InscriptionConnexion
27/08/2025

2 x 15 développé militaire 42,5 kg
2 x 15 tractions supination 5 kg/lest

2 x 15 front squat 60 kg
2 x 15 SDT roumain 70 kg

2 x 15 développé couché serré 72,5 kg
2 x 15 rowing barre prise large 65 kg

2 x 15 gobelet squat 38 kg
2 x 15 kettlebell swing 45 kg

Séance torché en 1h30 avec en moyenne 2-3 min de pause entre les séries et les exos

:Loco:
J’ai jamais vus un format pareil mon clé
:WTF_lunettes_:

Pourquoi 2 séries de 15 ?
il y a 3 jours
J’ai jamais vus un format pareil mon clé

Pourquoi 2 séries de 15 ?
Parce qu'un Full body de ce type est très éreintant, séries longues full exo polyarticulaires antagonistes ça pique
:Loco:
Image French Gamos Image
il y a 3 jours
Ce soir je me coupe les cheveux puis je go cardio
:Poisson_journal:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 3 jours
Ton entrainement n’est pas top niveau prise de muscle cléyou, mais on en a déjà parlé
:Mouais_Jesus:
Oui mais je peut pas bourriner certains trucs notamment les pompes car j'ai une posture à la con, je dois incorporer des exercices posturaux qui tape les deltoïdes postérieur
:Oopsi:
il y a 3 jours
Après 2 mois de musculation à domicile, je dois dire que les changements physiques ne sont pas encore vraiment visibles, si ce n'est sous les aisselles, certains t-shirt me serre un peu poils plus.
J’ai toutefois remarqué quelques légères évolutions dans mes mensurations et dans mon poids : je suis passé d’environ 73 kg à 77 kg, principalement grâce à une meilleure alimentation (il y a encore 2 mois, je ne mangeais qu’1 à 2 repas par jour). Aussi une augmentation du tour de poitrine + tour de cuisse et réduction tour de nombril.

En revanche, sur les photos comparatives entre ce mois-ci et le mois dernier, aucun changement notable n’apparaît.
Avec mon programme (3 à 4 séances par semaine), au bout de combien de temps peut-on espérer voir des résultats visibles ?

Selon l’IA, il faudrait compter environ 3 à 4 mois pour commencer à observer de réels changements. Et vous, à partir de quand avez-vous constaté vos premiers résultats physiques les clés ?
:Celestin_wtf:
C'était 6 mois - 1 an perso pour vraiment voir les changements
:moustachu:

Pendant cette période ma mère m'avait aussi dit que j'étais visiblement plus musclé
:risitas2_jawline:

Quand quelqu'un d'autre te le dit c'est que t'as dépassé le stade des micro-changements que seulement toi peux voir dans le miroir
:notready2:
il y a 3 jours
Pointage
:Pote_AD_Hitler:

4x tractions
3x curls
3x élévations latérales
3x relevés de jambes
il y a 3 jours
C'était 6 mois - 1 an perso pour vraiment voir les changements

Pendant cette période ma mère m'avait aussi dit que j'étais visiblement plus musclé
:risitas2_jawline:

Quand quelqu'un d'autre te le dit c'est que t'as dépassé le stade des micro-changements que seulement toi peux voir dans le miroir
:notready2:
Ah oui quand même
il y a 3 jours
Ah oui quand même
Après je faisais exclusivement du pdc sur cette période
:chat_lunettes_anglais:
il y a 3 jours
Séance 28/08/25 – Séance B
4 x 4 Tractions supination
4 x 8 Pompes diamants
5 min de repos

4 x 5 Traction pronation assisté élastique 25kg
4 x 10 Tirage horizontale élastique 35kg

4 x 6 Élévations latérales élastique 20kg
3x Gainage planche 40sec + 3x Planche latérales 20sec

4 x 18 Face pull élastique 15kg
4 x 16 Squat élastique 25kg

Exécution de merde sur les élévations latérales avec 20kg c'est abusé la différence avec 15kg sur cette exercice comparé à d'autres, faut que je redescende à 15kg prochaine séance

Durée 1h10

Peut être mettre qu'un seul type de traction par séance, c'est peut-être plus optimisé que de les diviser
il y a 3 jours
Après je faisais exclusivement du pdc sur cette période
:chat_lunettes_anglais:
Tu fessait essentiellement du pdc à quel fréquence ?
:risibo:
il y a 3 jours
A l'attention de tous les participants

Je rappelle que la prise d'XP commencera à partir du 1er septembre à 00h00
:oepelo:

Les règles sont en page 1

Nous avons passés l'été avec des températures de merdes pour ceux qui n'ont pas go salle + clim

On peut donc partir du principe qu'on à fais le plus dur

J'espère que tous les participants sont encore motivés pour la suite de cette aventure
il y a 3 jours
Toujours présent mais en vacances sans salle à proximité, j'ai fait quelques pompes quand même tout à l'heure en espérant reprendre dimanche
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Rien branler cette semaine je taff de 8h a 22h... Je m'arrête que pour me branler ou post sur onche
il y a 3 jours
J'ai zappé de faire un retou ici.
:rouge:

J'ai été courir mercredi soir. Moitié endurance moitié sprints.
GIF
il y a 3 jours
Je taff pendant 3 semaines en interim de 7h30 à 16h
Donc je me lève à 5h50, je fait des exercices de gainage 10mn, des échauffements 10mn
Puis 30 pompes 100 abdos 15 tractions
:rougeyron_clope:
il y a 3 jours