanta influencé par l'école Madhyamaka et l'hermétisme ? Hihi moi je suis agnostique. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Célestin, qu'est-ce que tu entends par "les golems ne sont pas prêts" ? C'est par rapport à la distorsion de la dimension de Kerr ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Célestin, on voulait te proposer de bronzer avec nous mais finalement tu t’es lancée sur le NWO alors ne t’arrête pas stp hihi. 

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
il y a 2 ans