InscriptionConnexion
ach
ach
8j
Principe fondamental de la dynamique => l'élastique ne mettra pas d'effort supplémentaire sur ta barre
C'est juste comme si tu avais deux bras de plus
De rien
:Criminelsoyeux:
D'acc merci je vais peut-être prendre des élastiques du coup, l'IA me recommande d'en prendre des pas trop puissant 15kg 25kg max

Image
il y a 8 jours
D'acc merci je vais peut-être prendre des élastiques du coup, l'IA me recommande d'en prendre des pas trop puissant 15kg 25kg max

Image
j'ai commencé avec des élastiques aussi, fait le programme pyramidal avec élastique
:Teddi-clope:

pour progresser en tractions tu dois :

-renforcer tes muscles
-renforcer tes connexions nero-musculaires

les élastiques permettent d'exploser ton volume de traction, pour que ton cerveau assimile rapidement le mouvement, je te dirais de commencer sans élastiques, et quand t'en peux plus, tu finis ta séance avec élastique
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 8 jours
bordel je raisonnais exactement comme toi au début, j'ai l'impression à parler au moi du passé
:zahi:

pour l'amplitude des bras et pour la forme de la traction, j'imagine que soit tu touches par terre, ducoup t'as pas l'amplitude max que tu aurais avec une barre en extérieur, soit tu fais tes tractions en pliant les genous et ducoup ta forme est pas ouf, les muscles ne sont pas gainés comme ils devraient, c'est bien mais c'est pas le mieux
Autre avantage d'aller dehors, le social, ça arrive que les gens viennent te voir, ou de parler avec des passionnés qui peuvent te donner des petits tips
Oui ca c'est vrai "j'imagine que soit tu touches par terre," "tu fais tes tractions en pliant les genoux"
:oepelo:

Flemme de parler aux gens dehors, je parle aux rheys c'est pareil

Ma séance me prend déjà entre 1h15 et 1h30, si je go au parc juste pour faire des tractions après je dois quand même revenir chez moi pour faire le reste de tout les exercices, ca va me prendre minimum 2h-2h30 cet affaire
:fatigue_manon_aubry:
il y a 8 jours
j'ai commencé avec des élastiques aussi, fait le programme pyramidal avec élastique

pour progresser en tractions tu dois :

-renforcer tes muscles
-renforcer tes connexions nero-musculaires

les élastiques permettent d'exploser ton volume de traction, pour que ton cerveau assimile rapidement le mouvement, je te dirais de commencer sans élastiques, et quand t'en peux plus, tu finis ta séance avec élastique
Je vais go élastiques ceux de Décathlon les Corenght c'est bon ? Ou j'investis plus cher dans ceux SmartWorkout ?
il y a 8 jours
Oui ca c'est vrai "j'imagine que soit tu touches par terre," "tu fais tes tractions en pliant les genoux"

Flemme de parler aux gens dehors, je parle aux rheys c'est pareil

Ma séance me prend déjà entre 1h15 et 1h30, si je go au parc juste pour faire des tractions après je dois quand même revenir chez moi pour faire le reste de tout les exercices, ca va me prendre minimum 2h-2h30 cet affaire
en vrai ce que tu fais est déjà très bien, et au final bosser les tractions à amplitude max c'est vraiment plus compliqué, ça peut risquer de freiner ta progression et de plus te fatiguer, tu peux cependant tester une séance de temps en temps pour voir

c'est ce que je conseillerais au moi-même du passé ahi
:zahi:

il y a 8 jours
Je vais go élastiques ceux de Décathlon les Corenght c'est bon ? Ou j'investis plus cher dans ceux SmartWorkout ?
des élastiques standard pour le sport sont solides, j'ai ceux de décath ils ont jamais lâchés, attention quand il glissent de tes pieds, ça fouette sévère

ceux de smartworkout doivent sortir de la même usine que ceux de decath, c'est que du marketing

il y a 8 jours
Khey tu peux être pas en bonne santé avec ce poids, je fais autour de ce poids (50-55kg) en étant un putain de nain clinique de 1m65 et j'ai quasi pas de gras
:moustachu:

Mange plus, t'en as besoin
:Fritechat:
je mange autant que les autres autour de moi (le même nombre de repas, les mêmes proportions), j'ai seulement un métabolisme différent de la moyenne
:pepem:
il y a 8 jours
dernière chose, j'avais une barre que je mettais dans l'encadrement de ma porte, j'ai investis dans la barre de traction d'Eric flag pour être un peu plus haut et améliorer un peu l'amplitude ericflag.com https://ericflag.com/prod[...]mp;variant=49896244838741

si t'as de la place chez toi, et si t'as rien pour faire les dips prends une chaise romaine carrément

il y a 8 jours
@Yoneda Tu tourne à combien de repas pas jour ? Faut que t'arrive à prendre 15 -20 kilo minimum la, tu vas avoir des problèmes de santé, des carences avec ton poids key
:ahitison:
3 repas complets par jour
:fatigonche2:

je rencontre déjà des problèmes de santé aujourd'hui
:fatigonche2:
il y a 8 jours
des élastiques standard pour le sport sont solides, j'ai ceux de décath ils ont jamais lâchés, attention quand il glissent de tes pieds, ça fouette sévère

ceux de smartworkout doivent sortir de la même usine que ceux de decath, c'est que du marketing

D'acc je vais les mettre comme ca, ca glissera pas
il y a 8 jours
je mange autant que les autres autour de moi (le même nombre de repas, les mêmes proportions), j'ai seulement un métabolisme différent de la moyenne
regarde les kcal et les macros que tu grailles/jour regarde le nombre de lipides/glucides/fibres/protéines, et demande à chat gpt en fonction de ce que tu manges le total de tes kcal

il y a 8 jours

D'acc je vais les mettre comme ca, ca glissera pas
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi cette merde
:TEDDI-TARAX:

ET POURQUOI JESUS FAIT DU SPORT
:Teddi-Taraxv4:

il y a 8 jours

D'acc c'est bon à savoir après j'ai déjà pris leur pack elite avec élastique tubulaire + barre + poignets... rien à dire franchement c'est niquel en dépit du prix :
:Oopsi:
il y a 8 jours
D'acc c'est bon à savoir après j'ai déjà pris leur pack elite avec élastique tubulaire + barre + poignets... rien à dire franchement c'est niquel en dépit du prix :
:Oopsi:
ahi RIP, bon après si c'est de la QUALITAX ça va

il y a 8 jours
regarde les kcal et les macros que tu grailles/jour regarde le nombre de lipides/glucides/fibres/protéines, et demande à chat gpt en fonction de ce que tu manges le total de tes kcal
il faut un équipement pour estimer le nombre de kcal consommées dans la journée ?
il y a 8 jours
il faut un équipement pour estimer le nombre de kcal consommées dans la journée ?
une balance au minima

tu dis à chat gpt j'ai mangé tant de gramme de ça, tant de gramme de si il te fera un rapport détaillé

il y a 8 jours
une balance au minima

tu dis à chat gpt j'ai mangé tant de gramme de ça, tant de gramme de si il te fera un rapport détaillé
non je ne parle pas des calories apportées par chaque aliment mais de celles dépensées en journée avec des activités physiques par exemple.
il y a 8 jours
Gros entraînement j ai cum partout j ai kiffé j ai hurlé les flics sont venus bref la routine

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 8 jours
non je ne parle pas des calories apportées par chaque aliment mais de celles dépensées en journée avec des activités physiques par exemple.
tu n'as pas besoin de savoir ça au kcal près, en fonction du total de kcal et des macros que tu manges, tu renseignes juste ton age + poids + taille, ton entrainement en détail ex: 1h d'entrainement ou j'ai fait tel exo et tel exo et il te dira approximativement combien t'as dépensé

en fonction de ça et quand tu auras un rapport clair de ce que tu grailles chaque jour tu pourras établir un plan pour prendre du poids, en augmentant petit à petit les quantités et en rajoutant à ton alimentation ce qu'il te manque.

il y a 8 jours
dernière chose, j'avais une barre que je mettais dans l'encadrement de ma porte, j'ai investis dans la barre de traction d'Eric flag pour être un peu plus haut et améliorer un peu l'amplitude ericflag.com https://ericflag.com/prod[...]mp;variant=49896244838741

si t'as de la place chez toi, et si t'as rien pour faire les dips prends une chaise romaine carrément
Non j'ai pas la place, et ouai je suis dégouté, je regardais justement la chaise romaine de Decathlon hier
il y a 8 jours