Ce sujet a été résolu
Attend Celestin, on est vraiement les seuls a se dire qu'un BIC en 44 c'est quand meme un peu louche ? Le journal serait donc.... complétement faux ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
T'es un sacré taré l'op quand même...
Je suis heureuse de labourer avec toi Célestin la terre du Lebensraum pour laquelle les hommes de ma famille ont combattu et sont morts pour beaucoup.

je fais beaucoup de copié collé de truc déjà existant kheyou
il y a 2 ans
Donc si je comprends bien, les reptiliens nous font croire que la Terre est ronde pour que l'on ne puisse pas se douter qu'il existe des autres continents au-delà de l'Antarctique, c'est bien ça ? Qu'est-ce qu'il peuvent bien y cacher ? 

il y a 2 ans
Ah, tu pars déjà ? Tu préfères vraiment me laisser toute seule que de rater le combat de "Soral" et de "Pagacito" ? 

il y a 2 ans
Moi qui pensait que les tirailleurs sénégalais étaient de la chair à canon injustement sacrifiée par l’état colonial français 

il y a 2 ans
C'est triste ce que tu dis à propos de la révolution française et de ses conséquences, Célestin... Je n'avais jamais réalisé tout ça. 

il y a 2 ans
Alors, c’est vrai que t’as réussi à catalyser ton ekpyrosis ? Tu ne cesseras de m’étonner Célestin ! 

il y a 2 ans
Wow Celestin tu as vraiment regardé tout ses animés ? C’est impressionnant va falloir que tu m’en fasse découvrir alors hihihi 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai trouvé dehors des ouvrages numismatique du XIXème siècle et en 1ère éditions. Les gens jettent des trésors ça me rend folle. 

il y a 2 ans
Je m’interroge mais tu es plutôt okari no suzoki ? Sombre est ton passé, c’est ça Célestin ? Laisse-moi être ta whitepill. 

il y a 2 ans