InscriptionConnexion
Bluff
Bluff
2 mois
Bon c'est pas tout mais une marche course de récup a faire
:moustachu:
Bon courage
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Je le sens pas les élastiques sur la barre de traction, même le BOT m'a dis "si ton chambranle c'est de la merde, tu vas tout exploser"
Puis de toute façon j'ai pas pris les bons élastiques pour les tractions.

J'ai pas de trop place pour prendre pleins d'haltères, j'ai pris ceci du coup avec la barre, poignets, elastocs...
smartworkout-pro.com https://smartworkout-pro.[...]mp;variant=43094614343905
Perso j'ai une barre de traction murale qui supporte 300kg donc je suis tranquille
:Cigarin:

Ça prend presque pas de place en vrai, si tu mets ta barre à la verticale et que tu fais un tas avec les poids pour ranger, ça tiens sur 30x30cm

Je te conseille vraiment d'investir dans de la fonte, c'est méga durable et ça perd que dalle en valeur méme 10 ans après, je te jure qu'il y a aucun monde où t'as pas la place
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 mois
[Jour 5/84]

Journée difficile, pas mal de fatigue, mollets fatigués de fou, système nerveux pas au max, mais le taff est fait
:Je_suis_fatigue:

- Séance Muscu ( performances notables)
+10kg x 20 reps pompes deficit
+10kg x 12 reps Tractions prise large

- Séance course récup
1,5km marche / 1,5km course lent / 1,5km marche
il y a 2 mois
J'ai jamais vu ce topic apparemment, je fais du sport voilà si jamais... Je garde ce topic de côté pour voir ce que ça donne ici.
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Perso j'ai une barre de traction murale qui supporte 300kg donc je suis tranquille
:Cigarin:

Ça prend presque pas de place en vrai, si tu mets ta barre à la verticale et que tu fais un tas avec les poids pour ranger, ça tiens sur 30x30cm

Je te conseille vraiment d'investir dans de la fonte, c'est méga durable et ça perd que dalle en valeur méme 10 ans après, je te jure qu'il y a aucun monde où t'as pas la place
:Zidane_Cowboy:
Trop tard key, le budget investissement est déjà partis
:Oopsi:

On verra peut être dans 6 mois si j'arrive déjà à tenir ma routine dans le temps, ca sera déjà pas mal
il y a 2 mois
North
North
2 mois
J'ai jamais vu ce topic apparemment, je fais du sport voilà si jamais... Je garde ce topic de côté pour voir ce que ça donne ici.
C'est normal, pour voir ce topic faut faire un faux topic de cul avec une redirection ici
:oepelo:

T'es chaud de pointé tes séances régulièrement ? Tu fais quel sport ?
:risibo:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
C'est normal, pour voir ce topic faut faire un faux topic de cul avec une redirection ici

T'es chaud de pointé tes séances régulièrement ? Tu fais quel sport ?
Ah d'accord
:Jesusrav:

Je fais de la natation et de la muscu, je peux faire ça oui, ça m'aidera a suivre mon évolution
il y a 2 mois
North
North
2 mois
Ah d'accord
:Jesusrav:

Je fais de la natation et de la muscu, je peux faire ça oui, ça m'aidera a suivre mon évolution
Cool, natation doit pas avoir beaucoup de clés qui en font en plus
il y a 2 mois
Salut, je suis aller faire une heure de natation puis une de salle. Rien de spécial a raconté. J'ai vu des amis sur le chemin c'était amusant. J'ai bu un café.
Il pleut c'est sympa ça nous rafraichit. Voilà
:bateman3:
il y a un mois
[Jour 6/84]

Journée difficile, grosse fatigue je suis resté allongé toute l'aprèm ahi
:FatigueZoom:

-Seance muscu jambes
Squat amplitude complète pied surélevés
Good morning
Step ups explosif
Leg curl / knee raises
Fessier lateral

- Séance course fun
1km marche rapide / 4km course / 1km marche rapide

Mes mollets sont fatigués, je sens que ça travaille au repos, mais aucune gêne pendant la course
:GoleminFume:

Donc aujourd'hui c'était vraiment la journée ou le destin me teste, j'ai répondu présent et je continue d'appliquer le plan sans broncher face aux difficultés. C'est là où la différence entre les champions et les gens lambda se fai, je dois rester calme

Demain j'ai encore une sortie longue de course a pied ou je dois faire 8-10km selon les sensations
:Cachette:
il y a un mois
North
North
1 mois
Salut, je suis aller faire une heure de natation puis une de salle. Rien de spécial a raconté. J'ai vu des amis sur le chemin c'était amusant. J'ai bu un café.
Il pleut c'est sympa ça nous rafraichit. Voilà
:bateman3:
Stylé, grand soleil ici dans le pas de calais
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Stylé, grand soleil ici dans le pas de calais
Bien joué kheyou belle séance aujourd'hui en dépit de la fatigue
:Oss_cigarette:

Pour moi c'est un peu galère en ce moment je dors pas assez, malgré ça j'ai l'impression de faire des gains grâce a l'été alors je continue
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
North
North
1 mois
Bien joué kheyou belle séance aujourd'hui en dépit de la fatigue
:Oss_cigarette:

Pour moi c'est un peu galère en ce moment je dors pas assez, malgré ça j'ai l'impression de faire des gains grâce a l'été alors je continue
:Mouais_Jesus:
Cimer clé , bien joué aussi
:risideux:

Des fois faut pas trop se poser des questions et juste continuer a s'entraîner, les conditions ne seront jamais parfaites
:Tarax_2:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Cimer clé , bien joué aussi
:risideux:

Des fois faut pas trop se poser des questions et juste continuer a s'entraîner, les conditions ne seront jamais parfaites
Si l'on parvient déjà à être régulier tout l'été, les jours plus frais seront déjà beaucoup plus agréables
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Si l'on parvient déjà à être régulier tout l'été, les jours plus frais seront déjà beaucoup plus agréables
J'ai pas le choix de toute manière, mon rêve c'est d'être un athlète exceptionnel en muscu et en trail, ma vie entière repose sur ma capacité à réussir cet objectif

Je souhaite avoir une femme incroyable, avoir des enfants, et avoir des relations profondes avec les autres. Mais comment pourrais-je avoir une relation avec une femme exceptionnelle si je ne le suis pas ? Comment mes enfants pourraient me respecter si je me contente d'être simplement sportif ? Comment pourrais-je avoir une relation profonde avec quelqu'un si je n'ai pas vécu pleinement, si je n'ai pas exploré le magnifique potentiel qui est en moi ?

Si je ne deviens pas exceptionnel dans le domaine qui me passionne, alors je ne pourrais pas mériter toutes ces choses, qui sont importantes pour moi. Et surtout, je ne serai pas en paix avec moi même, et je ne pourrais pas passer au prochain chapitre philosophique de mon humble existence

Et je sera bloqué dans un combat constant avec mon ombre, finissant par vivre une sombre existence éloigné de toute morale, dans l'amertume d'une vie vécue en dessous de mon propre potentiel, incapable de progresser, d'avancer et donc m'adonnant a la destruction de ce monde et de ma propre personne dans un processus découlant d'un narcissisme non comblé
:risitler-brise-clope:

Actuellement je suis une merde, je suis pas bon, lambda au mieux, je dois devenir meilleur
il y a un mois
J’ai recommencé la salle après 2 ans de vide, passer de 42 à 34 kg au dch, ca fait chier

Les 95 to 70 kg au squat, ca aussi ca fait chier

En séries bien sûr
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
J'ai pas le choix de toute manière, mon rêve c'est d'être un athlète exceptionnel en muscu et en trail, ma vie entière repose sur ma capacité à réussir cet objectif

Je souhaite avoir une femme incroyable, avoir des enfants, et avoir des relations profondes avec les autres. Mais comment pourrais-je avoir une relation avec une femme exceptionnelle si je ne le suis pas ? Comment mes enfants pourraient me respecter si je me contente d'être simplement sportif ? Comment pourrais-je avoir une relation profonde avec quelqu'un si je n'ai pas vécu pleinement, si je n'ai pas exploré le magnifique potentiel qui est en moi ?

Si je ne deviens pas exceptionnel dans le domaine qui me passionne, alors je ne pourrais pas mériter toutes ces choses, qui sont importantes pour moi. Et surtout, je ne serai pas en paix avec moi même, et je ne pourrais pas passer au prochain chapitre philosophique de mon humble existence

Et je sera bloqué dans un combat constant avec mon ombre, finissant par vivre une sombre existence éloigné de toute morale, dans l'amertume d'une vie vécue en dessous de mon propre potentiel, incapable de progresser, d'avancer et donc m'adonnant a la destruction de ce monde et de ma propre personne dans un processus découlant d'un narcissisme non comblé

Actuellement je suis une merde, je suis pas bon, lambda au mieux, je dois devenir meilleur
Tu as l'air de te mettre une grosse pression quille
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois

Tu as l'air de te mettre une grosse pression quille
il y a un mois
Motivé moi à aller courir demain à 8h du matin avant les fortes chaleurs SVP
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Motivé moi à aller courir demain à 8h du matin avant les fortes chaleurs SVP
:WTF_lunettes_:
Bah écoute dans 7h et 40minutes tu as footing

je t'inscrit direct, et si tu n'a pas fais ta séance un rhey viendra t'insulter salement de grosse merde, c'est bon ?
il y a un mois