InscriptionConnexion
Bluff
Bluff
2 mois
D+ =dénivelé positif = Le nombre de mètres vertical positifs que tu as parcourus, si tu monte un col qui va de 500m a 1500m d'altitude, tu fais 1000m de dénivelé positif , par contre quand tu fais la descente c'est du dénivelé négatif ( D-)
:Cigarin:

Mais quand on dit dénivelé sans préciser on fait référence au dénivelé positif
:Risitas-doigt:

Avec le compteur vélo
:ehehshrek:
Ah d'accord je savais pas, autant taper des descentes à toute berzingues dans la forêt quand tu maitrise bien le vélo ca doit être super fun mais les montés ca doit être l'enfer
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ah d'accord je savais pas, autant taper des descentes à toute berzingues dans la forêt quand tu maitrise bien le vélo ca doit être super fun mais les montés ca doit être l'enfer
Oui, c'est un sport extrêmement difficile mentalement, la gravité n'a aucune pitié de toi
:ehehshrek:

Et contrairement a la course a pied tu ne peux pas marcher, tu es obligé de monter cette foutue colline
:Risitas-doigt:
NNN : Régiment 3
:Hitlerlove:
il y a 2 mois
J'ai été courir 13km hier, à 5'20" de moyenne, en mode plutôt relax sur un parcour tout plat...

Par contre j'avais bossé la nuit et j'étais un peu raplaplat du coup, j'avais dormi que 5h après le taff

Image
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
bah j'ai des choses à faire, dans quelques mois peut-être
:pote_de_ADlaurent:
C'est bon t'a finis ce que tu devais faire ? :oepelo:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
C'est bon t'a finis ce que tu devais faire ? :oepelo:
techniquement non
:gange_108:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Ok. moi aussi je commence en septembre
Septembre c'est demain, tu t'inscris pour quel sport du coup key ? :oepelo:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
techniquement non
:gange_108:
Techniquement non :oepelo:

Mais concrètement oui :oepelo:

Tu commence donc avec quel sport ? :oepelo:
il y a 2 mois
Je m'inscris pour le footing j'avais arrêter quand il faisait trop chaud et maintenant que j'ai fini mon année c'est le moment
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je m'inscris pour le footing j'avais arrêter quand il faisait trop chaud et maintenant que j'ai fini mon année c'est le moment
:MarrantCoeur:
C'est noté, n'oublie pas de pointé régulièrement :oepelo:

Bonne séances à venir
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Techniquement non :oepelo:

Mais concrètement oui :oepelo:

Tu commence donc avec quel sport ? :oepelo:
Concrètement non, mais j'aurai besoin de commencer le sport avant d'avoir fini tant pis.

Comme @CleaMolette je vais faire du footing, et beaucoup marcher. Je n'ai pas le choix.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
On arrive donc à 28 participants chaud comme jamais pour prendre Septembre par le colback
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Concrètement non, mais j'aurai besoin de commencer le sport avant d'avoir fini tant pis.

Comme @CleaMolette je vais faire du footing, et beaucoup marcher. Je n'ai pas le choix.
C'est noté, hésite pas à regarder les règles page 1 :oepelo:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
C'est noté, hésite pas à regarder les règles page 1 :oepelo:
mon programme est trop compliqué pour que je détaille
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
mon programme est trop compliqué pour que je détaille
Oui mais pour prendre de l'XP va falloir pointé key :oepelo:

Si t'a pas envie de te faire chier tu prend une séance habituelle type que t'enregistre sous Word, Libre office
Et tu copie colle en modifiant ce que tu dois modifier

Autre possibilité pour ceux qui travaille avec des horaires de merdes et font des séances de zinzin type 6 jours sur 7 et ont la flemme de pointé chaque jours.
T'arrive sur ton jours de repos exemple Dimanche et tu pointe toute ta semaine d'un coup :

Lundi : 5 x 10 Tractions, 5 x 10 dips
Mardi : Course à pieds 45minutes,
Mercredi : 5 x 10 squats, 5 x 1minute de gainage
...
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois

Si t'a pas envie de te faire chier tu prend une séance habituelle type que t'enregistre sous Word, Libre office

Autre possibilité pour ceux qui travaille avec des horaires de merdes et font des séances de zinzin type 6 jours sur 7 et ont la flemme de pointé chaque jours.
T'arrive sur ton jours de repos exemple Dimanche et tu pointe toute ta semaine d'un coup :

...
trop de pavés khey
:NoelCat:

en gros je commence avec 20 min d'échauffement muscu, 40min de marche et 20min de fractionné

aucune idée de mon niveau actuel, j'ai fait du travail de bureau ces derniers mois, pas eu le temps de faire quoi que ce soit de sportif, ni la motivation

j'ai pas d'objectif très précis, je veux juste faire de mon mieux

flemme de noter ma progression en détail, je pointerai quand je pourrai et je donnerai quelques infos sur mes performances si j'en ai envie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois

...
bien sûr, ma marche sera sportive et le fractionné sera un mélange de footing rapide et de sprint dès que j'en serai capable (peut-être demain, peut-être dans 2 semaines, j'en sais rien)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Tu peux me rajouter course à pied et vélo du coup si on peut avoir plusieurs sports...
:cafe:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
trop de pavés khey

en gros je commence avec 20 min d'échauffement muscu, 40min de marche et 20min de fractionné

aucune idée de mon niveau actuel, j'ai fait du travail de bureau ces derniers mois, pas eu le temps de faire quoi que ce soit de sportif, ni la motivation

j'ai pas d'objectif très précis, je veux juste faire de mon mieux

flemme de noter ma progression en détail, je pointerai quand je pourrai et je donnerai quelques infos sur mes performances si j'en ai envie
"ni la motivation
"

Justement si tu note ta progression, bah les jours ou t'aura la flemme, perte de motivation, doutes...
Tu pourras voir ton évolution au fil du temps sur le topax et te dire

- ah oui j'ai commencer la et j'en suis ici
:Retro:

Après fais comme tu le sens, moi je rajoute +100XP quand je verrais une séance pointé

Si je vois rien t'a l'XP dans le fion
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
"ni la motivation
"

Justement si tu note ta progression, bah les jours ou t'aura la flemme, perte de motivation, doutes...
Tu pourras voir ton évolution au fil du temps sur le topax et te dire

- ah oui j'ai commencer la et j'en suis ici
:Retro:

Après fais comme tu le sens, moi je rajoute +100XP quand je verrais une séance pointé

Si je vois rien t'a l'XP dans le fion
je verrai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
34 km de vélo effectués hier, j'ai été faire le tour du lac du Der avec mes parents.
:Youmu2:

Ca a pris un peu moins de 2h avec une potite pause au milieu. J'étais le seul a avoir un vélo classique, ils avaient tous une assistance électrique ces tricheurs.
:Retro_2:

Note à moi-même : Faut que je change la chambre à air de la roue avant. Elle a tenu mais le pneu était à plat hier matin et l'est redevenu ce matin.
:Chat_zieute_parano:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois