Ce sujet a été résolu
J'y vais dans 20 minutes
il y a 2 mois
C'est chaud, comment tu t'en es rendu compte ?
J’avais la peau qui grattait très fort partout, sueurs nocturnes, grosse fatigue et perf à la salle qui baisse alors mon régime alimentaire et mes performances était contrôlé par mon père qui est coach sportif, et pleins de ganglions (des boules) qui grossissent dans le creux entre le trapèze et la clavicule
C’est un cancer « courant » chez les jeunes mais si vous avez ces symptômes c’est probablement ça faut faire vite car il se développe rapidement
C’est un cancer « courant » chez les jeunes mais si vous avez ces symptômes c’est probablement ça faut faire vite car il se développe rapidement
il y a 2 mois
J’avais la peau qui grattait très fort partout, sueurs nocturnes, grosse fatigue et perf à la salle qui baisse alors mon régime alimentaire et mes performances était contrôlé par mon père qui est coach sportif, et pleins de ganglions (des boules) qui grossissent dans le creux entre le trapèze et la clavicule
Ah oui et j’ai oublié une toux très forte sur une longue durée
il y a 2 mois
C’est pas de chance que ça te soit tombé dessus, l’essentiel maintenant c’est que tu te rétablisses bien.
il y a 2 mois
J'y vais dans 20 minutes
Jj'ai failli faire une séance record, malheureusement, les machines à escalier de merde ont déconné et j'ai eu 5 minutes de récup "en trop" entre le vélo elliptique et l'escalier
Du coup, belle séance quand même, j'ai tout donné sur le deuxième intervalle du vélo elliptique, et j'ai été chatouiller ma FC Max en montant à 189 puls/min... FC max à 190 puls/min normalement... ce qui compte tenu de mon grand âge, est vraiment pas mal.

Du coup, belle séance quand même, j'ai tout donné sur le deuxième intervalle du vélo elliptique, et j'ai été chatouiller ma FC Max en montant à 189 puls/min... FC max à 190 puls/min normalement... ce qui compte tenu de mon grand âge, est vraiment pas mal.
il y a 2 mois
Jj'ai failli faire une séance record, malheureusement, les machines à escalier de merde ont déconné et j'ai eu 5 minutes de récup "en trop" entre le vélo elliptique et l'escalier

FC max c'est la fréquence cardiaque max c'est bien ca ?
C'est pas dangereux ?
C'est pas dangereux ?
il y a 2 mois
FC max c'est la fréquence cardiaque max c'est bien ca ?
C'est pas dangereux ?
C'est pas dangereux ?
Oui c'est ça, c'est le rythme maximal auquel le cœur peut battre pendant un effort intense.
Ça peut-être dangereux, mais je n'ai jamais eu de problèmes, faut pas faire ça trop souvent et n'importe comment.
Ces derniers temps, je plafonnais à 182-183, ça faisait bien longtemps que je n'était plus arrivé à pousser au max.
Faut passer à une phase de récup rapidement après et contrôler que le rythme baisse en conséquence
Ça peut-être dangereux, mais je n'ai jamais eu de problèmes, faut pas faire ça trop souvent et n'importe comment.
Ces derniers temps, je plafonnais à 182-183, ça faisait bien longtemps que je n'était plus arrivé à pousser au max.
Faut passer à une phase de récup rapidement après et contrôler que le rythme baisse en conséquence
il y a 2 mois
Très bien key, veut tu être inscrit en "Cardio salle" ? :oepelo:
Je pense que tu doit être le seul sur le topic pour le moment à travailler le cardio à la salle
Je pense que tu doit être le seul sur le topic pour le moment à travailler le cardio à la salle
Non l je viens de courir 8km à la salle à l’instant
il y a 2 mois
Oui c'est ça, c'est le rythme maximal auquel le cœur peut battre pendant un effort intense.
Ah d'accord, tu fais ca pour un objectif particulier ou juste t'aime bien la sensation que ca te procure ?
il y a 2 mois
Jean-Colroulin
2 mois
Sympa ce topic
Souhaite tu te joindre à la boucle sportive ? :oepelo:
il y a 2 mois
Non l je viens de courir 8km à la salle à l’instant
T'a pas fais ta séance dos bras ? Tu as fais le cardio à la place ?
il y a 2 mois
T'a pas fais ta séance dos bras ? Tu as fais le cardio à la place ?
Ouai finalement je me suis plutôt chauffer à faire une séance cardio aujourd’hui histoire de me remettre dans le jus
il y a 2 mois
Ah d'accord, tu fais ca pour un objectif particulier ou juste t'aime bien la sensation que ca te procure ?
Un peu des deux, ça te donne un coup de fouet d'endorphines quand tu as fini ta séance, c'est assez intense.
Mais aussi, l'objectif de tout ça, de manière générale est double :
- Perdre du poids de la manière la plus efficace possible
- Augmenter le plus rapidement possible mon VO²Max
Mais aussi, l'objectif de tout ça, de manière générale est double :
- Perdre du poids de la manière la plus efficace possible
- Augmenter le plus rapidement possible mon VO²Max
il y a 2 mois
A tous les participants, le topic va potentiellement évoluer selon votre choix :oepelo:
Pouce en l'air = On inclus un système de leveling visible en page 1
Pouce en bas = On reste comme ca on bouge pas
Le but restera toujours le même d'être le plus régulier possible dans le temps, la durée d'une séance ou la quantités d'exercices sur une séance n'influera pas sur le leveling mais n'abusez pas, exemple 1 x 2 pompes ou 2 min de footing
VOTER SUR CE POST :oepelo:
Pouce en l'air = On inclus un système de leveling visible en page 1
Pouce en bas = On reste comme ca on bouge pas
Le but restera toujours le même d'être le plus régulier possible dans le temps, la durée d'une séance ou la quantités d'exercices sur une séance n'influera pas sur le leveling mais n'abusez pas, exemple 1 x 2 pompes ou 2 min de footing
VOTER SUR CE POST :oepelo:
il y a 2 mois