InscriptionConnexion
20/09/25 – Séance B

Superset 1
5 x 12 Pompes diamants
5 x 12 Triceps pushdown élastique 35kg
5 x 12 Roulette abdominale

5 min de repos
Superset 2
5 x 9 Pompe déficits
5 x 10 Soulevé de terre élastique 40kg

Augmentation d'une rep/résistance sur tout les exos sauf roulette abdo, suppression Squat pour Triceps pushdown élastique
Séance plus agréable sans le squat
:oepelo:

Durée 55min
:Oopsi:
il y a 2 jours
Encore une bonne semaine, n’hésitez pas à partager vos changements depuis que vous avez commencé ou repris le sport.

Que ce soit des changements physiques, un meilleur bien-être mental, plus d’énergie au quotidien...

Des températures agréables sont à venir la semaine prochaine, j’espère que vous êtes chauds

Les 0 et 100 XP, on se motive un peu, on ne reste pas accrochés aux bords du train, on rentre dedans

@Azrael
@Bluff
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
@firstban-issou
il y a un jour
il y a un jour
Pas ce week end je suis assez fatiguée d'avoir ramassé les pommes samedi.
:Delon_naples:

Cette semaines je referais des pompes et des tractions.
il y a un jour
J'ai fait une séance (avant hier je crois) que j'ai pas pointé, 4 sets de tractions et 6 sets de pompes avec les pieds surélevés sur une chaise
:menfous:

Un petit relachement, j'ai loupé un jour
:zahi:

Normalement je vais faire une séance aujourd'hui
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Pas ce week end je suis assez fatiguée d'avoir ramassé les pommes samedi.
:Delon_naples:

Cette semaines je referais des pompes et des tractions.
Des pompes des tractions voila ce qu'on veut lire bordel

Tout le monde est déterminer pour prendre par le colback la semaine qui arrive ?
il y a un jour
Encore une bonne semaine, n’hésitez pas à partager vos changements depuis que vous avez commencé ou repris le sport.

Que ce soit des changements physiques, un meilleur bien-être mental, plus d’énergie au quotidien...

Des températures agréables sont à venir la semaine prochaine, j’espère que vous êtes chauds

Les 0 et 100 XP, on se motive un peu, on ne reste pas accrochés aux bords du train, on rentre dedans

@Azrael
@Bluff
@CleaMolette
@CrayonNoir
@Dortiguier_
@firstban-issou
J'ai encore mal aux jambes de ma séance vendredi, j'espère que dans deux semaines ça ira mieux !
:sueur:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un jour
J'ai fait une séance (avant hier je crois) que j'ai pas pointé, 4 sets de tractions et 6 sets de pompes avec les pieds surélevés sur une chaise

Un petit relachement, j'ai loupé un jour
:zahi:

Normalement je vais faire une séance aujourd'hui
:pote_de_ADlaurent:
Comment t'a oublié de pointé ?
:risibli:

il y a un jour
Des pompes des tractions voila ce qu'on veut lire bordel

Tout le monde est déterminer pour prendre par le colback la semaine qui arrive ?
Évidemment, j'irai peux être courir aussi
il y a un jour
J'ai encore mal aux jambes de ma séance vendredi, j'espère que dans deux semaines ça ira mieux !
:sueur:
A cause du karaté, tu t'es mis un sale coup ou non ca va ?
:Celestin_wtf:
il y a un jour
A cause du karaté, tu t'es mis un sale coup ou non ca va ?
:Celestin_wtf:
Non j'ai le corps rouillé !
:jesusvieux:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un jour
Comment t'a oublié de pointé ?
:risibli:

J'étais sur le forum toute la journée en plus, j'ai aucune excuse chef
:FatigueZoom:
il y a un jour
Dimanche jour du Seigneur bismillah c'est repos total
:Doclunette:

Lundi : tractians pampes corse à pied lait ce gow le rythme est pris à voir les résultats dans plusieurs mois

ISSOU BON SPORT À TOUS
il y a un jour
Oué oué, je vais poster, j'ai été courir avant hier et j'ai été faire mon cardio à la salle ce matin
:marloudog_g:
il y a un jour
Donc, avant hier, j'ai été courir un petit 10km, pas vraiment de progression en vitesse par rapport à mon dernier entrainement de course à pied MAIS :

- Parcours plus valonné
- Y'avait du vent (quand on l'a de face, l'air de rien, ça demande un petit effort supplémentaire
:Mouais_Jesus:
)
- Il faisait chaud
:nounours_cuit:

Donc 10,06 km en 48'20" finalement, plutôt content...
:lagaf:

Image
il y a un jour
Alors j'sais pas si j'avais pointé ma séance de mercredi mais du coup cette semaine j'ai fait :
Lundi + mercredi : 40 minutes de rameur
Vendredi : Footing de 40 minutes + 7 répétitions sur l'échelle horizontale.

:itsBeautiful:
il y a un jour
Et aujourd'hui, je voulais faire du VTT, mais il faisait vraiment dégueulasse le matin, et j'avais la flemme de nettoyer tout après, donc j'ai plutôt été à la salle (ce qui était plus cohérent avec mon programme d'alterner salle et CAP ou vélo de toutes façons...).

Toujours la même séance et j'ai à nouveau transpiré comme un bœuf...
:creepy_sueur:

Les gens à la salle ils me prennent pour un taré quand ils me voient faire, j'en suis certain
:nez:

Stats un peu faussées parce que j'ai du attendre 5 minutes que la seule machine à escalier encore fonctionnelle se libère, elle était squattée par une espèce de fiotte go muscu style Gérard des Filles d'à côté...
:risitas_mains_croisees:

Bref, séance validée quand même
:marloudog_g:

Image
il y a un jour