Ce sujet a été résolu
Ben y'a 8 mois je pesais presque 109kg, j'avais un IMC de 37 considéré en obésité sévère
D'ici 2-3 semaines, je serais à moins 69kg
J'ai un passé sportif, mais ça faisais presque 10 ans que je ne foutais plus rien, ou alors très sporadiquement
Faut reprendre a ton rythme, celui que t'as envie de suivre, c'est le seul conseil que je peux te donner
D'ici 2-3 semaines, je serais à moins 69kg
J'ai un passé sportif, mais ça faisais presque 10 ans que je ne foutais plus rien, ou alors très sporadiquement
Faut reprendre a ton rythme, celui que t'as envie de suivre, c'est le seul conseil que je peux te donner
ah cool, impressionant.
visuellement, t'es content du resultat ?
visuellement, t'es content du resultat ?
il y a 6 mois
Salut la jeunesse, j'ai quelques séances de retard mais osef ahi
Lundi j'ai fait les bras, biceps triceps, principalement à la barre Z + poulie + les avant bras
Hier j'ai fait les pec à base de dvpt couche incliné, barre ou haltères, surtout focus haut de pec comme dhab
Aujourd'hui j'ai fait les cuisses parce que j'ai pas mal de courbatures en haut du corps , press a 45°, machines isolation, hack squat
Normalement j'aurai plus de temps à l'avenir pour détailler mes séances tous les jours comme avant
Continuez la drill et faites du sport tous les jours chers collègues
Lundi j'ai fait les bras, biceps triceps, principalement à la barre Z + poulie + les avant bras
Hier j'ai fait les pec à base de dvpt couche incliné, barre ou haltères, surtout focus haut de pec comme dhab
Aujourd'hui j'ai fait les cuisses parce que j'ai pas mal de courbatures en haut du corps , press a 45°, machines isolation, hack squat
Normalement j'aurai plus de temps à l'avenir pour détailler mes séances tous les jours comme avant
Continuez la drill et faites du sport tous les jours chers collègues
il y a 6 mois
Ptn je viens de débloquer ma première traction à un bras
La forme est pas terrible, mais quand même
La forme est pas terrible, mais quand même
il y a 6 mois
Merde, j'ai failli oublier
📍01/10/2025
° 140 pompes à une jambe
° 6000 pas
Petite reprise du à la maladie
📍01/10/2025
° 140 pompes à une jambe
° 6000 pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Jean-tube
6 mois
Des exercices sans matériel pour travailler les bras et le dos?
N'importe quel truc pour se suspendre pour le dos pour faire des tractions non ?
il y a 6 mois
Pointage de ma séance d'hier 01/10, j'ai enfin réussi à faire une traction à un bras(bras droit seulement par contre)
Séance:
-Tentative traction supination à un bras 4 séries 1 rep
-Tractions pronation lestées 5x5 avec 46% de mon poids de corps (32,5 kilos)
-Tractions à un bras supination assistées 4x6
Abdos 20 minutes
Séance:
-Tentative traction supination à un bras 4 séries 1 rep
-Tractions pronation lestées 5x5 avec 46% de mon poids de corps (32,5 kilos)
-Tractions à un bras supination assistées 4x6
Abdos 20 minutes
il y a 6 mois
N'importe quel truc pour se suspendre pour le dos pour faire des tractions non ?
J'arrive pas a en trouver la où je suis, je suis perdu au milieux de la plaine dans un petit village
Choisissez la montagne
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Ca matin routine légère 10 pompes
10 minutes de branlette avec 10kg au poignet ici
il y a 6 mois
Zouzoum
6 mois
Merde, j'ai failli oublier
📍01/10/2025
° 140 pompes à une jambe
° 6000 pas
📍01/10/2025
° 140 pompes à une jambe
° 6000 pas
140 pompes a une jambe ?
il y a 6 mois
dangereux ton truc
Malheureusement le poids du corps ne me suffit plus pour cet exercise
il y a 6 mois
3e séance de la semaine axé sur le haut du corps, en street workout comme d’habitude. Au pdc + haltères en béton de 6kg, pull + bras
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Salut, je suis nouveau sur Onche, du coup ce fil m'intéresse, donc je vais présenter mon parcours sportif du moment.
En préface, je dois dire que j'étais en obésité avec un BMI de 33 et là je suis redescendu à 29 en 6 mois.
J'ai un passé très sportif qui date du lycée: rugby, kick-boxing, natation, athlétisme, badmington.
J'ai donc établi un plan fitness adapté à mes besoins et pas de soucis côté nutrition.
Niveau santé, j'ai pas de comorbidité grave, mais j'ai un souci de goutte qui m'empêche d'effectuer certains exercices, mais c'est peu fréquent et selon mon médecin c'est en train de se rétablir vu que j'ai adopté une meilleure hygiène quotidienne. J'ai aussi une douleur indéterminée à un genou, donc je force pas trop avec la course jusqu'à ce qu'un diagnostic soit posé.
Ma semaine se déroule ainsi:
Lundi:
Salle de sport - machines: ~50min-1hr
(Objectif force donc gros effort avec pause de 2.30min entre les sets)
Leg Press - 100kg - 5x3 (set)
Chest Press - 60kg - 5x3
Lat Pulldown - 50kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Shoulder Press - 40kg - 5x3
Leg Curl - 35kg - 5x3
Mardi:
Footing/marche: 5.15min - 2.30min
~ distance environ 6.5km
Temps varie en fonction de la douleur, max je mets 55mins environ.
Mercredi:
Renfo muscu maison: ~45mins
J'enchaine un set de 5-6 exercices avec une pause d'environ 3 minutes entre les sets tel que:
Push up -> Crunch -> Reverse Crunch -> Touche Talon -> Planche -> exo bonus
Push up: 15x3
Crunch: 30x3
Reverse Crunch: 30x3
Touche Talon: 45x3
Planche: 1min/par set
Jeudi:
Comme Mardi
Vendredi:
Comme Lundi
Samedi:
Comme Mercredi
Dimanche:
Repos
J'ai récemment acquis un rouleau abdominal et un set d'élastiques que je souhaite incorporer à ma routine. Si vous avez des suggestions, des idées pour ça, ce serait bien.
Tous vos conseils sont les bienvenus!
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
En préface, je dois dire que j'étais en obésité avec un BMI de 33 et là je suis redescendu à 29 en 6 mois.
J'ai un passé très sportif qui date du lycée: rugby, kick-boxing, natation, athlétisme, badmington.
J'ai donc établi un plan fitness adapté à mes besoins et pas de soucis côté nutrition.
Niveau santé, j'ai pas de comorbidité grave, mais j'ai un souci de goutte qui m'empêche d'effectuer certains exercices, mais c'est peu fréquent et selon mon médecin c'est en train de se rétablir vu que j'ai adopté une meilleure hygiène quotidienne. J'ai aussi une douleur indéterminée à un genou, donc je force pas trop avec la course jusqu'à ce qu'un diagnostic soit posé.
Lundi:
Chest Press - 60kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Leg Curl - 35kg - 5x3
Mardi:
~ distance environ 6.5km
Mercredi:
J'enchaine un set de 5-6 exercices avec une pause d'environ 3 minutes entre les sets tel que:
Jeudi:
Comme Mardi
Vendredi:
Comme Lundi
Samedi:
Comme Mercredi
Dimanche:
Repos
J'ai récemment acquis un rouleau abdominal et un set d'élastiques que je souhaite incorporer à ma routine. Si vous avez des suggestions, des idées pour ça, ce serait bien.
il y a 6 mois
S3kp4
6 mois
Salut, je suis nouveau sur Onche, du coup ce fil m'intéresse, donc je vais présenter mon parcours sportif du moment.
Lundi:
Chest Press - 60kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Leg Curl - 35kg - 5x3
Mardi:
~ distance environ 6.5km
Mercredi:
Jeudi:
Comme Mardi
Vendredi:
Comme Lundi
Samedi:
Comme Mercredi
Dimanche:
Repos
Lundi:
Chest Press - 60kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Leg Curl - 35kg - 5x3
Mardi:
~ distance environ 6.5km
Mercredi:
Jeudi:
Comme Mardi
Vendredi:
Comme Lundi
Samedi:
Comme Mercredi
Dimanche:
Repos
Bienvenue
"j'étais en obésité" -> "pas de soucis côté nutrition"
T'es sur de toi ?
T'es sur de toi ?
il y a 6 mois
Bienvenue
T'es sur de toi ?
T'es sur de toi ?
Oui il y avait un un petit problème concernant les portions que je faisais et j'ai un mode de vie très sédentaire, donc j'ai pris du poids qui s'est étalé sur plusieurs années. Le plus gros souci, c'était les boissons sucrées et l'alcool que j'ai complètement éradiqués de mon régime.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 mois
140 pompes a une jambe ?
Bah oui
Deux ans de pompage ça paye mon gars
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Bah oui
t'es musclé du coup ? tu mets des photos torse nu sur les sites de rencontre et tu baises tout ce qui bouge ?
il y a 6 mois
t'es musclé du coup ? tu mets des photos torse nu sur les sites de rencontre et tu baises tout ce qui bouge ?
J'ai un torse qui peut faire rêver mais pas encore de tablettes de chocolaTINE.
Mais sinon ouais ouais mes photos torse nu sur les sites de rencontres marchent super bien, du tonnerre
...
Mais sinon ouais ouais mes photos torse nu sur les sites de rencontres marchent super bien, du tonnerre
il y a 6 mois