InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
2 mois
Il me semble que pas mal de personnes font 1 jour muscu et un autre jour cardio, mais je peut pas te conseiller j'ai pas assez d'expérience la dessus
:Oopsi:
Je vais essayer de faire ça
:risigamin:

Ce sera plus simple je pense
:hap_fantome:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Trop compliqué ton truc
:fatigue_manon_aubry:
Bordel
:risitas_ahi:

Rapproches-toi de ca Image Image
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
23/08/2025

Développé militaire 40 kg SS Tractions supination
Front squat 60 kg ss SDT roumain 70 kg
Développé couché 70 kg ss Rowing barre 60 kg
Gobelet squat 36 kg ss Kettlebell swing 40 kg

Tout en 2 x 15 répétitions

Bordel de merde j'en ai chié pour terminer la séance, les charges sont légères mais les superset et séries longues ça pique niveau cardio
:sueur1:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Bordel

Rapproches-toi de ca Image Image
Pompe piqué
:risibo:

Wow la position de ouf qu'il faut prendre
:stupefait:

Mais je tenterais prochaine séance B :oepelo:
Merci pour le conseil key
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Pompe piqué

Wow la position de ouf qu'il faut prendre
:stupefait:

Mais je tenterais prochaine séance B :oepelo:
Merci pour le conseil key
Ca ne peut que te faire du bien cléyou, assures-toi simplement d’avoir bien échauffé tes poignets
il y a 2 mois
26/08/25 – Séance A

Superset 1
4 x 3 Tractions supination + 2 négatives
4 x 13 Pompes classiques
Superset 2
4 x 10 Rowing élastique buste penché 30kg
4 x 7 Pompes diamants
Superset 3
4 x 13 Élévations latérales élastique 15kg
4 x 11 Roulette abdominale
Superset 4
3 x 10 Soulevé de terre élastique 35kg
3 x 14 Squat élastique 25kg

Encore une séance bien complexe, une légère envie de vomir sur la fin, on dirais que le breuvage du week-end est remonté :oepelo:

Nombre inexact sur les pompes classique assez difficiles après les tractions, j'ai du les finir sur les genoux dès la 3ème série
il y a 2 mois
Bon j'ai fait deux séances de cardio dimanche et hier, et pour la première fois depuis plus de 6 mois, j'ai changé ma séance
:cafe:

Donc avant je faisais :

- 20 minutes de vélo mode "colline"
- 3min30 récup (le temps de nettoyer la machine, boire et changer de machine)
- 36 minutes de vélo elliptique en mode "colline"
- 3min30 récup
- 24 minutes d'escalier en mode "intervalle"

Ici, j'ai viré le vélo (parce que je vais en faire à part, "pour de vrai", à partir de demain...) et j'ai donc fait :

- 50 mins de vélo elliptique en mode "intervalle" (niveau 11)
- 3 mins 30 d récup
- 50 minutes d'escalier en mode "colline" (niveau 11)

Et bien j'ai bien morflé, enfin, surtout hier parce que j'avais bossé la nuit et que j'ai été faire la séance à jeun

Je monte moins haut, mais l'effort est plus dans la durée, c'est différent, mais je crois que ça va payer aussi
:noelpipe:

Détail du cardio :

Image
il y a un mois
Séance du jour

27 aout: 0 motivation, « mauvaise oxygénation »

DCH:
- 1 série de 22,28,34
- 2 séries de 8 à 40kg
- 1 série de 7,5 à 40kg
- 1 série de 6 à 40kg
- 2 séries de 4 à 42kg

Tirage vertical:
- 3 séries de 8 à 86kg
- 1 série de 5 à 86kg

Élévation latérales:
- 3 séries de 9 à 16kg

Coup de tête maison:

Tractions:
- 4 séries de 8TP,5TS,3TN à la suite

- 4 séries de 10 tractions australiennes pieds surélevés
il y a un mois
27/08/2025

2 x 15 développé militaire 42,5 kg
2 x 15 tractions supination 5 kg/lest

2 x 15 front squat 60 kg
2 x 15 SDT roumain 70 kg

2 x 15 développé couché serré 72,5 kg
2 x 15 rowing barre prise large 65 kg

2 x 15 gobelet squat 38 kg
2 x 15 kettlebell swing 45 kg

Séance torché en 1h30 avec en moyenne 2-3 min de pause entre les séries et les exos

:Loco:
Image French Gamos Image
il y a un mois
Hier séance dos biceps flemme de détailler cela dit
:risichat_:

Aujourd’hui ça sera épaule
:risichat_:
il y a un mois
Après 2 mois de musculation à domicile, je dois dire que les changements physiques ne sont pas encore vraiment visibles, si ce n'est sous les aisselles, certains t-shirt me serre un peu poils plus.
J’ai toutefois remarqué quelques légères évolutions dans mes mensurations et dans mon poids : je suis passé d’environ 73 kg à 77 kg, principalement grâce à une meilleure alimentation (il y a encore 2 mois, je ne mangeais qu’1 à 2 repas par jour). Aussi une augmentation du tour de poitrine + tour de cuisse et réduction tour de nombril.

En revanche, sur les photos comparatives entre ce mois-ci et le mois dernier, aucun changement notable n’apparaît.
Avec mon programme (3 à 4 séances par semaine), au bout de combien de temps peut-on espérer voir des résultats visibles ?

Selon l’IA, il faudrait compter environ 3 à 4 mois pour commencer à observer de réels changements. Et vous, à partir de quand avez-vous constaté vos premiers résultats physiques les clés ?
:Celestin_wtf:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Après 2 mois de musculation à domicile, je dois dire que les changements physiques ne sont pas encore vraiment visibles, si ce n'est sous les aisselles, certains t-shirt me serre un peu poils plus.
J’ai toutefois remarqué quelques légères évolutions dans mes mensurations et dans mon poids : je suis passé d’environ 73 kg à 77 kg, principalement grâce à une meilleure alimentation (il y a encore 2 mois, je ne mangeais qu’1 à 2 repas par jour). Aussi une augmentation du tour de poitrine + tour de cuisse et réduction tour de nombril.

En revanche, sur les photos comparatives entre ce mois-ci et le mois dernier, aucun changement notable n’apparaît.
Avec mon programme (3 à 4 séances par semaine), au bout de combien de temps peut-on espérer voir des résultats visibles ?

Selon l’IA, il faudrait compter environ 3 à 4 mois pour commencer à observer de réels changements. Et vous, à partir de quand avez-vous constaté vos premiers résultats physiques les clés ?
Ton entrainement n’est pas top niveau prise de muscle cléyou, mais on en a déjà parlé
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
27/08/2025

2 x 15 développé militaire 42,5 kg
2 x 15 tractions supination 5 kg/lest

2 x 15 front squat 60 kg
2 x 15 SDT roumain 70 kg

2 x 15 développé couché serré 72,5 kg
2 x 15 rowing barre prise large 65 kg

2 x 15 gobelet squat 38 kg
2 x 15 kettlebell swing 45 kg

Séance torché en 1h30 avec en moyenne 2-3 min de pause entre les séries et les exos

J’ai jamais vus un format pareil mon clé

Pourquoi 2 séries de 15 ?
il y a un mois
J’ai jamais vus un format pareil mon clé

Pourquoi 2 séries de 15 ?
Parce qu'un Full body de ce type est très éreintant, séries longues full exo polyarticulaires antagonistes ça pique
Image French Gamos Image
il y a un mois
Ce soir je me coupe les cheveux puis je go cardio
:Poisson_journal:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Ton entrainement n’est pas top niveau prise de muscle cléyou, mais on en a déjà parlé
:Mouais_Jesus:
Oui mais je peut pas bourriner certains trucs notamment les pompes car j'ai une posture à la con, je dois incorporer des exercices posturaux qui tape les deltoïdes postérieur
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois

C'était 6 mois - 1 an perso pour vraiment voir les changements
:moustachu:

Pendant cette période ma mère m'avait aussi dit que j'étais visiblement plus musclé
:risitas2_jawline:

Quand quelqu'un d'autre te le dit c'est que t'as dépassé le stade des micro-changements que seulement toi peux voir dans le miroir
:notready2:
il y a un mois
Pointage
:Pote_AD_Hitler:

4x tractions
3x curls
3x élévations latérales
3x relevés de jambes
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
C'était 6 mois - 1 an perso pour vraiment voir les changements
:moustachu:

Pendant cette période ma mère m'avait aussi dit que j'étais visiblement plus musclé
:risitas2_jawline:

Quand quelqu'un d'autre te le dit c'est que t'as dépassé le stade des micro-changements que seulement toi peux voir dans le miroir
:notready2:
Ah oui quand même
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Ah oui quand même
Après je faisais exclusivement du pdc sur cette période
:chat_lunettes_anglais:
il y a un mois