InscriptionConnexion
Pointage du 07/08 (j'ai pas fait ça direct et j'ai un peu oublié maintenant)

- 1*10 (-14kg) + 2*6 (-7kg) Tractions délestés
- 3*10 Tirage horizontal machine
- 3*10 Presse à jambes
- 3*12 Développé couché
il y a 2 mois
J'ai sauté ma séance d'aujourd'hui, j'ai encore des courbatures de la dernière séance
:red:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
J'ai sauté ma séance d'aujourd'hui, j'ai encore des courbatures de la dernière séance
:red:
Tu as bien forcé alors, c'est bien
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Je suis en train de faire mes pompes
:Chat_micro:

J'arrive plus à faire des séries mais je sens pas mes bras fatigués
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Ok. moi aussi je commence en septembre
il y a 2 mois
9 août:
- une série de 10 pompes puis j'ai fais 4 × 5 pompes avec 30 secondes de repos
- 3×1 minute de planche j'ai toujours du mal à la tenir et je tombe sur les genoux parfois
:-(

- 3 minutes de chaise
:Enfantdoi:

La sensation à la fin
:bave:

Je sens pas mes bras fatigué avec les pompes même si j'y arrive plus

Je devrais passer à des séries plus longues?
Les temps de repos?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
9 août:
- une série de 10 pompes puis j'ai fais 4 × 5 pompes avec 30 secondes de repos
- 3×1 minute de planche j'ai toujours du mal à la tenir et je tombe sur les genoux parfois
:-(

- 3 minutes de chaise

La sensation à la fin
:bave:

Je sens pas mes bras fatigué avec les pompes même si j'y arrive plus

Je devrais passer à des séries plus longues?
Les temps de repos?
Essaye de faire minimum 3 séries de pompes, et prend plus de repos entre 2 séries, prend toi 2 minutes entre chaque série de pompes.
Quand tu sera plus à l'aise avec le mêmes nombres de répétitions de pompes tu peut les rendre plus dur en descendant de plus en plus doucement
:risibo:
il y a 2 mois
Ok. moi aussi je commence en septembre
D'ici septembre t'aura zappé, faut commencer direct :oepelo:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Essaye de faire minimum 3 séries de pompes, et prend plus de repos entre 2 séries, prend toi 2 minutes entre chaque série de pompes.
Quand tu sera plus à l'aise avec le mêmes nombres de répétitions de pompes tu peut les rendre plus dur en descendant de plus en plus doucement
Je fais un truc comme
Mini 3 × 10 avec 2 min de repos?
:risigamin:
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Je fais un truc comme
Mini 3 × 10 avec 2 min de repos?
Oui minimum
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Oui minimum
Je ferai ça
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Je ferai ça
Si t'arrive pas à aller au bout d'une série de pompes tu peut "tricher" en finissant par des pompes sur les genoux, tu verra que tu pourras faire quelque répétition de plus
il y a 2 mois
5x tractions pdc
3x dips pdc
3x relevés de jambes pdc

J'avais encore un peu des courbatures de la dernière fois, mais j'ai quand même forcé
:verruktkopf:
il y a 2 mois
09/08/25 – Séance B
4 x 7 Tractions supination assisté élastique 25 kg
4 x 13 Rowing élastique 25kg
4 x 8 Développé militaire élastique 20kg
4 x 16 Face pull élastique 15kg (Plus de douleur)
4x Gainage planche 45sec + 2x Planche latérales 20sec
4 x 12 Squat élastique 35 kg
4 X 13 Soulevé de terre élastique 25kg
4 x 10 Triceps pushdown élastique 30kg

Une séance encore bien éprouvante avec 29° dans l'appart, hâte d'avoir à 30-31° début semaine prochaine.

Plus de douleurs aux tendons en faisant le face pull. Il faudra que je retente les tractions en pronation, mais ça semble bien parti pour que ce soit terminé. :oepelo:

Je pense être un peu trop long sur mes séances 1h35 encore.
il y a 2 mois
Pointage fin de semaine 4
Toujours les 10x5
:bg_plage:
pompes 3 jours par semaine
il y a 2 mois
Au delà du sport, qui est une bonne chose, il y a le principal :

1) Gagner
2) mettre des points
3) mettre toutes les chances de son côté

Gagner quoi ? La réponse appartient à chacun, mais si vous pouvez me permettre ce conseil, les plus belles victoires ne sont pas celles qui vous rapportent le plus, mais celles où le plus de monde est gagnant. C’est le véritable sens, je pense, de la charité. Celui d’aimer son prochain comme soi même, donc faites prospérer, par vos victoires, dans cet ordre: votre famille, vos amis, la France, la race blanche, la chrétienté, puis le reste du monde.

Il faut gagner quelque chose chaque jour, les plus grandes victoires sont celles où vous aviez le plus à perdre, mais mêmes les plus petites comptes.

Mettez toutes vos forces pour gagner, il y a une grande guerre et il faut la gagner.
il y a 2 mois
jeffy
jeffy
2 mois
Au delà du sport, qui est une bonne chose, il y a le principal :

1) Gagner
2) mettre des points
3) mettre toutes les chances de son côté

Gagner quoi ? La réponse appartient à chacun, mais si vous pouvez me permettre ce conseil, les plus belles victoires ne sont pas celles qui vous rapportent le plus, mais celles où le plus de monde est gagnant. C’est le véritable sens, je pense, de la charité. Celui d’aimer son prochain comme soi même, donc faites prospérer, par vos victoires, dans cet ordre: votre famille, vos amis, la France, la race blanche, la chrétienté, puis le reste du monde.

Il faut gagner quelque chose chaque jour, les plus grandes victoires sont celles où vous aviez le plus à perdre, mais mêmes les plus petites comptes.

Mettez toutes vos forces pour gagner, il y a une grande guerre et il faut la gagner.
D'accord mais tu t'inscris ou pas ?
:Celestin_wtf:
il y a 2 mois
C’était une bonne petite séance hier
:Mouais_Jesus:

11 aout: chaleur, pas envie, mains glissantes

Tractions pronation: à la maison
- 3 séries de 8 à 10kg
- 1 série de 7+1 à 10kg
- 3 séries de 5 à 15kg
5 min de repos
- 1 série de 8 à 6kg
- 1 série de 6+2 à 6kg
- 1 série de 7+1 à 6kg

Basic fit:

Dips:
- 1 série de 8 à 10kg
- 1 série de 8 à 20kg
- 1 série de 8 à 30kg
- 1 série de 8 à 31,25kg
- 1 série de 8 à 32,5kg
- 1 série de 5+1 à 32,5kg

Développé militaire:
- 1 série de 8 à 20kg
- 4 séries de 8 à 28kg (possibilité 30kg sauf la dernière série)

Élévations latérales:
- 2 séries de 7 à 16kg (exécution pas terrible)
- 1 série de 5 ou 6 idem
il y a 2 mois
12 août:
- 5 × 10 pompes (avec des demis-pompe quand j'arrivais pas à finir une série)
2 minutes de repos
- 3 × 1 minutes de planche
1 minutes de repos

La je vais faire des assouplissement pour mes jambes
il y a 2 mois
Je me suis enculé le poignet gauche en me réceptionnant comme une merde dessus à la plage.
J’avais déjà mal avant, peut-être à cause du développé militaire, surtout quand je prenais la barre pour la stabiliser avant de pousser au-dessus des épaules, je sentais bien la douleur.
:Oopsi:

J'espère que ca va vite passer
:Celestin_wtf:

On peut voir des types qui font des pompes avec des poignées pour pompe et d'autres qui utilisent des maintien de poignets, on est d'accord qu'utiliser ce genre de choses et contre-productif car au final tu renforce pas tes poignets non ?
il y a 2 mois