InscriptionConnexion
North
North
2 mois
Je met toujours du miens malgré certaines douleurs en ce moment, ça se passe bien la musculation rien a signaler
:Mouais_Jesus:
Dommage que tu ne pointes plus tes séances, key. On ne sait pas quels exos tu fais, ni à quelle fréquence.
:Celestin_wtf:

T'as quoi comme douleur ?
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Dommage que tu ne pointes plus tes séances, key. On ne sait pas quels exos tu fais, ni à quelle fréquence.

T'as quoi comme douleur ?
J'ai un peu forcer, j'ai besoin de repos. Je pense aussi a un excès de stress. Rien de bien méchant
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Le but, c’est de pointer chaque séance de sport que tu fais, pour suivre ta propre évolution dans le temps, et éventuellement celle des autres si ça t’intéresse.
:risibo:

Ça peut être des séances intenses ou plus tranquilles, selon le niveau de chacun. Après à toi de complexifier tes propres séance dans le temps.
:Oopsi:

Je note également les sports pratiqués par chaque rhey, ça peut être utile, par exemple si quelqu’un veut des infos sur la natation.
Il peut ping ou MP le ou les rheys concernés.

Ça permet aussi de se motiver : par exemple samedi, il pleuvait, j’hésitais à aller marcher, j'étais pas chaud… puis j’ai vu que le key bluff avait pointé sa séance comme d’habitude, et je me suis dit : Oh putain, faut que j’aille marcher la ca va plus.
D'accord je vais m'inscrire je pense
:Chrat:

Je marche tout les week end pour promené mon chien et je Fait de l'activité physique régulièrement du à ma formation
il y a 2 mois
North
North
2 mois
J'ai un peu forcer, j'ai besoin de repos. Je pense aussi a un excès de stress. Rien de bien méchant
D'accord key, rétablis toi bien, oublie pas de posé tes séances ici, sinon je serais pas si tu souhaite toujours participer au topic
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
D'accord je vais m'inscrire je pense

Je marche tout les week end pour promené mon chien et je Fait de l'activité physique régulièrement du à ma formation
Tu fais quoi comme formation ?
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
D'accord key, rétablis toi bien, oublie pas de posé tes séances ici, sinon je serais pas si tu souhaite toujours participer au topic
Oui bien sûr
:Jesusrav:
il y a 2 mois
J'ai un probleme au genou khey putain fais chier j'ai trop forcé sur mon running de vendredi je crois
:bugcat_3:

J'avais déjà une blessure sur ce genou à cause du squat mais je sais pas exactement ce que c'est je dois go medecin
:fumeur2chatte:
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
J'ai un probleme au genou khey putain fais chier j'ai trop forcé sur mon running de vendredi je crois

J'avais déjà une blessure sur ce genou à cause du squat mais je sais pas exactement ce que c'est je dois go medecin
:fumeur2chatte:
Ta fais une séance de combien de temps vendredi ?

Comment tu t'es blesser à cause du squat ?
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ta fais une séance de combien de temps vendredi ?

Comment tu t'es blesser à cause du squat ?
2h cardio compris

J’étais au squat à la smith machine et comme un con j’avais les jambes en arrière je suis descendu aussi sûrement trop bas et crac le genou
:Cyclopeclope:
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
2h cardio compris

J’étais au squat à la smith machine et comme un con j’avais les jambes en arrière je suis descendu aussi sûrement trop bas et crac le genou
:Cyclopeclope:
Ah bordel chaud
:stupefait:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ah bordel chaud
:stupefait:
Je dois avoir un problème avec un tendon ou ligament je sais pas je dois faire des radios je vais go médecin demain je pense pour ça
:hamtaro:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Tu fais quoi comme formation ?
Berger en alpages

Ducoup on fait plein de visite d'alpage
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
Je dois avoir un problème avec un tendon ou ligament je sais pas je dois faire des radios je vais go médecin demain je pense pour ça
:hamtaro:
Va chez le toubib, oui, tiens-nous au courant de ce que t’as.
:risibo:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Berger en alpages

Ducoup on fait plein de visite d'alpage
Ah ouai c'est pas courant ca comme métier, du coup tu dois marcher tout le temps non ?
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ah ouai c'est pas courant ca comme métier, du coup tu dois marcher tout le temps non ?
Ouai, tu suis les brebis quoi, donc la majorité du temps, dans le brouillard la pluie et quand tu as de la chance au soleil
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Ouai, tu suis les brebis quoi, donc la majorité du temps, dans le brouillard la pluie et quand tu as de la chance au soleil
Ah oui, ca doit être bien physique comme travail ca, top tu vas pouvoir nous partager tes longues marches
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ah oui, ca doit être bien physique comme travail ca, top tu vas pouvoir nous partager tes longues marches
J'ai déjà finis mes 8 semaines en alpages, il me reste deux semaines en bergerie en novembre
:Delon_naples:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
J'ai déjà finis mes 8 semaines en alpages, il me reste deux semaines en bergerie en novembre
:Delon_naples:
Tu vas pas faire de grosse sorties de marche si t'es en bergerie la non ?
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Tu vas pas faire de grosse sorties de marche si t'es en bergerie la non ?
Non se serait plus retour âge de brebis vêlages et clôture, donc soulevé du poid
:menfous:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Non se serait plus retour âge de brebis vêlages et clôture, donc soulevé du poid
:menfous:
D'acc
il y a 2 mois