InscriptionConnexion
Commence par viré cette PP de KJ, elle te tire vers le bas la salope
:rachid_bave:

Ensuite tu choisis un sport, tu me dis lequel, je t'inscrit et tu commence avec des séances vraiment tranquille, l'objectif c'est que ca devienne une routine, t'auras le temps plus tard pour réfléchir à des séances plus complexes et variés
:risibo:
Par quoi tu me conseilles de commencer ? (Je fais 1m83 pour 51kg et préfère généralement les sports solo sans équipes)
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 jours
En parlant de ça, il faudrait que j'aille courrir, mon objectif actuel c'est d'avoir des bonnes notes pour les tests de l'armée (j'estime que c'est une bonne base pour ne plus avoir un corps de lâche)
Pour l’armée, c’est le cardio avant tout le reste. Pour l’armée de terre et de l’air, je ne connais pas les tests d’entrée par contre.

Je suis rentré alors que je ne faisais pas de sport avant, j’ai dû m’entraîner pendant 2 mois avant les tests de pré-sélection. Il me semble que le jour J, j’avais fait 5 tractions, atteint le palier 8 au Luc Léger, le test d’apnée en natation se faisait plus tard, lors du test annuel. À la sélection, il fallait seulement valider 100 mètres en piscine. (Chaque année, tu refais des tests sportifs.)
Bon j'avais 20ans par contre aujourd'hui je valide aucun des tests sauf les 100m à la piscine
:issou1:
il y a 11 jours
Par quoi tu me conseilles de commencer ? (Je fais 1m83 pour 51kg et préfère généralement les sports solo sans équipes)
Je fais la même taille que toi clé 1m83 mais 75kilo et je me trouve trop fin.

Image

Ton IMC il est en famine
:ahitison:

Faut que tu mange déjà, et après choisis le sport qui te fais plaisir ou que ta envie d'essayer la
il y a 11 jours
Pointe tes exercices, séries, répétitions
:oepelo:

Si tu ne veux pas te prendre la tête à tout réécrire à chaque fois, écris ton programme une fois dans un fichier Word, puis copie-colle-le ici en ajustant les modifications au fil du temps
:fatigue_manon_aubry:
non flemme je ne me suis pas inscrit au topic je fais ce que je veux quand je veux les jours que je veux et le nombre de séries/rép en fonction de mes envies.
:Not_ready_:
il y a 11 jours
non flemme je ne me suis pas inscrit au topic je fais ce que je veux quand je veux les jours que je veux et le nombre de séries/rép en fonction de mes envies.
Chaud pourtant t'es bien mentionné page 1
il y a 11 jours
Chaud pourtant t'es bien mentionné page 1
Pourtant je ne me suis jamais inscrit ici
:nouscnous:
il y a 11 jours
Pourtant je ne me suis jamais inscrit ici
:nouscnous:
Certainement le hasard ou un signe envoyé par le tout puissant
il y a 11 jours
ach
ach
11j
Ayaoooooo j'adore le roller, tu habites par où ?
:Explication:

Pendant une période je sortais deux heures par jour pour aller rouler en ville pendant la nuit
:Explication:
Je suis à st Denis de la Réunion
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 11 jours
El pointing
:adlaurent_anglais:

5x tractions
3x dips
3x relevés de jambes
le tout en PdC

Ça fait 6 mois que j'ai pas fait ces exercises, c'était plus dur que prévu
:moustachu:

J'ai pu faire 13 tractions max par set, avant mon max était de 18
:Risitas_wtf:
il y a 10 jours
Khey tu peux être pas en bonne santé avec ce poids, je fais autour de ce poids (50-55kg) en étant un putain de nain clinique de 1m65 et j'ai quasi pas de gras
:moustachu:

Mange plus, t'en as besoin
:Fritechat:
il y a 10 jours
Toujours en vacances pour le moment
:onche:
il y a 10 jours
05/08/25 – séance B
4 x 6 Tractions négatives et isométrique
4 x 14 Squats avec rebond en bas
4 x 6 Développé militaire élastique 20kg
4 X 11 Soulevé de terre élastique 25kg
4 x 11 Rowing élastique 25kg
4 x 10 Curl à la barre élastique 20kg
4 x 16 Face pull élastique 15kg
3 x Gainage planche 45sec + Planche latérales 20 sec

J'ai encore sauté les tractions à cause de la douleur, j'ai eu mal également mal au même endroit lors du face pull pourtant l'exercice est pas violent. Maintenant l'IA me dis que c'est pas le "long chef du triceps brachial" mais plutôt " Un début de tendinopathie au niveau des extenseurs de l’avant-bras"
Sinon très bonne séance, je m'essouffle moins vite comparé a avant j'ai l'impression, j'ai pu augmenter quelques résistance sur certains exo, je sens que j'ai progresser par rapport au début ca fais plaisir
Temps total 1h20.

Edit : Réintégration des tractions en prise supination prochaine séance pas de douleur dans cette prise contrairement à la prise en pronation
il y a 10 jours
Tu te focalise sur quel sport du coup en priorité boxe thai ?
Boxe thaï oue
:CroquettePoisson:

Je suis pas allé courir finalement, je me suis couché à 20h
:CS_Zoom:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 10 jours
Tu t'es fait fauché combien de fois par des mecs bourrés en voitures ?

Pointage du 05/08
3*10 Tirage horizontale machine
3*10 Développé épaules
3*10 Hack Squat

1*10 Tractions délestés (-14kg)
1*10 Tractions délestés (-9kg)
1*6 Tractions délestés (-9kg) j'aurais peut-être du prendre plus de repos
C'est jamais arrivé
Quelques fois, c'est pas passé loin
:Melenchon_pleure:

C'était de ma faute cela dit, chaque fois j'ai foiré mon freinage et j'ai failli finir sur la route
:Melenchon_pleure:
il y a 10 jours
N’oubliez pas de vous échauffer avant n’importe quel sport. J’en suis déjà à deux petites blessures en un mois à cause des tractions : la première, légère aux épaules, est passée en 2-3 jours. Jusqu’à présent, je commençais généralement toutes mes séances sans échauffement, et je n’avais pas fait d’activité sportive pendant des années.

Là, je regarde cette vidéo à la con pour essayer de comprendre pourquoi j’ai encore mal. J’ai déterminé grâce à une IA que c'étais la tendinite du triceps parce que j’ai la flemme d’aller chez le médecin. Ce qui est sûr, c’est que je finissais mes séries de tractions avec de bonnes douleurs et sensations désagréable.
:Celestin_wtf:

Si tu les fais bras tendus, c'est ce qui arrive
Les mongoliens veulent absolument que tu fasses chacune de tes tractions bras tendus, mais c'est le meilleur moyen de se niquer
Bras tendus, c'est uniquement pour faire le nombre que tu maîtrises déjà
il y a 10 jours
ach
ach
10j
Boxe thaï oue
:CroquettePoisson:

Je suis pas allé courir finalement, je me suis couché à 20h
:CS_Zoom:
D'accord, j'ai mis à jour la page 1. Comme ça, on sait qui fait quoi, et ça peut aussi être utile pour d'autres rhey qui auraient des questions sur ce sport.
il y a 10 jours
ach
ach
10j
Si tu les fais bras tendus, c'est ce qui arrive
Les mongoliens veulent absolument que tu fasses chacune de tes tractions bras tendus, mais c'est le meilleur moyen de se niquer
Bras tendus, c'est uniquement pour faire le nombre que tu maîtrises déjà
Oui, en plus, pendant mes tractions négatives en pronation, j’ai dû descendre trop vite plusieurs fois sans assez de contrôle pour faire des descentes propres, et je me laissais suspendre bras tendus. Je vais reprendre en supination, au moins je n’ai pas de douleur et je galère moins + meilleure contrôle.
il y a 10 jours
Je fais la même taille que toi clé 1m83 mais 75kilo et je me trouve trop fin.

Image

Ton IMC il est en famine

Faut que tu mange déjà, et après choisis le sport qui te fais plaisir ou que ta envie d'essayer la
@Yoneda Tu tourne à combien de repas pas jour ? Faut que t'arrive à prendre 15 -20 kilo minimum la, tu vas avoir des problèmes de santé, des carences avec ton poids key
il y a 10 jours
je peux poster mes entrainements ? il faut que post à chaque fois que j'en fais ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 10 jours
je peux poster mes entrainements ? il faut que post à chaque fois que j'en fais ?
:Teddi-clope:
Le topax est là pour ça
:cloche:
il y a 10 jours