Ce sujet a été résolu
Au delà du sport, qui est une bonne chose, il y a le principal :
1) Gagner
2) mettre des points
3) mettre toutes les chances de son côté
Gagner quoi ? La réponse appartient à chacun, mais si vous pouvez me permettre ce conseil, les plus belles victoires ne sont pas celles qui vous rapportent le plus, mais celles où le plus de monde est gagnant. C’est le véritable sens, je pense, de la charité. Celui d’aimer son prochain comme soi même, donc faites prospérer, par vos victoires, dans cet ordre: votre famille, vos amis, la France, la race blanche, la chrétienté, puis le reste du monde.
Il faut gagner quelque chose chaque jour, les plus grandes victoires sont celles où vous aviez le plus à perdre, mais mêmes les plus petites comptes.
Mettez toutes vos forces pour gagner, il y a une grande guerre et il faut la gagner.
1) Gagner
2) mettre des points
Gagner quoi ? La réponse appartient à chacun, mais si vous pouvez me permettre ce conseil, les plus belles victoires ne sont pas celles qui vous rapportent le plus, mais celles où le plus de monde est gagnant. C’est le véritable sens, je pense, de la charité. Celui d’aimer son prochain comme soi même, donc faites prospérer, par vos victoires, dans cet ordre: votre famille, vos amis, la France, la race blanche, la chrétienté, puis le reste du monde.
Il faut gagner quelque chose chaque jour, les plus grandes victoires sont celles où vous aviez le plus à perdre, mais mêmes les plus petites comptes.
Mettez toutes vos forces pour gagner, il y a une grande guerre et il faut la gagner.
FSSPX
il y a 3 jours
jeffy
3j
Au delà du sport, qui est une bonne chose, il y a le principal :
1) Gagner
2) mettre des points
1) Gagner
2) mettre des points
D'accord mais tu t'inscris ou pas ?
il y a 3 jours
C’était une bonne petite séance hier
11 aout: chaleur, pas envie, mains glissantes
Tractions pronation: à la maison
- 3 séries de 8 à 10kg
- 1 série de 7+1 à 10kg
- 3 séries de 5 à 15kg
5 min de repos
- 1 série de 8 à 6kg
- 1 série de 6+2 à 6kg
- 1 série de 7+1 à 6kg
Basic fit:
Dips:
- 1 série de 8 à 10kg
- 1 série de 8 à 20kg
- 1 série de 8 à 30kg
- 1 série de 8 à 31,25kg
- 1 série de 8 à 32,5kg
- 1 série de 5+1 à 32,5kg
Développé militaire:
- 1 série de 8 à 20kg
- 4 séries de 8 à 28kg (possibilité 30kg sauf la dernière série)
Élévations latérales:
- 2 séries de 7 à 16kg (exécution pas terrible)
- 1 série de 5 ou 6 idem
11 aout: chaleur, pas envie, mains glissantes
Tractions pronation: à la maison
- 3 séries de 8 à 10kg
- 1 série de 7+1 à 10kg
- 3 séries de 5 à 15kg
5 min de repos
- 1 série de 8 à 6kg
- 1 série de 6+2 à 6kg
- 1 série de 7+1 à 6kg
Basic fit:
Dips:
- 1 série de 8 à 10kg
- 1 série de 8 à 20kg
- 1 série de 8 à 30kg
- 1 série de 8 à 31,25kg
- 1 série de 8 à 32,5kg
- 1 série de 5+1 à 32,5kg
Développé militaire:
- 1 série de 8 à 20kg
- 4 séries de 8 à 28kg (possibilité 30kg sauf la dernière série)
Élévations latérales:
- 2 séries de 7 à 16kg (exécution pas terrible)
- 1 série de 5 ou 6 idem
il y a un jour
12 août:
- 5 × 10 pompes (avec des demis-pompe quand j'arrivais pas à finir une série)
2 minutes de repos
- 3 × 1 minutes de planche
1 minutes de repos
La je vais faire des assouplissement pour mes jambes
- 5 × 10 pompes (avec des demis-pompe quand j'arrivais pas à finir une série)
2 minutes de repos
- 3 × 1 minutes de planche
1 minutes de repos
La je vais faire des assouplissement pour mes jambes
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un jour
Je me suis enculé le poignet gauche en me réceptionnant comme une merde dessus à la plage.
J’avais déjà mal avant, peut-être à cause du développé militaire, surtout quand je prenais la barre pour la stabiliser avant de pousser au-dessus des épaules, je sentais bien la douleur.
J'espère que ca va vite passer
On peut voir des types qui font des pompes avec des poignées pour pompe et d'autres qui utilisent des maintien de poignets, on est d'accord qu'utiliser ce genre de choses et contre-productif car au final tu renforce pas tes poignets non ?
J’avais déjà mal avant, peut-être à cause du développé militaire, surtout quand je prenais la barre pour la stabiliser avant de pousser au-dessus des épaules, je sentais bien la douleur.
J'espère que ca va vite passer
On peut voir des types qui font des pompes avec des poignées pour pompe et d'autres qui utilisent des maintien de poignets, on est d'accord qu'utiliser ce genre de choses et contre-productif car au final tu renforce pas tes poignets non ?
il y a un jour
Ton avis par rapport au post ci dessus @silencedeter ?
Intéressant, il est vrai que j'utilisais souvent des maintien de poignet, chose que je ne fais quasiment plus.
J'espère que tu vas vite te rétablir
Je suis @Resumax2Livres et frère Validux
il y a un jour
Intéressant, il est vrai que j'utilisais souvent des maintien de poignet, chose que je ne fais quasiment plus.
Mais ca sert à quelque ces trucs la ou ca sert à rien au final ?
Autant continuer à renforcer naturellement ces poignets sans ces conneries non ?
Autant continuer à renforcer naturellement ces poignets sans ces conneries non ?
il y a un jour
Aucine idée mon kheyou, continue naturellement
Je suis @Resumax2Livres et frère Validux
il y a un jour
Aucine idée mon kheyou, continue naturellement
D'accord merci key, passe une bonne journée
il y a un jour
Pointage du 12/08:
3*8 Tractions délestés (à -9kg il me reste encore 2 cran à passer au gravitron ça me file un boost de motivation)
3*10 Développé couché
2*10 Hip Thrust
5 minutes d'envie de vomir dans les toilettes du basic ahi
Retour maison
3*8 Tractions délestés (à -9kg il me reste encore 2 cran à passer au gravitron ça me file un boost de motivation)
3*10 Développé couché
2*10 Hip Thrust
5 minutes d'envie de vomir dans les toilettes du basic ahi
Retour maison
il y a un jour
Perso je pense que tant que tu sens une gène/douleur, il faut le mettre.
Tous les grands sportifs mettent des attelles de compression pendant la période de douleurs et de convalescence
Tous les grands sportifs mettent des attelles de compression pendant la période de douleurs et de convalescence
il y a 8 heures
Perso je pense que tant que tu sens une gène/douleur, il faut le mettre.
C'est bon j'ai déjà plus mal, je pense j'attend encore 2 jours et je reprend mes séances, et à la moindre douleur je prendrais un truc comme ca oui
il y a une heure