Ce sujet a été résolu
miam gateau
il y a 7 jours
Ouep, ce sera une partie de plaisir
Not ready quand je vais taper les 80kg x10 reps aux Tractions
Not ready quand je vais taper les 80kg x10 reps aux Tractions
il y a 7 jours
Séance 15/09/25 – Séance A
5 x 7 Tractions pronation assisté élastique 25kg
5 x 8 Tirage horizontale élastique 40 kg
5 x 16 Face pull élastique 15kg (rythme plus lent et plus propre)
5 min de repos
5 x 7 Tractions supination assisté élastique 25 kg (5reps sur dernière série)
5 x 20 Élévations latérales élastique 10kg
Augmentation résistance élastique sur tirage horizontale et bientôt les 8 reps sur les tractions assisté on y croit
Durée 55min
5 x 7 Tractions pronation assisté élastique 25kg
5 x 8 Tirage horizontale élastique 40 kg
5 x 16 Face pull élastique 15kg (rythme plus lent et plus propre)
5 min de repos
5 x 7 Tractions supination assisté élastique 25 kg (5reps sur dernière série)
5 x 20 Élévations latérales élastique 10kg
Augmentation résistance élastique sur tirage horizontale et bientôt les 8 reps sur les tractions assisté on y croit
Durée 55min
il y a 7 jours
Yo, j'ai fait biceps ajd
->curl larry scott haltère 3x10
->curl concentré 3x10
->flexion alternée des avant-bras à la poulie basse 3x10
->traction prise neutre
->flexion des doigts à la barre
->avant-bras poulie basse
->curl larry scott haltère 3x10
->curl concentré 3x10
->flexion alternée des avant-bras à la poulie basse 3x10
->traction prise neutre
->flexion des doigts à la barre
->avant-bras poulie basse
il y a 7 jours
Sneaky
7j
Pointage du jour :
40 minutes de rameur
40 minutes de rameur

il y a 7 jours
Triboulet
3 mois
Comme pour le NNN : Chacun pointe, mais ici, pour se (re)mettre au sport régulièrement et progresser.
Si vous ne faites jamais de sport, n’essayez pas de bourriner en vous lançant dans de grosses séances comme ceux qui s’entraînent depuis des années. Vous allez vous dégoûter. Commencez très léger, puis augmentez progressivement.
Comment ça marche ?
🏃 Vous choisissez votre propre routine : course, muscu, vélo, natation, marche etc.
🎯 Objectif : progresser dans la durée, en se fixant des objectifs.
✅ Vous pointez vos séances et suivez votre évolution (ainsi que celle des autres).
Étapes à suivre
- Inscrivez vous sur le topic en précisant le(s) sport que vous faites.
- Fixez vous un objectif pour dans un mois, un an, comme vous voulez.
- Postez vos séances de sport au fur et à mesure.
📌 Exemple
Pointage 26/06/2025
🔸 4x10 pompes
🔸 4x2 tractions
🔸 4x1 min de gainage
🔸 4x20 squats
Fini les topax “je suis une merde, je suis un 0 tout”.
Même si vous êtes au RSA, sans meufs, ou avec une microbite et une calvace
vous pourrez être fier de vous si vous tenez une routine sportive dans le temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
📜 Règles du jeu
1/ Chaque séance pointé rapporte 100 XP.
2/ Pointage clair et lisible.
⚠️ Maximum 1 séance par jour sera comptabilisé
3/ La quantité d’exercices n’influe pas → 1 séance = 100 XP.
⚠️ Mais pas de “séances bidon” (ex. 2 minutes de footing ou 10min de marche, c’est trop peu).
4/ Pas d’excuse du style “flemme de pointé” quand tu passes des heures sur des topics de dégénérés.
5/ 15 jours sans pointage = élimination du topic.
👉 Réinscription possible mais reset XP.
Participants actuels : 27
💧 Azrael -----------------------(💧 900 💧)-----------------> 🏊♂️ Natation
🔥 Bluff -------------------------(🔥 2100 🔥)----------------> 🏋️♂️🚴♂️ Muscu domicile + Cyclisme
👶 CleaMolette -----------------(👶 100 👶)-----------------> ❤️ Footing
🐌 CrayonNoir ------------------(🐌 400 🐌)----------------> 🏋️♂️ Muscu domicile
🔥 Dortiguier_ ------------------(🔥 1600 🔥)----------------> 🏋️♂️ Muscu salle
🐌 firstban-issou ---------------(🐌 300 🐌)-----------------> 🏋️♂️ Muscu domicile + Muscu salle
👶 Foutre_au_caca -------------(👶 0 👶)--------------------> 🏋️♂️❤️ Muscu domicile + Footing
🐌 Freudien --------------------(🐌 700 🐌)-----------------> ❤️🚴♂️ Cardio salle + Footing + Cyclisme
🐌 Jean-tube ------------------(🐌 500 🐌)------------------> 🏋️♂️🚶♂️ Muscu de rue + Marche
👶 LaPucellerie ----------------(👶 100 👶)------------------> ❤️🥊 Footing + Boxe thai
🐌 Iermak ----------------------(🐌 600 🐌)-----------------> 🥊🚶♂️🛼 Karaté + Marche + Roller
🐌 Lunarion --------------------(🐌 600 🐌)-----------------> 🏋️♂️❤️🚶♂️ Muscu domicile + Cardio maison + Marche
👶 Lyn -------------------------(👶 100 👶)------------------> 🏊♂️ Natation
👶 New-Volo -------------------(👶 0 👶)--------------------> ❤️ Footing
👶 North -----------------------(👶 0 👶)--------------------> 🏋️♂️🏊♂️ Muscu domicile + Natation
👶 Onchovore -----------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️ Muscu salle
💧 Pepe -----------------------(💧 1300 💧)-----------------> 🏋️♂️ Muscu domicile
👶 Ponceur2Vagin -------------(👶 100 👶)------------------> 🏋️♂️ Muscu domicile
👶 PYJ_ ------------------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️🥊 Muscu domicile + Boxe
👶 Seulet ----------------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️❤️ Muscu salle + Cardio salle
🐌 Sneaky ---------------------(🐌 500 🐌)------------------> ❤️ Footing + Cardio maison
🐌 TeteDeOuf ------------------(🐌 300 🐌)------------------> 🏋️♂️❤️ Muscu domicile + Cardio maison
🐌 TeddisIexique ---------------(🐌 500 🐌)------------------> 🏋️♂️Muscu domicile + Muscu de rue
👶 Torquemada ----------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️🥊 Muscu domicile + Boxe anglaise
🔥 Triboulet --------------------(🔥 1700 🔥)-----------------> 🏋️♂️🚶♂️ Muscu domicile + Marche
🐌 Vuzz ------------------------(🐌 300 🐌)------------------> 🏋️♂️❤️🚴♂️ Muscu de rue + Footing + Cyclisme
👶 Xanmeer --------------------(👶 200👶 )------------------> 🏋️♂️ Muscu domicile + Muscu salle

Grade 1 : 👶 Puceau du sport --> 0 XP
Grade 2 : 🐌 Sportif du dimanche --> 300 XP
Grade 3 : 💧 Apprenti transpirant --> 800 XP
Grade 4 : 🔥 Survivant des courbatures --> 1500 XP
Grade 5 :
Sport pratiqués par les Onchois
🏋️♂️ : Muscu domicile/salle/rue
❤️ : Footing, cardio maison/salle
🥊 : Boxe/art martiaux
🚶♂️ : Marche
🏊♂️ : Natation
🚴♂️ : Cyclisme
🛼 : Roller
Si vous ne faites jamais de sport, n’essayez pas de bourriner en vous lançant dans de grosses séances comme ceux qui s’entraînent depuis des années. Vous allez vous dégoûter. Commencez très léger, puis augmentez progressivement.
Comment ça marche ?
🏃 Vous choisissez votre propre routine : course, muscu, vélo, natation, marche etc.
🎯 Objectif : progresser dans la durée, en se fixant des objectifs.
✅ Vous pointez vos séances et suivez votre évolution (ainsi que celle des autres).
Étapes à suivre
- Inscrivez vous sur le topic en précisant le(s) sport que vous faites.
- Fixez vous un objectif pour dans un mois, un an, comme vous voulez.
- Postez vos séances de sport au fur et à mesure.
📌 Exemple
Pointage 26/06/2025
🔸 4x10 pompes
🔸 4x2 tractions
🔸 4x1 min de gainage
🔸 4x20 squats
Fini les topax “je suis une merde, je suis un 0 tout”.
Même si vous êtes au RSA, sans meufs, ou avec une microbite et une calvace
vous pourrez être fier de vous si vous tenez une routine sportive dans le temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
📜 Règles du jeu
1/ Chaque séance pointé rapporte 100 XP.
2/ Pointage clair et lisible.
⚠️ Maximum 1 séance par jour sera comptabilisé
3/ La quantité d’exercices n’influe pas → 1 séance = 100 XP.
⚠️ Mais pas de “séances bidon” (ex. 2 minutes de footing ou 10min de marche, c’est trop peu).
4/ Pas d’excuse du style “flemme de pointé” quand tu passes des heures sur des topics de dégénérés.
5/ 15 jours sans pointage = élimination du topic.
👉 Réinscription possible mais reset XP.

💧 Azrael -----------------------(💧 900 💧)-----------------> 🏊♂️ Natation
🔥 Bluff -------------------------(🔥 2100 🔥)----------------> 🏋️♂️🚴♂️ Muscu domicile + Cyclisme
🐌 CrayonNoir ------------------(🐌 400 🐌)----------------> 🏋️♂️ Muscu domicile
🔥 Dortiguier_ ------------------(🔥 1600 🔥)----------------> 🏋️♂️ Muscu salle
🐌 firstban-issou ---------------(🐌 300 🐌)-----------------> 🏋️♂️ Muscu domicile + Muscu salle
👶 Foutre_au_caca -------------(👶 0 👶)--------------------> 🏋️♂️❤️ Muscu domicile + Footing
🐌 Freudien --------------------(🐌 700 🐌)-----------------> ❤️🚴♂️ Cardio salle + Footing + Cyclisme
🐌 Jean-tube ------------------(🐌 500 🐌)------------------> 🏋️♂️🚶♂️ Muscu de rue + Marche
👶 LaPucellerie ----------------(👶 100 👶)------------------> ❤️🥊 Footing + Boxe thai
🐌 Iermak ----------------------(🐌 600 🐌)-----------------> 🥊🚶♂️🛼 Karaté + Marche + Roller
🐌 Lunarion --------------------(🐌 600 🐌)-----------------> 🏋️♂️❤️🚶♂️ Muscu domicile + Cardio maison + Marche
👶 Lyn -------------------------(👶 100 👶)------------------> 🏊♂️ Natation
👶 New-Volo -------------------(👶 0 👶)--------------------> ❤️ Footing
👶 North -----------------------(👶 0 👶)--------------------> 🏋️♂️🏊♂️ Muscu domicile + Natation
👶 Onchovore -----------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️ Muscu salle
💧 Pepe -----------------------(💧 1300 💧)-----------------> 🏋️♂️ Muscu domicile
👶 Ponceur2Vagin -------------(👶 100 👶)------------------> 🏋️♂️ Muscu domicile
👶 PYJ_ ------------------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️🥊 Muscu domicile + Boxe
👶 Seulet ----------------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️❤️ Muscu salle + Cardio salle
🐌 Sneaky ---------------------(🐌 500 🐌)------------------> ❤️ Footing + Cardio maison
🐌 TeteDeOuf ------------------(🐌 300 🐌)------------------> 🏋️♂️❤️ Muscu domicile + Cardio maison
🐌 TeddisIexique ---------------(🐌 500 🐌)------------------> 🏋️♂️Muscu domicile + Muscu de rue
👶 Torquemada ----------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️♂️🥊 Muscu domicile + Boxe anglaise
🔥 Triboulet --------------------(🔥 1700 🔥)-----------------> 🏋️♂️🚶♂️ Muscu domicile + Marche
🐌 Vuzz ------------------------(🐌 300 🐌)------------------> 🏋️♂️❤️🚴♂️ Muscu de rue + Footing + Cyclisme
👶 Xanmeer --------------------(👶 200👶 )------------------> 🏋️♂️ Muscu domicile + Muscu salle

Grade 1 : 👶 Puceau du sport --> 0 XP
Grade 2 : 🐌 Sportif du dimanche --> 300 XP
Grade 3 : 💧 Apprenti transpirant --> 800 XP
Grade 4 : 🔥 Survivant des courbatures --> 1500 XP
Grade 5 :
A DEBLOQUER
Sport pratiqués par les Onchois

🏋️♂️ : Muscu domicile/salle/rue
❤️ : Footing, cardio maison/salle
🥊 : Boxe/art martiaux
🚶♂️ : Marche
🏊♂️ : Natation
🚴♂️ : Cyclisme
🛼 : Roller
Tu peux me noté pour callisteni s'il te plaît
Je viens de faire des pompes, en plus de la contention de vache de se matin
il y a 7 jours
Tu peux me noté pour callisteni s'il te plaît
C'est bon, j'ai mis muscu de rue key
Combien de séries pompes key ?
Je ne connais pas la contention de vache, je peux pas compter ça comme une séance sportive.
Sinon, tous les mecs qui bossent dans des boulots manuels vont pointer leur journée de travail.
Je compte les séances hors du travail.
Combien de séries pompes key ?
Je ne connais pas la contention de vache, je peux pas compter ça comme une séance sportive.
Sinon, tous les mecs qui bossent dans des boulots manuels vont pointer leur journée de travail.

Je compte les séances hors du travail.
il y a 7 jours
5×12
Je sais c'est pas ouf, mais bon je vais vite reprendre au lycée je faisais 5×20 mais j'ai bien perdu depuis.
Je sais c'est pas ouf, mais bon je vais vite reprendre au lycée je faisais 5×20 mais j'ai bien perdu depuis.
il y a 7 jours
Compte pas ça kheys, c'est juste pour expliquer la fatigue
il y a 7 jours
5×12
C'est déjà ca rhey
Peu importe avec combien tu commences, le but est de tenir dans la durée et de complexifier petit à petit
Peu importe avec combien tu commences, le but est de tenir dans la durée et de complexifier petit à petit
il y a 7 jours
C'est déjà ca rhey
J'espère bien réussir comme avant et plus
il y a 7 jours
J'espère bien réussir comme avant et plus
Je te le souhaite, en étant régulier on peut que progresser en positif de toute façon
Dans mon cas, en deux mois et demi, je commence à avoir de légers changements physiques. Même si c’est minime, ça fait plaisir et ça motive encore plus à continuer
Dans mon cas, en deux mois et demi, je commence à avoir de légers changements physiques. Même si c’est minime, ça fait plaisir et ça motive encore plus à continuer
il y a 7 jours
Je te le souhaite, en étant régulier on peut que progresser en positif de toute façon
Oui évidemment
Je te souhaite de continuer comme ça
Je te souhaite de continuer comme ça
il y a 7 jours
Malheureusement, dans cette aventure, certains rheys ont décidé de nous abandonner. C’est donc le cœur lourd que je vous annonce leur élimination de la team sportive Onchoise. 
Ont-ils arrêté le sport ? Ont-ils décidé que pointer une séance prenait trop de temps ou que c’était inutile ?
Nous ne le saurons peut-être jamais.
Eliminations :
❌ ach
❌ Athenien
❌ chatonpute
❌ Joep
❌ MadMoxi
❌ Permabulker
❌ Praioven
❌ Shol
❌ TeddisIexique
Je rappelle : 0 séance pointée depuis 15 jours = élimination.
Après une élimination, vous pouvez vous réinscrire à tout moment, mais reset XP
Aucun lancer de tomates sur les rheys mentionnés ne sera toléré

Ont-ils arrêté le sport ? Ont-ils décidé que pointer une séance prenait trop de temps ou que c’était inutile ?

Nous ne le saurons peut-être jamais.

Eliminations :
❌ ach
❌ Athenien
❌ chatonpute
❌ Joep
❌ MadMoxi
❌ Permabulker
❌ Praioven
❌ Shol
❌ TeddisIexique
Je rappelle : 0 séance pointée depuis 15 jours = élimination.

Après une élimination, vous pouvez vous réinscrire à tout moment, mais reset XP
Aucun lancer de tomates sur les rheys mentionnés ne sera toléré
il y a 7 jours
[Jour 16/700]
Cyclisme 21km 150D+ 28,9kmh
J'ai encore les jambes fatiguées mais ça passe, ça va revenir tranquille
J'ai kiffé la séance, malgres le vent de fou furieux. Je pense que c'est l'idéal de rester sur des efforts assez courts pendant la période de muscu intense, entre 30 mins et 1h30 c'est l'idéal, sinon ça te draine ton énergie de fou
J'ai kiffé la séance, malgres le vent de fou furieux. Je pense que c'est l'idéal de rester sur des efforts assez courts pendant la période de muscu intense, entre 30 mins et 1h30 c'est l'idéal, sinon ça te draine ton énergie de fou
il y a 7 jours
Bluff
7j
[Jour 16/700]
Pour la durée des séances muscu, je suis tomber la dessus
Il donne entre 45min et 1h15 selon le type de séances pour être le plus rentable possible
Il donne entre 45min et 1h15 selon le type de séances pour être le plus rentable possible
il y a 7 jours