InscriptionConnexion
"Célestin, tu peux imiter pour nous l'immense regret avec ton accent Belge stp stp."
il y a 2 ans
"Quoi ? Le Qualiyouga ? Hyper Bauré ? Attends tu vas trop vite hihi. En tout cas j'adore les surfeurs."
il y a 2 ans
"Il paraît que tu as réussi à catalyser ton ekpyrosis Célestin.... viens t’asseoir pour m’en donner les détails."
il y a 2 ans
"Comment leur faire confiance Célestin à ceux qui ont été chassé du temple ?"
il y a 2 ans
"Oh tu es déjà revenu Célestin ? Je me ressource en relisant Die Welt als Wille und Vorstellung de Schopenhauer."
il y a 2 ans
"Tu sais, Célestin, quand tu me prêtes des livres comme "Les décombres" de Rebatet et "Le déclin de l'Occident" de Spengler, j'ai l'impression de m'accomplir en tant que femme."
il y a 2 ans
"Maintenant que tu le dis Célestin, je le remarque, tu es clairement la personne la plus dolichocéphale que je connaisse."
il y a 2 ans
"Mais Célestin, pourquoi ce pâtisser japonais est recherché par Interpol ? Qu'a-t-il fait de mal ?"
il y a 2 ans
"Donc si j'ai bien compris tu as été le premier à être niveau 60 sur World of Warcraft classic ? ça a du être un sacré entrainement"
il y a 2 ans
"Il y a donc à tes yeux trop d'indices concordant pour permettre à la meute médiatique occidentale dont tu sais qui la contrôle de te convaincre du contraire ? Mais qui contrôle la meute médiatique Célestin ?"
Bah tu sais bien
:dlwrd:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
"Je suis fascinée par ton analyse de la relation entre le capitalisme et l'aliénation, Célestin. Je n'avais jamais réfléchi à l'idée que le travail salarié détache l'individu de sa vraie nature et de ses besoins fondamentaux. C'est vraiment troublant !"
il y a 2 ans
J'adore ces topics
:bave:
Image
il y a 2 ans
Bah tu sais bien
:dlwrd:
La résonance de Schumann qui augmente ? Mais du coup il va arriver quoi aux golems ?
il y a 2 ans
J'adore ces topics
:bave:
J'ai mal compris Célestin, qu'est-ce qui a été possible techniquement puisqu'il a eu lieu ?
il y a 2 ans
Ah, tu pars déjà ? Tu préfères vraiment me laisser toute seule que de rater le duel de "Charles Maurras" et de "Cassagnac" ?
il y a 2 ans
"J'espère que ça te plait que je n'ai aucun passé sexuel Celestin"
il y a 2 ans
La résonance de Schumann qui augmente ? Mais du coup il va arriver quoi aux golems ?
Tout bonnement et simplement
:d)
annihilation de l'âme via les résonances et retour de l'antéchrist
:selec:

sans parler de l'éveil de la Bête
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
"Celestin, parle moi encore de tes dogmes à la limite des religions que tu exècres, j'adore quand je ne sais pas où tu veux en venir"
il y a 2 ans
Tout bonnement et simplement
:d)
annihilation de l'âme via les résonances et retour de l'antéchrist

sans parler de l'éveil de la Bête
"Incroyable Célestin, tu t'es pris pour une meuf et tu as fait 40 pages, t'es vraiment un mec imaginatif"
il y a 2 ans
"Montrent nous ta collection de sardines Célestin on veut trop la voirent"
il y a 2 ans