Ce sujet a été résolu
"Il y a donc à tes yeux trop d'indices concordant pour permettre à la meute médiatique occidentale dont tu sais qui la contrôle de te convaincre du contraire ? Mais qui contrôle la meute médiatique Célestin ?" 

il y a 2 ans
"Attend, tu veux dire que c'est toi qui confectionne ces magnifiques mosaïques de matières fécales sur les tops topics du 18-25 ? j'en reviens pas" 

il y a 2 ans
"Tu as regardé un documentaire sur la VRAIE histoire du H Céléstin ? Eh bah, tu as dû remettre en question tout un tas de chose..."
il y a 2 ans
"Tu ne veux donc pas me féconder car je suis une narbonoïde Célestin ? Bien, si tu le dis.... je ne veux pas causer de trouble dans ton patrimoine génétique..." 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Célestin, tu peux me réexpliquer pourquoi tu penses que le cowboy reflète la figure aryenne du guerrier cavalier des steppes et comment ceci a fait du Far West américain une réminiscence de l'âge d'or indo-européen ?" 

il y a 2 ans
Alors comme ça tu es dans la tradition grecque Aristote pugiliste ? Ou même une certaine tradition française comme Agrippa d'Aubigné ? Pour toi la lettre et l'épée, c'est l'esprit français loin de BHL ou de certains obèses à lunette ? 

il y a 2 ans
"Alors comme ça tu penses que dans une vie antérieure tu étais un grand guerrier aryen des steppes ? Hihi tu es fascinant, Célestin."

il y a 2 ans
"Célestin, qui est-ce ce "Gendarme Jambert" dont tu parles pendant ton sommeil ? Tu sais que ça m’intrigue ?" 

il y a 2 ans
Eh bien tu as vraiment de fortes opinions à propos de la seconde guerre mondiale, je n'avais jamais vu ça sous cet angle ! 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Wow Célestin, tu es tellement fort et intelligent de ne pas t'être vacciné, tu as vu le danger venir pendant que Chad et Brandon ne pensaient qu'à s'amuser, j'espère que tu accepteras de me faire l'amour malgré mes deux doses" 

il y a 2 ans
Ton histoire est incroyable Célestin, tu as passé 25 ans en abstinence anagogique par choix afin d'être en symbiose avec l’élite ? 

il y a 2 ans
Noob
2 ans
J'adore cette boucle
J'aime tant quand tu me parles de prévision des mouvements boursiers, mais dis-moi Célestin quelle est la différence entre une chaîne de Markov et une descente de gradient ? 

il y a 2 ans
"Dis donc, je ne savais pas que le monde moderne était aliénant à ce point ! Continue de me parler de la Révolution Industrielle et ses conséquences." 

il y a 2 ans