InscriptionConnexion
Moi qui pensait que les tirailleurs sénégalais étaient de la chair à canon injustement sacrifiée par l’état colonial français
il y a 3 ans
Aya cette boucle
il y a 3 ans
C'est triste ce que tu dis à propos de la révolution française et de ses conséquences, Célestin... Je n'avais jamais réalisé tout ça.
il y a 3 ans
Alors, c’est vrai que t’as réussi à catalyser ton ekpyrosis ? Tu ne cesseras de m’étonner Célestin !
il y a 3 ans
Wow Celestin tu as vraiment regardé tout ses animés ? C’est impressionnant va falloir que tu m’en fasse découvrir alors hihihi
il y a 3 ans
Célestin c'est vrai que ton sticker a été vu plus de 100 000 fois sur Risibank ?
il y a 3 ans
" Alors comme ça tu as développé des pouvoirs de mage noir? dis m'en plus
"
il y a 3 ans
Mais du coup je comprends pas, c'est qui Wotan dans tout ça ? Ton pote ?
il y a 3 ans
S'il te plait apprend moi à utiliser ma glande pinéale celestin
il y a 3 ans
Alors, si on fait notre petite notre balade ensemble, tu m’expliqueras Wotan, Thulé tout ça hein ?
il y a 3 ans
J'ai trouvé dehors des ouvrages numismatique du XIXème siècle et en 1ère éditions. Les gens jettent des trésors ça me rend folle.
il y a 3 ans
Je m’interroge mais tu es plutôt okari no suzoki ? Sombre est ton passé, c’est ça Célestin ? Laisse-moi être ta whitepill.
il y a 3 ans
Merci célestin pour ce beau voyage, j’ai pu éveiller le feu sacré de Kundalini qui sommeillait en moi.
il y a 3 ans
Ah je vois, tu es descolarisé par choix pour pouvoir profiter du RSA tout en ayant le temps de t'occuper de tes projets persos ? Mais c'est quoi ces projets ? Farmer sur Axies pour devenir millionnaire ? Wow tu es un vrai entrepreneur hihi.
il y a 3 ans
Alors comme ça tu es un goy du Nord, de pudeur helléno-chrétienne ? Wow, c’est fascinant Célestin !
il y a 3 ans
Depuis le dernier leak du Pizzagate, j’ai du mal à trouver le sommeil. Quel podcast de Derrick me conseillerais-tu pour sourire un peu, Célestin ?
il y a 3 ans
Comment cela mes pulsions de mort cristallisent le renversement copernicien ? Explique-moi, Célestin.
il y a 3 ans
Bon je vais bouffer, bisous à demain
il y a 3 ans
- Tu te termines dans le slibard Célestin vraiment ? C'est ça les pheromones quand je sens alors

- Tu te finis 3 fois par jour et dans le même slibard en plus ?! Quelle endurance tu m'impressionnes
il y a 3 ans
Tu penses que les juges ont une part de responsabilité dans la situation ou se trouve la france ? Mais a quel but?
il y a 3 ans