Ce sujet a été résolu
D'accord key, rétablis toi bien, oublie pas de posé tes séances ici, sinon je serais pas si tu souhaite toujours participer au topic
Oui bien sûr
il y a 7 mois
J'ai un probleme au genou khey putain fais chier j'ai trop forcé sur mon running de vendredi je crois
J'avais déjà une blessure sur ce genou à cause du squat mais je sais pas exactement ce que c'est je dois go medecin
J'avais déjà une blessure sur ce genou à cause du squat mais je sais pas exactement ce que c'est je dois go medecin
il y a 7 mois
J'ai un probleme au genou khey putain fais chier j'ai trop forcé sur mon running de vendredi je crois
Ta fais une séance de combien de temps vendredi ?
Comment tu t'es blesser à cause du squat ?
il y a 7 mois
Ta fais une séance de combien de temps vendredi ?
2h cardio compris
J’étais au squat à la smith machine et comme un con j’avais les jambes en arrière je suis descendu aussi sûrement trop bas et crac le genou
J’étais au squat à la smith machine et comme un con j’avais les jambes en arrière je suis descendu aussi sûrement trop bas et crac le genou
il y a 7 mois
2h cardio compris
Ah bordel chaud
il y a 7 mois
Ah bordel chaud
Je dois avoir un problème avec un tendon ou ligament je sais pas je dois faire des radios je vais go médecin demain je pense pour ça
il y a 7 mois
Tu fais quoi comme formation ?
Berger en alpages
Ducoup on fait plein de visite d'alpage
Choisissez la montagne
il y a 7 mois
Je dois avoir un problème avec un tendon ou ligament je sais pas je dois faire des radios je vais go médecin demain je pense pour ça
Va chez le toubib, oui, tiens-nous au courant de ce que t’as.
il y a 7 mois
Berger en alpages
Ah ouai c'est pas courant ca comme métier, du coup tu dois marcher tout le temps non ?
il y a 7 mois
Ah ouai c'est pas courant ca comme métier, du coup tu dois marcher tout le temps non ?
Ouai, tu suis les brebis quoi, donc la majorité du temps, dans le brouillard la pluie et quand tu as de la chance au soleil
Choisissez la montagne
il y a 7 mois
Ouai, tu suis les brebis quoi, donc la majorité du temps, dans le brouillard la pluie et quand tu as de la chance au soleil
Ah oui, ca doit être bien physique comme travail ca, top tu vas pouvoir nous partager tes longues marches 

il y a 7 mois
J'ai déjà finis mes 8 semaines en alpages, il me reste deux semaines en bergerie en novembre
Choisissez la montagne
il y a 7 mois
J'ai déjà finis mes 8 semaines en alpages, il me reste deux semaines en bergerie en novembre
Tu vas pas faire de grosse sorties de marche si t'es en bergerie la non ?
il y a 7 mois
Tu vas pas faire de grosse sorties de marche si t'es en bergerie la non ?
Non se serait plus retour âge de brebis vêlages et clôture, donc soulevé du poid
Choisissez la montagne
il y a 7 mois
Non se serait plus retour âge de brebis vêlages et clôture, donc soulevé du poid
D'acc
il y a 7 mois
[Jour 15/700]
- Musculation Fullbody
Encore une très bonne séance
30kg x6 reps aux tractions prise large
25kg x6 reps aux pompes chaises
En vrai j'hésite a faire la séance du samedi, je progresse bien, je verrai bien comment je me sens samedi matin, ça reste une séance légère
- Musculation Fullbody
En vrai j'hésite a faire la séance du samedi, je progresse bien, je verrai bien comment je me sens samedi matin, ça reste une séance légère
il y a 7 mois
Semaine pro je reprend mes entraînements et préparations physiques pour mon combat en janvier.
Je me permets d’être au front avec vous les clés
Grand carême
il y a 7 mois
Bluff
7 mois
[Jour 15/700]
- Musculation Fullbody
- Musculation Fullbody
Félicitation key, tu passe Grade 4 :oepelo:
Une déclaration à nous faire ? Un nouveau discours peut-être ? :oepelo:
Une déclaration à nous faire ? Un nouveau discours peut-être ? :oepelo:
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Semaine pro je reprend mes entraînements et préparations physiques pour mon combat en janvier.
Ca roule key, je t'inscrirais dès que tu pointera ta prochaine séance
il y a 7 mois