Ce sujet a été résolu
Xanmeer
4j
27/08/2025
2 x 15 développé militaire 42,5 kg
2 x 15 tractions supination 5 kg/lest
2 x 15 front squat 60 kg
2 x 15 SDT roumain 70 kg
2 x 15 développé couché serré 72,5 kg
2 x 15 rowing barre prise large 65 kg
2 x 15 gobelet squat 38 kg
2 x 15 kettlebell swing 45 kg
Séance torché en 1h30 avec en moyenne 2-3 min de pause entre les séries et les exos
2 x 15 développé militaire 42,5 kg
2 x 15 tractions supination 5 kg/lest
2 x 15 front squat 60 kg
2 x 15 SDT roumain 70 kg
2 x 15 développé couché serré 72,5 kg
2 x 15 rowing barre prise large 65 kg
2 x 15 gobelet squat 38 kg
2 x 15 kettlebell swing 45 kg
Séance torché en 1h30 avec en moyenne 2-3 min de pause entre les séries et les exos
J’ai jamais vus un format pareil mon clé
Pourquoi 2 séries de 15 ?
il y a 3 jours
J’ai jamais vus un format pareil mon clé
Parce qu'un Full body de ce type est très éreintant, séries longues full exo polyarticulaires antagonistes ça pique
il y a 3 jours
Ce soir je me coupe les cheveux puis je go cardio
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 3 jours
Ton entrainement n’est pas top niveau prise de muscle cléyou, mais on en a déjà parlé
Oui mais je peut pas bourriner certains trucs notamment les pompes car j'ai une posture à la con, je dois incorporer des exercices posturaux qui tape les deltoïdes postérieur
il y a 3 jours
Après 2 mois de musculation à domicile, je dois dire que les changements physiques ne sont pas encore vraiment visibles, si ce n'est sous les aisselles, certains t-shirt me serre un peu poils plus.
J’ai toutefois remarqué quelques légères évolutions dans mes mensurations et dans mon poids : je suis passé d’environ 73 kg à 77 kg, principalement grâce à une meilleure alimentation (il y a encore 2 mois, je ne mangeais qu’1 à 2 repas par jour). Aussi une augmentation du tour de poitrine + tour de cuisse et réduction tour de nombril.
En revanche, sur les photos comparatives entre ce mois-ci et le mois dernier, aucun changement notable n’apparaît.
Avec mon programme (3 à 4 séances par semaine), au bout de combien de temps peut-on espérer voir des résultats visibles ?
Selon l’IA, il faudrait compter environ 3 à 4 mois pour commencer à observer de réels changements. Et vous, à partir de quand avez-vous constaté vos premiers résultats physiques les clés ?
J’ai toutefois remarqué quelques légères évolutions dans mes mensurations et dans mon poids : je suis passé d’environ 73 kg à 77 kg, principalement grâce à une meilleure alimentation (il y a encore 2 mois, je ne mangeais qu’1 à 2 repas par jour). Aussi une augmentation du tour de poitrine + tour de cuisse et réduction tour de nombril.
En revanche, sur les photos comparatives entre ce mois-ci et le mois dernier, aucun changement notable n’apparaît.
Avec mon programme (3 à 4 séances par semaine), au bout de combien de temps peut-on espérer voir des résultats visibles ?
Selon l’IA, il faudrait compter environ 3 à 4 mois pour commencer à observer de réels changements. Et vous, à partir de quand avez-vous constaté vos premiers résultats physiques les clés ?
C'était 6 mois - 1 an perso pour vraiment voir les changements
Pendant cette période ma mère m'avait aussi dit que j'étais visiblement plus musclé
Quand quelqu'un d'autre te le dit c'est que t'as dépassé le stade des micro-changements que seulement toi peux voir dans le miroir
Pendant cette période ma mère m'avait aussi dit que j'étais visiblement plus musclé
Quand quelqu'un d'autre te le dit c'est que t'as dépassé le stade des micro-changements que seulement toi peux voir dans le miroir
il y a 3 jours
C'était 6 mois - 1 an perso pour vraiment voir les changements
Ah oui quand même
il y a 3 jours
Ah oui quand même
Après je faisais exclusivement du pdc sur cette période
il y a 3 jours
Séance 28/08/25 – Séance B
4 x 4 Tractions supination
4 x 8 Pompes diamants
5 min de repos
4 x 5 Traction pronation assisté élastique 25kg
4 x 10 Tirage horizontale élastique 35kg
4 x 6 Élévations latérales élastique 20kg
3x Gainage planche 40sec + 3x Planche latérales 20sec
4 x 18 Face pull élastique 15kg
4 x 16 Squat élastique 25kg
Exécution de merde sur les élévations latérales avec 20kg c'est abusé la différence avec 15kg sur cette exercice comparé à d'autres, faut que je redescende à 15kg prochaine séance
Durée 1h10
Peut être mettre qu'un seul type de traction par séance, c'est peut-être plus optimisé que de les diviser
4 x 4 Tractions supination
4 x 8 Pompes diamants
5 min de repos
4 x 5 Traction pronation assisté élastique 25kg
4 x 10 Tirage horizontale élastique 35kg
4 x 6 Élévations latérales élastique 20kg
3x Gainage planche 40sec + 3x Planche latérales 20sec
4 x 18 Face pull élastique 15kg
4 x 16 Squat élastique 25kg
Exécution de merde sur les élévations latérales avec 20kg c'est abusé la différence avec 15kg sur cette exercice comparé à d'autres, faut que je redescende à 15kg prochaine séance
Durée 1h10
Peut être mettre qu'un seul type de traction par séance, c'est peut-être plus optimisé que de les diviser
il y a 3 jours
Après je faisais exclusivement du pdc sur cette période
Tu fessait essentiellement du pdc à quel fréquence ?
il y a 3 jours
A l'attention de tous les participants
Je rappelle que la prise d'XP commencera à partir du 1er septembre à 00h00
Les règles sont en page 1
Nous avons passés l'été avec des températures de merdes pour ceux qui n'ont pas go salle + clim
On peut donc partir du principe qu'on à fais le plus dur

J'espère que tous les participants sont encore motivés pour la suite de cette aventure

Je rappelle que la prise d'XP commencera à partir du 1er septembre à 00h00
Les règles sont en page 1
Nous avons passés l'été avec des températures de merdes pour ceux qui n'ont pas go salle + clim

On peut donc partir du principe qu'on à fais le plus dur

J'espère que tous les participants sont encore motivés pour la suite de cette aventure
il y a 3 jours
Toujours présent mais en vacances sans salle à proximité, j'ai fait quelques pompes quand même tout à l'heure en espérant reprendre dimanche
il y a 3 jours
Rien branler cette semaine je taff de 8h a 22h... Je m'arrête que pour me branler ou post sur onche
il y a 3 jours
J'ai zappé de faire un retou ici.
J'ai été courir mercredi soir. Moitié endurance moitié sprints.

J'ai été courir mercredi soir. Moitié endurance moitié sprints.

il y a 3 jours
Je taff pendant 3 semaines en interim de 7h30 à 16h
Donc je me lève à 5h50, je fait des exercices de gainage 10mn, des échauffements 10mn
Puis 30 pompes 100 abdos 15 tractions
Donc je me lève à 5h50, je fait des exercices de gainage 10mn, des échauffements 10mn
Puis 30 pompes 100 abdos 15 tractions
il y a 3 jours