InscriptionConnexion
Pointage du jour
3*10 Tractions délestés
3*10 Développé épaules
3*10 Tirage Horizontal
2*10 Hip Thrust (qui m'a filé la gerbe
:risitas_ahi:
)
il y a 6 jours
Scéance chill du mardi: 60 longueurs
il y a 6 jours
Séance 16/09/25 – Séance B

5 x 12 Pompes diamants
5 x 12 Roulette abdominale (technique améliorer)
5 x 14 Soulevé de terre élastique 35kg (dernière série 9reps sensation de pointe au cœur)

5 min de repos
4 x 8 Pompe déficits
4 x 18 Squat avec élastique 25kg

Comme d'hab je déteste la séance B...
A la 4ᵉ série pompe + squat j'suis rincé complet. Pas la foi d'aller chercher la 5ᵉ, à chaque fois j'ai l'impression d'être à deux doigts de taper le KO technique
:fatigue_manon_aubry:

Durée 55min
:oepelo:
il y a 6 jours
Salutations plus que moins sincères
:QLDANCE:

DOS

->tirage-poitrine poulie haute 3x10

->tirage-poitrine poulie haute poignée prises rapprochées 3x10

->rowing machine 3x10

->tirage bras tendus poulie haute 3x10

->tirage poulie basse prise serrée, mains semi-pronation 3x10

->lombaires au banc 3x10

->haussement + rotation des épaules avec haltères 3x10

La semaine pro je change d'exos pour le dos je ferai plus de tirage avec des barres + haltères
:gimli_rire:
il y a 6 jours
Je fais une petite séance
:Petit_phantome:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 6 jours
J'en suis à:
- une série de 6~8 pour prendre mes repères et me chauffer
- 3 serie de 5

Avec 2 minutes de repos
:Dubitatif2:

Mais j'ai l'impression de les exécuter plutôt bien donc ça me va
:risi_zoom:

Faudra que je fasse mieux nobostant
:Phantome_enerve:

Edit:
J'ai pu faire une série de plus mais elle était un peu bancale
Bilan:
~15 pompes propres

Mes bras brûlent pas mais j'y arrive plus c'est chiant
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 6 jours
J'en suis à:
- une série de 6~8 pour prendre mes repères et me chauffer
- 3 serie de 5

Avec 2 minutes de repos

Mais j'ai l'impression de les exécuter plutôt bien donc ça me va

Faudra que je fasse mieux nobostant
:Phantome_enerve:

Edit:
J'ai pu faire une série de plus mais elle était un peu bancale
Bilan:
~15 pompes propres

Mes bras brûlent pas mais j'y arrive plus c'est chiant
J'ai pas tout compris key

Tes séries du début c'est bien des pompes ?
:Oopsi:
il y a 6 jours
J'ai pas tout compris key

Tes séries du début c'est bien des pompes ?
:Oopsi:
Oui juste je galerai à les faire propres
il y a 6 jours
Je reprend du poil de la bête @triboulet, excuse moi de ne pas avoir poster j'ai coupé totalement j'étais en vacances pendant 3 semaines et demi,

j'ai repris officiellement vendredi dernier j'ai fait ma séance traction et le lendemain j'ai fait ma séance pompe, le retour de vacances est très compliqué niveau discipline c'est la cata, j'ai pas assumé et j'ai loupé deux jours de sport (dimanche et lundi donc)

J'ai cependant repris sérieusement hier, je fais donc mon pointage, objectif de ma séance traction : faire une traction prise supination à un bras avant fin d'année et améliorer mes muscle up (c'est ça en gros )

Séance d'hier donc :

-4 x 4 rep traction à un bras prise supination avec un doigt d'assistance
-4x 8 rep traction à un bras prise supination avec deux doigts d'assistance
-Circuit perso traction à un bras x3
-tractions explosives prise pronation 4 x 8 rep avec 9 kilos de lest
-abdos 20 minutes circuit BrieuLeDantec

durée totale 1h40min
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 6 jours
Je reprend du poil de la bête @triboulet, excuse moi de ne pas avoir poster j'ai coupé totalement j'étais en vacances pendant 3 semaines et demi,

j'ai repris officiellement vendredi dernier j'ai fait ma séance traction et le lendemain j'ai fait ma séance pompe, le retour de vacances est très compliqué niveau discipline c'est la cata, j'ai pas assumé et j'ai loupé deux jours de sport (dimanche et lundi donc)

J'ai cependant repris sérieusement hier, je fais donc mon pointage, objectif de ma séance traction : faire une traction prise supination à un bras avant fin d'année et améliorer mes muscle up (c'est ça en gros )

Séance d'hier donc :

durée totale 1h40min
Salut key bon retour parmi nous
:oepelo:
il y a 5 jours
Pointage séance de karaté hier, le cardio toujours aux fraises mais ça va mieux. Mal aux jambes aujourd'hui !
:Yatangakick:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 5 jours
Séance d'hier:

4x tractions
3x curls
3x relevés de jambes

:Doigt_nez:
il y a 5 jours
Pas de marche aujourd’hui, je sors de chez le podologue pour une orthonyxie sur les 2 gros orteils. À peine rentré chez moi, ça s’est déjà décollé sur un ongle
:ahitison:
il y a 5 jours
Yo, pas le temps d'aller à la salle ajd j'ai de la famille à la maison, ca tombe bien comme ca repos et demain j'enchaîne sur les bras, jvais plus faire de séances distinctes pour triceps/biceps, plus pratique et efficace en split selon moi, paz les clés
:velov:

Courage avec tes pieds l'op
:obama:
il y a 5 jours
Scéance de ce mercredi : 💯 longueurs crawl
il y a 5 jours
Yo, pas le temps d'aller à la salle ajd j'ai de la famille à la maison, ca tombe bien comme ca repos et demain j'enchaîne sur les bras, jvais plus faire de séances distinctes pour triceps/biceps, plus pratique et efficace en split selon moi, paz les clés
:velov:

Courage avec tes pieds l'op
:obama:
Bonne soirée key, merci
il y a 5 jours
[Jour 17/700]

Putin j'aurais du faire 1000 jours en vrai, ça me démange
:cyclisme:

- Séance muscu Fullbody 2h05

Encore une séance de qualité, tout progresse, mais je sens que la séance du samedi va m'aider, faire un mouvement 1x par semaine c'esf pas assez, tu sens que techniquement t'es pas a l'aise. Surtout sur le militaire barre

En fait je viens de calculer, ça fait seulement 3 mois et une semaine que j'ai repris le sport a fond
:Amigos:

- Boxe sac de frappe 11 mins

Séance de qualitax aussi, ça tapait fort
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

- VTT balade 35 mins
:FatigueZoom:

On finit la journée en mode balade a VTT
il y a 5 jours
Pas de marche aujourd’hui, je sors de chez le podologue pour une orthonyxie sur les 2 gros orteils. À peine rentré chez moi, ça s’est déjà décollé sur un ongle
Bon courage clé
il y a 5 jours

Séance d'hier donc :

durée totale 1h40min
Bon courage pour ta traction a un bras clé
:Risitas-doigt:

Moi aussi j'essaye de progresse aux tractions, mais lestés, j'ai jamais testé les variations a un bras
il y a 5 jours
Séance cardio à la salle ce midi
:cortex:

La même séance que précédemment, mais j'ai augmenté de 1 le niveau de résistance (je suis passé du niveau 11 au 12) et ça se sent sur le rythme cardiaque : la séance précédente, mais que j'avais trouvé trop facile, 151 puls/min de moyenne, et celle-ci, 160 puls/min.

J'ai à nouveau transpiré de ouf, c'est incroyable comment je me transforme en rivière de sueur vivante
:mouchoir:

Je nique une bouteille d'1,5l d'eau et c'est pas encore assez
:marlout2:

Par contre, pour les escalier, le niveau 12 (ça joue pas sur la résistance, mais sur la vitesse sur cette machine) ça commence à devenir limite quand je suis à la vitesse max, pour aller plus vite faudrait presque courir, mais sur cette machine, c'est pas vraiment pratique... J'envisage de m'acheter un gilet de lest pour augmenter le difficulté sans augmenter la vitesse...

Bref, séance validax

Image
il y a 5 jours