Ce sujet a été résolu
Hop t'es tombé dans le piège que le rhey ta tendu
Bien vu @Iermak elle y a vu que du feu la gourmande
Inscription sur le topax ou pourrissement des ovaires + invasion de frolon asiatique dans le baltrou
Bien vu @Iermak elle y a vu que du feu la gourmande
Inscription sur le topax ou pourrissement des ovaires + invasion de frolon asiatique dans le baltrou
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Comment ça, inscription sur le topax ?
C'est horrible ce que tu dis
il y a 6 mois
exactement pelo

c'est ce qui est sympa avec les cordes à sauter lestées, tu bosses un peu tout en même temps
les cordes classiques/de vitesse font a peine une dizaine de grammes donc très bien si tu veux exploser ton endurance/cardio à toute berzingue
quand tu passes aux lestées, c'est là ou le fun commence
tu commences à monter a 250g, déjà tu sens les bras qui brulent, excellent mix cardio/vitesse/travail sur les bras
1/2kg, la je peux te dire que la session, tu la sens passer sur tes épaules/bras/avant-bras/poignets, tu t'encules bien comme il faut et tu finis en transpiration
y'a une époque j'avais commencé de la corde 1kg, mais elle m'a mis à terre la pute, faudrait que je la retente

c'est ce qui est sympa avec les cordes à sauter lestées, tu bosses un peu tout en même temps
les cordes classiques/de vitesse font a peine une dizaine de grammes donc très bien si tu veux exploser ton endurance/cardio à toute berzingue
quand tu passes aux lestées, c'est là ou le fun commence
tu commences à monter a 250g, déjà tu sens les bras qui brulent, excellent mix cardio/vitesse/travail sur les bras
1/2kg, la je peux te dire que la session, tu la sens passer sur tes épaules/bras/avant-bras/poignets, tu t'encules bien comme il faut et tu finis en transpiration
y'a une époque j'avais commencé de la corde 1kg, mais elle m'a mis à terre la pute, faudrait que je la retente
Ah ouais, c’est top ça ! J’avais jamais pensé qu’il pouvait y avoir différents poids de cordes pour corser le délire
Retente la cette corde d'ici quelques temps, choppe la par colback
Retente la cette corde d'ici quelques temps, choppe la par colback

il y a 6 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu choisis quel sport pour rentrer dans la boucle sportive ?
il y a 6 mois
Seulet
6 mois
Comment ca se passe en cas de blessure ?
Ah pas cool, tu t'es blesser comment ?
il y a 6 mois
Ah pas cool, tu t'es blesser comment ?
crossfit effort trop intense / mouvement dos niqué depuis 3 jours
il y a 6 mois
crossfit effort trop intense / mouvement dos niqué depuis 3 jours
Ta fais un échauffement avant ta séance ?
il y a 6 mois
Tu choisis quel sport pour rentrer dans la boucle sportive ?
la lutte, pour me faire dominer ^^
il y a 6 mois
la lutte, pour me faire dominer ^^
C'est bon t'es inscrite en 1er page, oublie pas de pointé régulièrement tes séances de sports
il y a 6 mois
C'est bon t'es inscrite en 1er page, oublie pas de pointé régulièrement tes séances de sports
AYA mais j'en fais jamais
il y a 6 mois
Faut une première fois à tout
Sucer, ça compte comme un sport ?
il y a 6 mois
Sucer, ça compte comme un sport ?
Tu considère qui à une progression possible dans le pompage de chibres ?
Si oui, c'est un sport
Si oui, c'est un sport
il y a 6 mois
Triboulet
6 mois
Bon week-end les clés
Si vous avez le pseudo barré en première page c'est que vous n'avez pas pointé depuis 15 jours
Vous avez jusqu'au 30 pour pointé une séance, on se motive bande de gros sac on lâche rien
@Azrael
@Bluff
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
@firstban_issou

Si vous avez le pseudo barré en première page c'est que vous n'avez pas pointé depuis 15 jours
Vous avez jusqu'au 30 pour pointé une séance, on se motive bande de gros sac on lâche rien

@Azrael
@Bluff
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
@firstban_issou
Désolé cléyou, mais pointer c’est vraiment pas mon truc, j’ai essayé de me forcer mais ce n’est pas naturel
il y a 6 mois
Désolé cléyou, mais pointer c’est vraiment pas mon truc, j’ai essayé de me forcer mais ce n’est pas naturel
il y a 6 mois
Je pointe
3x tractions pdc
3x curls
3x élévations latérales
3x relevés de jambes
NOUVEAU RECORD de tractions, 19 en un set (l'ancien record était de 18)
Mon objectif initial quand j'ai commencé était de pouvoir faire 20 tractions, j'y suis presque
3x tractions pdc
3x curls
3x élévations latérales
3x relevés de jambes
Mon objectif initial quand j'ai commencé était de pouvoir faire 20 tractions, j'y suis presque
il y a 6 mois
Pepe
6 mois
Je pointe
3x tractions pdc
3x curls
3x élévations latérales
3x relevés de jambes
3x tractions pdc
3x curls
3x élévations latérales
3x relevés de jambes
Bien joué, combien de temps le 0 traction --> 19 tractions du coup ?
il y a 6 mois