InscriptionConnexion
khey t'es médecin dans le domaine de la santé ? comment je fais pour guérir mes périostites aux avant bras ?
:Teddi-clope:

j'ai comme objectif de faire la planche en calisthénie, la progression est hyper longue et en faisant des planche tuck je me suis enculé les avants bras, si t'as une solution je suis preneur
Je viens d'aller voir ce que c'était
« Cette pathologie inflammatoire se développe plus souvent sur le tibia, chez les athlètes d’endurance. »
Big cho
:risimoignons_main:

T'as essayé d'arrêter la branlette ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
kheeeey je suis tellement déçu putain envie de chialer
@Valium viens ici, un khey a besoin de ton savoir érudit
:risidoc:
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
@Valium viens ici, un khey a besoin de ton savoir érudit
:risidoc:
résumax ?
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
résumax ?
2livres
:risichatrip:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
2livres
:risichatrip:
2 cul ?
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ah ouai ca fais des semaines chargés, c'est quoi que tu fais exactement musculation à domicile ou en salle ou en extérieur dans les parcs ? Comme ca je t'inscrit :oepelo:
j'ai fait un an à domicile avant de me rendre compte qu'il y avait un parc de street workout à 10 minutes à pied de chez moi
:pouetpouet:

je fais deux types de séances par semaine qui évoluent en fonction de mes objectifs
je te note mes deux dernières séances type, donc celle d'hier et celle de lundi

Lundi/mercredi/vendredi : séance PULL:
en ce moment c'est

échauffement + étirement poignets
2min de repos entre chaque série
-One arm chin up + 1 doigt pour assisté 4 séries de 2 reps

-One arm chin up + 2 doigts pour assisté 4 séries de 8 reps

-Circuit One arm chin up, Hold en haut de la barre à un bras 1seconde chaque bras puis, hold à 90° 1 seconde chaque bras puis One arm chin up négative en L-sit pour chaque bras, je fais ce circuit 3 fois

-4 séries de 10 tractions pronation explosive si je suis au parc de street et 4 séries de 10 tractions avec 9kgs de lest si je suis chez moi

-je finis avec le circuit abdos de 20 minutes de brieu le dantec, ça me fait le cardio aussi

Séance push donc hier
-Entrainement pour faire un 90° circuit de 3 exos, Semi planche push up to 90° jusqu'à l'échec musculaire/ Semi planche push up to 90° avec jambes alternées jusqu'à l'échec musculaire/ semi planche push up to 90° projection max jusqu'à l'échec musculaire

-Entrainement pour faire un Handstand, je fais 4 séries de 5 reps handstand dos au mur, je tiens 10 secondes chaque rep et je redescends,

-push up standard avec 20 kilos de lest 4 séries de 10 reps

-dips avec 9 kilos de lest 4 séries de 8 reps
:teddibiere:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
résumax ?
« périostite aux avant-bras » pour @Teddislexique

Il se serait enculé en faisant des tuck planche
:Enfants:

Image
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
résumax ?
tu es médecin du sport ?

les périostites aux avant bras tu connais kheyou ?
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
« périostite aux avant-bras » pour @Teddislexique

Il se serait enculé en faisant des tuck planche
:Enfants:

Image
exactement ça
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
j'ai fait un an à domicile avant de me rendre compte qu'il y avait un parc de street workout à 10 minutes à pied de chez moi
:pouetpouet:

je fais deux types de séances par semaine qui évoluent en fonction de mes objectifs
je te note mes deux dernières séances type, donc celle d'hier et celle de lundi

Lundi/mercredi/vendredi : séance PULL:
en ce moment c'est

échauffement + étirement poignets
2min de repos entre chaque série
-One arm chin up + 1 doigt pour assisté 4 séries de 2 reps

-One arm chin up + 2 doigts pour assisté 4 séries de 8 reps

-Circuit One arm chin up, Hold en haut de la barre à un bras 1seconde chaque bras puis, hold à 90° 1 seconde chaque bras puis One arm chin up négative en L-sit pour chaque bras, je fais ce circuit 3 fois

-4 séries de 10 tractions pronation explosive si je suis au parc de street et 4 séries de 10 tractions avec 9kgs de lest si je suis chez moi

-je finis avec le circuit abdos de 20 minutes de brieu le dantec, ça me fait le cardio aussi

Séance push donc hier
-Entrainement pour faire un 90° circuit de 3 exos, Semi planche push up to 90° jusqu'à l'échec musculaire/ Semi planche push up to 90° avec jambes alternées jusqu'à l'échec musculaire/ semi planche push up to 90° projection max jusqu'à l'échec musculaire

-Entrainement pour faire un Handstand, je fais 4 séries de 5 reps handstand dos au mur, je tiens 10 secondes chaque rep et je redescends,

-push up standard avec 20 kilos de lest 4 séries de 10 reps

-dips avec 9 kilos de lest 4 séries de 8 reps
Mais c'est que tu envoies
:risitas_ahi_wtf:

Ca rigole pas hein

Tu as combien de temps de pratique dans les pattes ?
:CroquettePoisson:
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
Mais c'est que tu envoies

Ca rigole pas hein

Tu as combien de temps de pratique dans les pattes ?
:CroquettePoisson:
1 an tout juste depuis 1 semaine, je débute , je kiffe la calisthénie par ce qu'il faut bourriner comme un zinzolin, et il y a pleins de sports qui y sont liés, l'escalade, le break dance, le cirque

je vais pouvoir devenir un vrai petit clown
il y a 2 mois
tu es médecin du sport ?

les périostites aux avant bras tu connais kheyou ?
Non
J'ai connu ca au début. J'ai changé pendant 15 jours par le curl excentrique et en étirant les fléchisseurs. On récupère assez vite comme ca
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
1 an tout juste depuis 1 semaine, je débute , je kiffe la calisthénie par ce qu'il faut bourriner comme un zinzolin, et il y a pleins de sports qui y sont liés, l'escalade, le break dance, le cirque

je vais pouvoir devenir un vrai petit clown
J'ai peur que ça empiète sur mes perfs en boxe thaï mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même stylé
:sc:

Faut absolument que je reprenne

J'ai un peu d'entraînement dans les pattes (trois mois d'entraînement en six mois) mais je suis mauvais
:risirouge:

J'arrive à peine à faire des séries de trois tractions

Je bossais le drapeau et les pompes en équilibre, mais je crois que je faisais ça n'importe comment, et maintenant, tenter un drapeau négatif me nique le majeur
:Ne_pas_fatigue:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Non
J'ai connu ca au début. J'ai changé pendant 15 jours par le curl excentrique et en étirant les fléchisseurs. On récupère assez vite comme ca
:Mouais_Jesus:
curl excentrique c'est plus pour les biceps nan?

j'ai trouvé un athlète anglophone qui a fait la même golèmerie que moi et qui propose un exo d'étirements pour guérir mais faut attendre 3 mois et j'ai peur de perdre du temps
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
J'ai peur que ça empiète sur mes perfs en boxe thaï mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même stylé

Faut absolument que je reprenne

J'ai un peu d'entraînement dans les pattes (trois mois d'entraînement en six mois) mais je suis mauvais

J'arrive à peine à faire des séries de trois tractions

Je bossais le drapeau et les pompes en équilibre, mais je crois que je faisais ça n'importe comment, et maintenant, tenter un drapeau négatif me nique le majeur
:Ne_pas_fatigue:
ça dépend de tes objectifs clé, personnellement je fais pas beaucoup de tractions de suite (20-25 grand max), si tu veux progresser en tractions il y a pas photos, fait du volume, fait ton max de reps/fait des tractions négatives, de l'isométrie, avec élastique, 3 fois par semaine mini, ton volume de tractions explosera en peu de temps, mais effectivement si tu es orienté boxe thaï pas sûr que ce soit très utile pour toi kheyou

il y a 1 an je faisais pas une seule traction même en supination, là je m'entraine à en faire à un bras, c'est clairement possible surtout si tu t'es déjà entrainer clé, je te conseille les programmes pyramidaux pour exploser ton volume de tractions/sermaine tu fais 1 série de 1 tractions puis 1 série de 2 rep, puis 1 série de 3rep jisqu'à ton max et tu redescends, ça donnera ça par exemple en allant à la marche 8 de la pyramide 1/2/3/4/5/6/7/8/7/65/4/3/2/1
il y a 2 mois
curl excentrique c'est plus pour les biceps nan?

j'ai trouvé un athlète anglophone qui a fait la même golèmerie que moi et qui propose un exo d'étirements pour guérir mais faut attendre 3 mois et j'ai peur de perdre du temps
Les étirements c'est aussi bon. Et en 2-3 semaines tu peux t'en tirer
:Risitas_Fume_La_Pipe:

3 mois c'est quand tu t'es massacré sans sommation
:Bol_en_bois:
il y a 2 mois
ça dépend de tes objectifs clé, personnellement je fais pas beaucoup de tractions de suite (20-25 grand max), si tu veux progresser en tractions il y a pas photos, fait du volume, fait ton max de reps/fait des tractions négatives, de l'isométrie, avec élastique, 3 fois par semaine mini, ton volume de tractions explosera en peu de temps, mais effectivement si tu es orienté boxe thaï pas sûr que ce soit très utile pour toi kheyou

il y a 1 an je faisais pas une seule traction même en supination, là je m'entraine à en faire à un bras, c'est clairement possible surtout si tu t'es déjà entrainer clé, je te conseille les programmes pyramidaux pour exploser ton volume de tractions/sermaine tu fais 1 série de 1 tractions puis 1 série de 2 rep, puis 1 série de 3rep jisqu'à ton max et tu redescends, ça donnera ça par exemple en allant à la marche 8 de la pyramide 1/2/3/4/5/6/7/8/7/65/4/3/2/1
« pas beaucoup »
« 20 - 25 »

Go faire du volume alors
:(

Tu l'as le muscle up ?
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
« pas beaucoup »
« 20 - 25 »

Go faire du volume alors

Tu l'as le muscle up ?
j'ai pas le msucle up par ce que je suis un fils de pute qui savait pas qu'il existait un parc de street à côté de chez lui, je faisais ça que chez moi et ducoup mon plafond m'empêchait de faire des muscle up, pour l'instant mon programme est assez chargé avec l'objectif de traction à un bras, dès que je la débloque je m'entrainerai pour faire muscle up,

j'ai mon back lever par contre

j'ai édit mon post clé, avec le programme pyramide jsp si t'as vu
il y a 2 mois
j'ai pas le msucle up par ce que je suis un fils de pute qui savait pas qu'il existait un parc de street à côté de chez lui, je faisais ça que chez moi et ducoup mon plafond m'empêchait de faire des muscle up, pour l'instant mon programme est assez chargé avec l'objectif de traction à un bras, dès que je la débloque je m'entrainerai pour faire muscle up,

j'ai mon back lever par contre

j'ai édit mon post clé, avec le programme pyramide jsp si t'as vu
Big chaud de ne pas faire des muscle up en dépit du plafond, il suffit de mettre un casque

Ca prend combien de temps de chopper le back lever ?

Merci pour l'astuce de la pyramide, je vais partir là-dessus
Il y a besoin de s'échauffer pour faire une pyramide ?
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
Big chaud de ne pas faire des muscle up en dépit du plafond, il suffit de mettre un casque

Ca prend combien de temps de chopper le back lever ?

Merci pour l'astuce de la pyramide, je vais partir là-dessus
Il y a besoin de s'échauffer pour faire une pyramide ?
ayaaaa le voisin du dessus en sueur
:boomer:

khey je vais passez pour un énorme clown mais j'ai jamais taffer le back lever, j'ai commencé la calisthénie grâce à un pote qui en fait depuis 3 ans, il m'a montré comment faire et vu que je fais full exo de golmon j'ai la force requise pour faire le back lever, tu peux facilement l'avoir en moins de 3 mois si tu commences aujourd'hui, c'est 90% de la force et 10% de la technique ,

khey échauffe toi un minimum quand même c'est important (j'ai choppé des tendinite aux coudes au début quand j'ai commencé parce que j'était un gros sac de gras avec 0 muscle)

je te recommande de suivre BrieuLeDantec, c'est un français qui fait des vidéos sur insta/ytb, ils explique hyper bien et vraiment simplement pas comme 90% des mec sur youtube qui veulent tout compliqué pour payer leurs formations de merde
il y a 2 mois