InscriptionConnexion
J'ai pas pointé dernièrement même si j'ai fais mes séance je n'étais pas digne de ce topic
:risitriste:

je n'ai pas non plus honoré mon pseudo

je mange peu et je fais des séances merdique
il y a 11 jours
Joep
Joep
11j
Le topic coupage de bite a renforcé ma motivation mais ne m'a pas brisax
:Onche_muscu:

Par contre bordel comment on peut tomber aussi bas et en arriver à se couper la bite pour la remplacer par une plaie béante
:zahi:
Excès d'œstrogènes dans le corp.

Un matin, tu te lèves après une semaine d'inactivité sportive, et tu commences à délirer, à poil, dans ta cuisine.

Ta teub pointe en direction de Saturne, un couteau à saucisson trône sur le plan de travail et c'est le drame.
il y a 11 jours
Attends crayon, j'avais prévu une séance mais je suis encore au taf là
:esclave:
il y a 11 jours
Pepe
Pepe
11j
C'est pas grave chef
:verruktkopf:

Par contre ce qui est important c'est
que toi aussi tu pointes aujourd'hui
:verruktkopf:

Los términos se han establecido
il y a 11 jours
J'ai pas pointé dernièrement même si j'ai fais mes séance je n'étais pas digne de ce topic

je n'ai pas non plus honoré mon pseudo

je mange peu et je fais des séances merdique
Faire des séances moins bonne sur une période, ca fais parties de la réalité, aucune honte à avoir
:risibo:
il y a 11 jours
Je sais pas si je fais les jambes ou abdos aujourd'hui
:risitas_ahi:

Je trouve ça chiant les abdos par contre je fais une séance assez courte ( 3 exo )

Contrairement au jambes j'ai 5 exo c'est une grosse séance et en plus j'ai la chaleur qui me mange toute mon énergie
:singemalade:

Et puis avec tout les culs en leggin qui se trémoussent ça rajoute de la difficulté

Bon de toute façon j'ai coiffeur d'abord ça me laissera le temps de réfléchir
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
entrainement 4j/7
:headbang_:
il y a 11 jours
Allez hop hop hop les branlotins !
:oepelo:

Je sens une perte de motivation dans les rangs.
Les topics à base de coupage de bite, vous ont totalement brisax et c'est bien normal, mais on se refocalise et on reste concentrés.

Beaucoup d’inscrits n’ont pas pointé une seule séance depuis au moins deux semaines.
N’oubliez pas de préciser le sport que vous pratiquez en première page si vous voyez un "?" en face de votre pseudo ou de me mp pour modifier si c'est incorrect.

Petit rappel de l’intérêt de pointer vos séances :

1/ Suivre proprement votre progression dans le temps.
2/ Faire remonter le topic à chaque pointage.
3/ En le remontant, peut-être qu’un rhey non sportif tombera dessus par hasard, entre deux branlettes, et aura une révélation salvatrice.

@ach
@ADL
@Athenien
@Azrael
@chatonpute
@CrayonNoir

Je ping toute la 1er page même si vous êtes pas concerner
Quand j'ouvre le forum j'arrive pas à le refermer, alors je viens pas pointer
:selection_golemique:

Je continue la thaï, mais j'ai arrêté la course et la callisthénie depuis dix jours

Faut que j'y retourne, promis si j'y vais ce soir je pointe

Je te remercie du ping en dépit de -ent, ça va peut-être me remotiver
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 11 jours
Je ping rarement mais je ride tout les jours clé, le roller c est mon obsession, ce matin freeride en urbain 7 kms, exercices croisés, cet aprem freeride 5 kms, et entraînement à 17h t inquiète pas je rentre chez moi le soir je suis mort
Ayaoooooo j'adore le roller, tu habites par où ?
:Explication:

Pendant une période je sortais deux heures par jour pour aller rouler en ville pendant la nuit
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 11 jours
entrainement 4j/7
:headbang_:
Pointe tes exercices, séries, répétitions

Si tu ne veux pas te prendre la tête à tout réécrire à chaque fois, écris ton programme une fois dans un fichier Word, puis copie-colle-le ici en ajustant les modifications au fil du temps
:fatigue_manon_aubry:
il y a 11 jours
ach
ach
11j
Quand j'ouvre le forum j'arrive pas à le refermer, alors je viens pas pointer
:selection_golemique:

Je continue la thaï, mais j'ai arrêté la course et la callisthénie depuis dix jours

Faut que j'y retourne, promis si j'y vais ce soir je pointe

Je te remercie du ping en dépit de -ent, ça va peut-être me remotiver
Tu te focalise sur quel sport du coup en priorité boxe thai ?
il y a 11 jours
N’oubliez pas de vous échauffer avant n’importe quel sport. J’en suis déjà à deux petites blessures en un mois à cause des tractions : la première, légère aux épaules, est passée en 2-3 jours. Jusqu’à présent, je commençais généralement toutes mes séances sans échauffement, et je n’avais pas fait d’activité sportive pendant des années.

Là, je regarde cette vidéo à la con pour essayer de comprendre pourquoi j’ai encore mal. J’ai déterminé grâce à une IA que c'étais la tendinite du triceps parce que j’ai la flemme d’aller chez le médecin. Ce qui est sûr, c’est que je finissais mes séries de tractions avec de bonnes douleurs et sensations désagréable.
:Celestin_wtf:

il y a 11 jours
J'ai abandonné.
Le seul moyen pour moi de me mettre véritablement au sport serait d'intégrer l'armée
:chat_lunettes:
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 jours
ach
ach
11j
Ayaoooooo j'adore le roller, tu habites par où ?

Pendant une période je sortais deux heures par jour pour aller rouler en ville pendant la nuit
Tu t'es fait fauché combien de fois par des mecs bourrés en voitures ?

Pointage du 05/08
3*10 Tirage horizontale machine
3*10 Développé épaules
3*10 Hack Squat

1*10 Tractions délestés (-14kg)
1*10 Tractions délestés (-9kg)
1*6 Tractions délestés (-9kg) j'aurais peut-être du prendre plus de repos
il y a 11 jours
J'ai abandonné.
Le seul moyen pour moi de me mettre véritablement au sport serait d'intégrer l'armée
Hop hop hop pas d'abandon sur ce topic:
Fais moi 3 séries de pompes et d'abdos
Il est temps de reprendre goût à l'effort
il y a 11 jours
J'ai abandonné.
Sauf que t'intégrera pas l'armée si tu fais pas de sport de base

C'est le serpent qui se mord la queue

Luc Léger + Traction + Piscine dans le cas de Marine National,

Y a 10ans c'étais environs 4 traction minimum, palier 6 ou 7 en Luc Léger et Piscine tu doit tenir un certains temps en apnée sur une certaine longueur dont je me souviens plus. Je parle pour un marin de base pour un fusilier c'est plus élevé
il y a 11 jours
Hop hop hop pas d'abandon sur ce topic:
Fais moi 3 séries de pompes et d'abdos
Il est temps de reprendre goût à l'effort
Il faudrait déjà que j'ai une meilleure estime de moi. Je finirai bien par reprendre, par respect pour les gens qui tiennent à moi.
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 jours

Y a 10ans c'étais environs 4 traction minimum, palier 6 ou 7 en Luc Léger et Piscine tu doit tenir un certains temps en apnée sur une certaine longueur dont je me souviens plus. Je parle pour un marin de base pour un fusilier c'est plus élevé
Je voudrais me faire violence au point où plus rien ne m'affecterait.
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 jours

En parlant de ça, il faudrait que j'aille courrir, mon objectif actuel c'est d'avoir des bonnes notes pour les tests de l'armée (j'estime que c'est une bonne base pour ne plus avoir un corps de lâche)
il y a 11 jours
Il faudrait déjà que j'ai une meilleure estime de moi. Je finirai bien par reprendre, par respect pour les gens qui tiennent à moi.
Commence par viré cette PP de KJ, elle te tire vers le bas la salope
:rachid_bave:

Ensuite tu choisis un sport, tu me dis lequel, je t'inscrit et tu commence avec des séances vraiment tranquille, l'objectif c'est que ca devienne une routine, t'auras le temps plus tard pour réfléchir à des séances plus complexes et variés
il y a 11 jours