InscriptionConnexion
Tu devrais t'acheter des haltères, c'est plus simple quand y'a pas besoin de se déplacer
:crazyhead:
colocation c'est galère et mon appartement j'aurai que 23m2 ..
il y a 2 jours
T'as déjà réfléchis à faire de la muscu chez toi ?
:risibo:
en coloc ..
:pepe_girl:
il y a 2 jours
en coloc ..
:pepe_girl:
Si t'as un encadrement de porte, tu peut caler une barre de traction comme ca www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0B2WBCXQP
J'ai pas trop de place non plus, du coup j'utilise pas de poids mais des élastiques tubulaires comme ca smartworkout-pro.com https://smartworkout-pro.[...]mp;variant=43094614343905
Tu peut trouver certainement moins cher sur Amazon.

A Decathlon tu peut chopper un tapis, roulette abdos, poignées de pompe, élastiques plats

Dans tout ca ce qui prendras le plus de place c'est le tapis
:risitas_ahi:

Après 23m2 c'est chaud oui mais si t'es plutôt minimaliste ca passera large
il y a 2 jours
[Jour 11/700]
Cyclisme 58km 470D+ 27,1kmh
:FatigueZoom:

Je me suis pris une pluie de taré ayo
:Locaux:

J'ai testé une position plus avancée sur le vélo mais ça encule trop mes quadriceps, je vais faire un entre deux la prochaine fois
:chat-fume:

Sinon pour ce jour avec la fatigue musculaire de ma séance intense sur les jambes d'hier, et avec les conditions météo catastrophiques, c'est une belle sortie
:Risitas-doigt:
il y a un jour
Pendant plus d'une semaine j'ai rien fait, a cause de divers problèmes et beaucoup de taff...

Hier je suis retourné courir
:Kj_course_:

J'ai explosé ma moyenne, je suis encore loin de mon niveau de 2015 mais c'est seulement mon 9ème entrainement de course depuis que j'ai repris le sport
:rougeyron_clope:

13 km en 1h03'20" soit 4'51" du km et le 10km plié en 47’48“
:GigaGif:

Image
il y a un jour
Scéance 60 longueurs crawl.
il y a 21 heures
Triboulet
Triboulet
3 mois
Comme pour le NNN : Chacun pointe, mais ici, pour se (re)mettre au sport régulièrement et progresser.
Si vous ne faites jamais de sport, n’essayez pas de bourriner en vous lançant dans de grosses séances comme ceux qui s’entraînent depuis des années. Vous allez vous dégoûter. Commencez très léger, puis augmentez progressivement.

Comment ça marche ?
🏃 Vous choisissez votre propre routine : course, muscu, vélo, natation, marche etc.
🎯 Objectif : progresser dans la durée, en se fixant des objectifs tous les mois.
✅ Vous pointez vos séances et suivez votre évolution (ainsi que celle des autres).

Étapes à suivre
1- Inscrivez vous sur le topic.
2- Décrivez votre routine actuelle (ou celle que vous commencez).
3- Fixez un objectif pour dans un mois, un an, comme vous voulez
4- Postez vos séances au fur et à mesure, avec la date.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
📌 Exemple
Routine actuelle :
🔸 4 séries de 10 pompes
🔸 4 séries 2 tractions
🔸 4 séries de 1 min de gainage
🔸 4 séries de 20 squats

Objectif dans un mois :
🔸 4x15 pompes
🔸 4x3 tractions
🔸 4x2 min de gainage
🔸 4x25 Squats

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pointage d’une séance :
📅 26/06/2025
🔸 4x10 pompes
🔸 4x2 tractions
🔸 4x1 min de gainage
🔸 4x20 squats

🎯 Pourquoi ce topic ?
Fini les topax “je suis une merde, je suis un 0 tout”.
Même si vous êtes au RSA, sans meufs, ou avec une microbite et une calvace
vous pourrez être fier de vous si vous tenez une routine sportive dans le temps.

💬 Participants actuels : 34

👶 ach -------------------------- XP : 0 -------------------> Boxe thaï
👶 Athenien --------------------- XP : 0 -------------------> Roller
🐌 Azrael ----------------------- XP : 300 -----------------> Natation
💧 Bluff ------------------------- XP : 1200 ----------------> Muscu domicile + Cyclisme
👶 chatonpute ------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Footing
👶 CleaMolette ----------------- XP : 100 -----------------> Footing
👶 CrayonNoir ------------------ XP : 200 ----------------> Muscu domicile
💧 Dortiguier_ ------------------ XP : 1000 ----------------> Muscu salle
🐌 firstban-issou --------------- XP : 300 -----------------> Muscu domicile + Muscu salle
👶 Foutre_au_caca ------------- XP : 0 --------------------> Muscu domicile + Footing
👶 Freudien -------------------- XP : 200 -----------------> Cardio salle + Footing + Cyclisme
👶 Joep ------------------------ XP : 0 --------------------> Muscu domicile
👶 LaPucellerie ----------------- XP : 100 -----------------> Footing + Boxe thai
👶 Iermak ---------------------- XP : 100 -----------------> Marche + Roller + Karaté
🐌 Lunarion -------------------- XP : 500 -----------------> Muscu domicile + Cardio maison + Marche
👶 Lyn ------------------------- XP : 100 ------------------> Natation
👶 MadMoxi -------------------- XP : 0 -------------------> Cyclisme
👶 New-Volo ------------------- XP : 0 -------------------> Footing
👶 North ----------------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Natation
👶 Onchovore ------------------ XP : 100 -----------------> Muscu salle
💧 Pepe ------------------------ XP : 800 ----------------> Muscu domicile
👶 Permabulker ---------------- XP : 0 -------------------> Muscu salle
👶 Ponceur2Vagin ------------- XP : 100 -----------------> Muscu domicile
👶 Praioven -------------------- XP : 0 -------------------> Muscu salle + Muscu de rue + Marche
👶 PYJ_ ------------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile
👶 Seulet ---------------------- XP : 100 -----------------> Muscu salle + Cardio salle
👶 Shol ------------------------ XP : 0 -------------------> Muscu domicile
👶 Sneaky --------------------- XP : 200 -----------------> Cardio maison + Footing
👶 Torquemada ---------------- XP : 100 -----------------> Muscu domicile + Boxe anglaise
👶 TeddisIexique --------------- XP : 0 -------------------> Muscu domicile + Muscu de rue
👶 TeteDeOuf ------------------ XP : 200 ----------------> Muscu domicile + Cardio maison
💧 Triboulet -------------------- XP : 900 ----------------> Muscu domicile + Marche
👶 Vuzz ------------------------ XP : 200 ----------------> Cardio + Footing + Cyclisme + Muscu de rue
👶 Xanmeer -------------------- XP : 100 -----------------> Muscu domicile + Muscu salle

Grade 1 : 👶 Puceau du sport --> 0 XP
Grade 2 : 🐌 Sportif du dimanche --> 300 XP
Grade 3 : 💧 Apprenti transpirant --> 800 XP
Grade 4 :
A DEBLOQUER

:oepelo:

La prise d’XP à commencer à partir du 1er septembre 00h00

📜 Règles du jeu

1- Chaque séance pointé rapporte 100 XP.

2- Pointage clair et lisible.
⚠️ Maximum 1 séance par jour sera comptabilisé

3- La quantité d’exercices n’influe pas → 1 séance = 100 XP.
⚠️ Mais pas de “séances bidon” (ex. 2 minutes de footing ou 10min de marche, c’est trop peu).

4- Pas d’excuse du style “flemme de pointé” quand tu passes des heures sur des topics de dégénérés.

5- 1 mois sans pointage = élimination du topic.
👉 Réinscription possible mais reset XP.
je pointe pour hier, j'ai passé la journée à marcher
:emorika:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
J'ai fait les jambes ajd
:QLDANCE:

->press 45° 4x10

->leg curl unilatéral, 4x10 chaque jambe

->leg extension unilatéral, 4x10 chaque jambe

->adducteur + abducteur unilatéral, 4x10 de chaque

->mollets sur la machine isolation 4x(20-25) + 10 direct après sur presse horizontale

->leg extension + leg curl 3 séries + dégressives chacun
il y a 21 heures
Séance 11/09/25 – Séance A

Superset 1
5 x 7 Traction pronation assisté élastique 25kg
5 x 13 Tirage horizontale élastique 35kg
5 x 18 Face pull élastique 15kg

5 min de repos
Superset 2
5 x 3 Tractions supination
5 x 20 Élévations latérales élastique 10kg (réduction résistance augmentation rep)

Durée 50min
:Oopsi:

:kangourisi:
il y a 20 heures
je pointe pour hier, j'ai passé la journée à marcher
:emorika:
La journée c'est à dire combien de temps environ ?
il y a 20 heures
Pendant plus d'une semaine j'ai rien fait, a cause de divers problèmes et beaucoup de taff...

Hier je suis retourné courir
:Kj_course_:

J'ai explosé ma moyenne, je suis encore loin de mon niveau de 2015 mais c'est seulement mon 9ème entrainement de course depuis que j'ai repris le sport
:rougeyron_clope:

13 km en 1h03'20" soit 4'51" du km et le 10km plié en 47’48“
:GigaGif:

Image
Solide, bien joué clé
:hype:
il y a 19 heures
Scéance 60 longueurs crawl.
Bien joué, piscine de 25 ou 50m ?
il y a 19 heures
Séance 11/09/25 – Séance A

Superset 1
5 x 7 Traction pronation assisté élastique 25kg
5 x 13 Tirage horizontale élastique 35kg
5 x 18 Face pull élastique 15kg

5 min de repos
Superset 2
5 x 3 Tractions supination
5 x 20 Élévations latérales élastique 10kg (réduction résistance augmentation rep)

Durée 50min

T'as l'élastique jaune decathlon ?
:moustachu:

Propre le 5x7
il y a 19 heures
T'as l'élastique jaune decathlon ?
:moustachu:

Propre le 5x7
Oui bien vu www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]s/_/R-p-373225?mc=8966621

Pour le tirage horizontale et l'élévation latérales j'utilise des tubulaires par contre , ceux de smartworkout
il y a 19 heures
Oui bien vu www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]s/_/R-p-373225?mc=8966621

Pour le tirage horizontale et l'élévation latérales j'utilise des tubulaires par contre , ceux de smartworkout
Aya j'ai la même
:cyclisme:

Je fais les band pull apart avec ça, je suis a la orange de 35kg là, je rapproche petit a petit la prise ( je fais environ 20 reps actuellement)
:Amigos:

Je me souviens au début j'arrivais a faire cet exo qu'avec la verte, mais c'était y'a quelques années

Sinon la verte je fais mon échauffement avec

Pour les élévations latérales c'est pas mal aussi, tu accroches ça a une poignee de porte, tu mets la bande accroché au poignet, et c'est parfait, mais j'en fais pas actuellement
il y a 19 heures
Le mois prochain je vais sans doutes commencer le renforcement musculaire, j'aurais sans doutes besoin de vos conseils les rheys
:Frieren_phoque:
il y a 19 heures
Le mois prochain je vais sans doutes commencer le renforcement musculaire, j'aurais sans doutes besoin de vos conseils les rheys
:Frieren_phoque:
Je peux aider si besoin
il y a 19 heures
Je peux aider si besoin
Je veux un corps d’Apollon
:jmarie_bg_:
il y a 19 heures
Bien joué, piscine de 25 ou 50m ?
25m malheureusement. Ce n'est qu'une piscine municipale dans une ville perdu en province
:o))
il y a 19 heures
25m malheureusement. Ce n'est qu'une piscine municipale dans une ville perdu en province
:o))
C'est quand même très solide
:chat-fume:
il y a 19 heures