InscriptionConnexion
Alors les marchés c'était deux heures en montagne environ la première, et 1 heure et demi la deuxième.
Et la nage 20 minutes de brasse
:Chrat:
Pas mal key, en plus en montagne la marche ca doit bien tiré sur les cuissots
:oepelo:
il y a 4 jours
T'auras pas de chocolat
:FatigueZoom:

Perso je trouve l'échauffement et l'étirement surcoté de malade, je fais juste 2-3 mins d'échauffement, puis je fais ma montée de gamme, et aucun etirements a la fin
Premier mois de muscu, je me suis blessés 3 fois perso (quand je dis "blessé" c'est un grand mot, plus des douleurs bien génante)

Je me suis dis que j'allais faire des échauffements car ca me gonfler donc je fais ca maintenant à chaque séance

1. Jumping Jack – 30 sec
2. Rotation du buste gauche-droite – 30 sec
3. Cercles des épaules – 15 sec dans chaque sens
4. Cercles des coudes – 15 sec dans chaque sens
5. Cercles des poignets – 15 sec dans chaque sens
6. Mobilisation active des mains – 30 sec
7. Extensions des poignets (flexion et extension) – 1 série de 10 par poignet
8. Rotations externes élastiques – 2 séries de 10 reps (bande légère)
9. Pompes genoux – 5 rép lentes
10. Tractions scapulaires – 5 rép lentes

Je me blesse plus maintenant mais à vrai dire je sais pas si c'est grâce à l'échauffement ou le fais que le corp est plus habitué par rapport au début de la reprise de sport
:Oopsi:

Dans le doute je garde l'échauffement car ca me prend que 5-6 min à chaque fois, 0 étirement par contre après chaque séance c'est direct à la douche
il y a 4 jours
Pas mal key, en plus en montagne la marche ca doit bien tiré sur les cuissots
Non pas du tout j'ai l'habitude
:menfous:

C'est plutôt la nage le problème, j'ai des petits bras et jambes, ducoup je coule et j'avance pas
il y a 4 jours
Non pas du tout j'ai l'habitude
:menfous:

C'est plutôt la nage le problème, j'ai des petits bras et jambes, ducoup je coule et j'avance pas
@Azrael ta des conseils a donner pour ce clé par rapport à la nage ?
:risibo:
il y a 4 jours
Premier mois de muscu, je me suis blessés 3 fois perso (quand je dis "blessé" c'est un grand mot, plus des douleurs bien génante)

Je me suis dis que j'allais faire des échauffements car ca me gonfler donc je fais ca maintenant à chaque séance

1. Jumping Jack – 30 sec
2. Rotation du buste gauche-droite – 30 sec
3. Cercles des épaules – 15 sec dans chaque sens
4. Cercles des coudes – 15 sec dans chaque sens
5. Cercles des poignets – 15 sec dans chaque sens
6. Mobilisation active des mains – 30 sec
7. Extensions des poignets (flexion et extension) – 1 série de 10 par poignet
8. Rotations externes élastiques – 2 séries de 10 reps (bande légère)
9. Pompes genoux – 5 rép lentes
10. Tractions scapulaires – 5 rép lentes

Je me blesse plus maintenant mais à vrai dire je sais pas si c'est grâce à l'échauffement ou le fais que le corp est plus habitué par rapport au début de la reprise de sport

Dans le doute je garde l'échauffement car ca me prend que 5-6 min à chaque fois, 0 étirement par contre après chaque séance c'est direct à la douche
Clé je fais quasi pareil échauffement, sauf que je fais pas de jumping jack / rotation buste.

Je fais coude / poignés / épaules / hanches / genoux
Et rotateurs de l'épaule a l'élastique pareil
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Et tractions je fais aussi 5 reps scapulaire
il y a 4 jours
Clé je fais quasi pareil échauffement, sauf que je fais pas de jumping jack / rotation buste.

Je fais coude / poignés / épaules / hanches / genoux
Et rotateurs de l'épaule a l'élastique pareil

Et tractions je fais aussi 5 reps scapulaire
Ca semble être le principal oui, jumping jack c'est juste pour se chauffer un peu et rotation de buste je me demande si ca sert pas à rien
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
@Azrael ta des conseils a donner pour ce clé par rapport à la nage ?
:risibo:
Si ce clé coule c'est à mon avis que ses mouvements ne sont pas bon. On prend vite des mauvaises habitudes lorsqu'il n'y a plus le regard d'un pro. Il ne faut pas hésiter à reprendre des cours. Persos c'est ce que j'ai fait ya 10 ans. Je nageais la brasse correctement, mais le crawl, c'était a chier.

Jai pris 5 sceance de cours particuliers avec une maîtresse nageuse (😄) . Ca m'a coûté même pas 60 Euros a l'époque.

Les cours particuliers de natation sont parmis les plus abordable à mon avis, c'est peut etre 20e de l'heure grand max maintenant.
il y a 4 jours
Si ce clé coule c'est à mon avis que ses mouvements ne sont pas bon. On prend vite des mauvaises habitudes lorsqu'il n'y a plus le regard d'un pro. Il ne faut pas hésiter à reprendre des cours. Persos c'est ce que j'ai fait ya 10 ans. Je nageais la brasse correctement, mais le crawl, c'était a chier.

Jai pris 5 sceance de cours particuliers avec une maîtresse nageuse (😄) . Ca m'a coûté même pas 60 Euros a l'époque.

Les cours particuliers de natation sont parmis les plus abordable à mon avis, c'est peut etre 20e de l'heure grand max maintenant.
Ca fais chier de payer quand même, tu l'a trouver ou ta nageuse ?
:Rachidmaguiche:
il y a 4 jours
Ca fais chier de payer quand même, tu l'a trouver ou ta nageuse ?
:Rachidmaguiche:
Directement à la piscine municipale. Elle était employé en tant que maître nageur et avec l'autorisation de sa direction, elle pouvait donner des cours particuliers pour arrondir ses fin de mois. Je ne sais pas si cet arrangement se fait partout, l'avantage c'est ue les prix sont vraiment pas abusé par rapport à un coach sportif qui te prend bien 50 balles de l'heure minimum. Je suis vraiment bien tombé avec elle car maîtriser le crawl en 5 cours cest franchement top.
il y a 4 jours
[Jour 19/1000]

Séance fullbody pas terrible, beaucoup de fatigue parceque comme un IDIOT j ai fais une séance fullbody basse intensité hier soir pour le fun
:risitas_ahi:

Mais c'était pas non plus cata, j'ai progressé sur les pompes et les bras. Et niveau tractions j'ai fais une bonne premier série un peu mieux que la semaine dernière, mais après j'avais plus de jus. Par contre haut du dos j'étais HS, et les épaules aussi
:Risitas-doigt:

Bref je vais rester sur mon Fullbody 3x semaine, c'est parfait, rajouter une séance samedi ou une séance fun dans la semaine c'est complétement con en fait

20kg x10 sur les pompes chaises validax ceci dit, je vais tranquillement arriver au niveau que j'avais sur les pompes 10cm
:chat-fume:
il y a 3 jours
Je pense que je vais vraiment partir sur une optique plutôt minimaliste pour mon entrainement, éviter de trop en faire, garder un maximum de plaisir

Je crois que j'aurais du rester sur 3 jours de course par semaine. Mieux vaut être plus conservateur, j'ai encore 981 jours d'entraînement a faire. Je me suis un peu emporté a vouloir progresser trop vite
:Melencho_anime:

Par contre ce que je trouve fou, c'est que même en faisant 10h de vélo et en repoussant mes limites, ça a eût aucun impact sur ma progression en muscu

3 séances de muscu Fullbody
3 séances de cardio
1 séance de boxe

C'est clairement l'idéal
il y a 3 jours
Je pense que je vais vraiment partir sur une optique plutôt minimaliste pour mon entrainement, éviter de trop en faire, garder un maximum de plaisir

Je crois que j'aurais du rester sur 3 jours de course par semaine. Mieux vaut être plus conservateur, j'ai encore 981 jours d'entraînement a faire. Je me suis un peu emporté a vouloir progresser trop vite
:Melencho_anime:

Par contre ce que je trouve fou, c'est que même en faisant 10h de vélo et en repoussant mes limites, ça a eût aucun impact sur ma progression en muscu

3 séances de muscu Fullbody
3 séances de cardio
1 séance de boxe

C'est clairement l'idéal
"éviter de trop en faire"

"3 séances de muscu Fullbody
3 séances de cardio
1 séance de boxe"

C’est-à-dire, aucune progression en muscu ? Avec le vélo, tes quadriceps ont dû bien travailler. Si tu fais des squats, tu dois quand même voir une différence avant/après, non ? Tu as pris tes mensurations avant tes sorties vélo ?
il y a 3 jours
Pas de séance aujourd’hui, je suis retourné chez le podologue pour refixer ce qui s’était décollé. J’ai peur de transpirer et que ça se redécolle, donc je préfère laisser 24h.
il y a 3 jours
"éviter de trop en faire"

"3 séances de muscu Fullbody
3 séances de cardio
1 séance de boxe"

C’est-à-dire, aucune progression en muscu ? Avec le vélo, tes quadriceps ont dû bien travailler. Si tu fais des squats, tu dois quand même voir une différence avant/après, non ? Tu as pris tes mensurations avant tes sorties vélo ?
Bah pour moi c'est tranquille ça, c'est la routine ,

Je parle d'aucune interférence avec la muscu, j'ai très bien progressé en muscu malgres le volume important de cardio que je fais. Les jambes c'est le seul endroit où y'a des légères interférences, en fait 4h de vélo ça te donne pas des grosses cuisses, au contraire, ton corps développe des fibres endurantes, mais même malgres ça j'arrive a progresser sur mes exos jambes
:chat-fume:
il y a 3 jours
Scéance de ce vendredi : 100 longueurs crawl.
il y a 3 jours
Yo j'ai fait les jambes vite fait ajd
:QLDANCE:

->presse 45° 3x10

->leg curl unilatéral 3x10

->leg extension unilatéral 3x10

->adducteurs/abducteurs 3x10

->mollets à la machine + à la presse 3x10

->30 mn de vélo
il y a 3 jours
J'ai marché 5-6km en forêt, et presque aucune gêne
:hype:
il y a 3 jours
Pointage 4eme séance de karaté, le cardio va mieux par contre je crève de chaud comme au parc spirou !
:venez_cuire:

:Yatangakick:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 3 jours
@Triboulet une demi-heure de marche rapide en montée
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
[Jour 20/1000]