Ce sujet a été résolu
Zero tout 87kg ici et je fais tous les 2 jours:
2*30 pompes
2*15 tractions
2*100 abdos
Ca aide à tenir mais ca change pas la vie
2*30 pompes
2*15 tractions
2*100 abdos
il y a 9 jours
Routine 4 à 5 fois par semaine
3x20 pompes
3x20 jumping jacks
3x10 squats
3x10 front lunges
pour finir sur 30 min de corde à sauter lestées sans aucune pause
Si quelqu'un veut des conseils/initiation à la corde à sauter, c'est avec plaisir, ça change une vie + meilleure méthode de cardio pour perdre du poids et avoir un physique svelte/musclé en terme de temps/budget/confort
3x20 pompes
3x20 jumping jacks
3x10 squats
3x10 front lunges
Si quelqu'un veut des conseils/initiation à la corde à sauter, c'est avec plaisir, ça change une vie + meilleure méthode de cardio pour perdre du poids et avoir un physique svelte/musclé en terme de temps/budget/confort
il y a 9 jours
Shol
9j
Zero tout 87kg ici et je fais tous les 2 jours:
2*30 pompes
2*15 tractions
2*100 abdos
2*30 pompes
2*15 tractions
2*100 abdos
Mais si ca change la vie imagine tu ferais 0 sport, tu te sens pas mieux la ?
il y a 9 jours
Routine 4 à 5 fois par semaine
3x20 pompes
3x20 jumping jacks
3x10 squats
3x10 front lunges
3x20 pompes
3x20 jumping jacks
3x10 squats
3x10 front lunges
Ah ouai ca doit être top pour le cardio la corde
il y a 9 jours
Je m’inscrit
C'est noté
Tu prévois de partir sur quel discipline key
il y a 9 jours
C'est noté
Courses pour réduire mon gros bide d’alcoolique et regagner de l’endurance
il y a 9 jours
Courses pour réduire mon gros bide d’alcoolique et regagner de l’endurance
Oublie pas de pointer tes séances, curieux de voir ton évolution en footing
Perso je suis passé de 45 minutes à courir sans m'arrêter à 15 minutes en quelques années ca m'a fais choc de perdre autant en performance
Perso je suis passé de 45 minutes à courir sans m'arrêter à 15 minutes en quelques années ca m'a fais choc de perdre autant en performance
il y a 9 jours
Mais si ca change la vie imagine tu ferais 0 sport, tu te sens pas mieux la ?
C'est sur qu'être à -5 c'est moins pire que -7
il y a 9 jours
Mael
12j
OH PUTAING, j'avais oublier de poster
aujourd'hui un classico des classiques lundi 30 juin 2025, Séance pec bras de BONOM
- 4x8 DC
- 4x15 écarté couché
- 4x15 pull over haltère
- 4x8 DCD
et la finition
4x15 biceps curls
4x15 triceps barre poulie
(j'ai pas fait abdos c'est pas bien, mais wola trop cho)
aujourd'hui un classico des classiques lundi 30 juin 2025, Séance pec bras de BONOM
- 4x8 DC
- 4x15 écarté couché
- 4x15 pull over haltère
- 4x8 DCD
et la finition
4x15 biceps curls
4x15 triceps barre poulie
(j'ai pas fait abdos c'est pas bien, mais wola trop cho)
en ce moment j'ai la flemme pcq il FECHO mais on y va quand même
cette scéance briseur de jambre j'en tremble encore
Squat 5x8
SDT 2x8 + 2x4 + 5RPM
Leg curl 4x8
Leg extension 4x8
calf raise 5x10
abducteur 4x15
mes jambes font que trembler, j'vais souffrir ce WE
cette scéance briseur de jambre j'en tremble encore
Squat 5x8
SDT 2x8 + 2x4 + 5RPM
Leg curl 4x8
Leg extension 4x8
calf raise 5x10
abducteur 4x15
mes jambes font que trembler, j'vais souffrir ce WE
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 jours
moyen le plus efficace, simple à pratiquer, pas cher, rapide et surtout... bah fun
parce que ouais généralement quand tu fais du sport tu t'emmerdes, avec la corde tu peux t'éclater à faire des tricks si ça commence à te chauffer, changer de rythme ou de "style"
en top 1 c'est la natation donc ça rajoute une complexité intrinsèque, trouver une putain de piscine
en 2 corde à sauter, et en 3 course à pied
mais bon la course c'est pas fun, ça casse les couilles et tu dois trouver un terrain ou sortir et voir les fils de pute dehors
la corde ça peut se pratiquer dans un jardin, dans une chambre, dans un salon, sur un parking tranquille, bref c'est tout-terrain
donc vraiment j'invite tous les gros sac à merde (j'en étais un aussi avant la corde, je vous en veux pas
) à s'acheter une corde à 10 balles sur amazon et d'essayer
parce que ouais généralement quand tu fais du sport tu t'emmerdes, avec la corde tu peux t'éclater à faire des tricks si ça commence à te chauffer, changer de rythme ou de "style"
en top 1 c'est la natation donc ça rajoute une complexité intrinsèque, trouver une putain de piscine
en 2 corde à sauter, et en 3 course à pied
mais bon la course c'est pas fun, ça casse les couilles et tu dois trouver un terrain ou sortir et voir les fils de pute dehors
la corde ça peut se pratiquer dans un jardin, dans une chambre, dans un salon, sur un parking tranquille, bref c'est tout-terrain
donc vraiment j'invite tous les gros sac à merde (j'en étais un aussi avant la corde, je vous en veux pas
il y a 9 jours
Les clés qui font du poids de corp, vous utilisez des élastiques ?
J'ai vu que pas mal de types recommandé de s'en servir pour progresser sur certains exos exemple rajouter une série à la fin avec les élastique quand on est KO
J'ai vu que pas mal de types recommandé de s'en servir pour progresser sur certains exos exemple rajouter une série à la fin avec les élastique quand on est KO
il y a 9 jours
Pointage du 03/07:
3*10 Shoulder press
3*10 Low row
3*10 Lat Pulldown
3*10 Hip Thrust
3*10 Shoulder press
3*10 Low row
3*10 Lat Pulldown
3*10 Hip Thrust
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 8 jours
séance du jour
j'étais à 342 pompes en 20min, j'ai pulvérisé ça, j'en ai fait 365 sans avoir l'impression de trop forcer, bientôt l'objectif des 400 atteint
j'étais à 342 pompes en 20min, j'ai pulvérisé ça, j'en ai fait 365 sans avoir l'impression de trop forcer, bientôt l'objectif des 400 atteint
il y a 8 jours
je vais deux fois par semaine à la boxe mais je saute toujours les deux pieds joints comme une petite fille, des conseils pour alterner les pieds comme tout le monde ?
il y a 8 jours
Les clés qui font du poids de corp, vous utilisez des élastiques ?
jamais utilisé perso
il y a 8 jours
Bon, les cailloux
Certains n'ont pas pointé
Pour que tout le monde puisse bien voir qui sont les MERDES qui ont cliqué sur les topax degen de Triboulet, se sont inscrits
, puis n'ont rien fait, voici la liste de ceux qui n'ont pas pointé cette semaine
- @Bluff
- @chatonpute
- @Dagoth-Ur
- @MadMoxi
- @Permabulker
- @Twenty_cent
Pour que tout le monde puisse bien voir qui sont les MERDES qui ont cliqué sur les topax degen de Triboulet, se sont inscrits
- @Bluff
- @chatonpute
- @Dagoth-Ur
- @MadMoxi
- @Permabulker
- @Twenty_cent
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 jours
@Triboulet, il faut que tu rajoutes @Xanmeer dans la liste des participants
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 jours
04/07/2025 :
Développé militaire 5-5-5 / 60 kg (debout à la barre)
Tractions lestées 5-5-4 / 32 kg (prise supination)
Squat barre avant 5-5-4 / 95 kg (bras croisés)
Développé militaire 5-5-5 / 60 kg (debout à la barre)
Tractions lestées 5-5-4 / 32 kg (prise supination)
Squat barre avant 5-5-4 / 95 kg (bras croisés)
il y a 7 jours
ach
7j
Bon, les cailloux
, puis n'ont rien fait, voici la liste de ceux qui n'ont pas pointé cette semaine
- @Bluff
- @chatonpute
- @Dagoth-Ur
- @MadMoxi
- @Permabulker
- @Twenty_cent
- @Bluff
- @chatonpute
- @Dagoth-Ur
- @MadMoxi
- @Permabulker
- @Twenty_cent
J'ai charbonné t'inquiètes, j'ai juste oublié de poster
Je suis en train de monter la fréquence de course et le volume tranquillement, j'ai fais 16,5km de course et 40km en tout avec la marche depuis le début de la semaine, avec beaucoup de dénivelé
Encore 2-3km de course ce soir et demain 8-9km
Niveau muscu tout progresse bien, un pie de fatigue sur cette fin de semaine mais j'arrive toujours a progresser partout
Je suis en train de monter la fréquence de course et le volume tranquillement, j'ai fais 16,5km de course et 40km en tout avec la marche depuis le début de la semaine, avec beaucoup de dénivelé
Encore 2-3km de course ce soir et demain 8-9km
Niveau muscu tout progresse bien, un pie de fatigue sur cette fin de semaine mais j'arrive toujours a progresser partout
il y a 7 jours