Ce sujet a été résolu
Bienvenue
Tu t'es planté sur la date de ton pointage du jour par contre
Tu t'es planté sur la date de ton pointage du jour par contre
J'ai corrigé ça
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 15 jours
Je vais teste ça peut etre cool
Il en existe de meilleur que d'autres ou c'est pareil plus ou moins ?
Il en existe de meilleur que d'autres ou c'est pareil plus ou moins ?
Ta une application qui s'appelle "sportactive" logo orange un type qui cours
il y a 15 jours
J'utilise celui de ma sœur que mais j'ai pas envie de l'amener au parc ce serait chiant
J'ai ce tapis pour mes pompes et gainage, j'en suis assez content
https://www.decathlon.fr/[...]e/_/R-p-346554?mc=8800500
J'avais demander à l'IA quel épaisseur choisir pour être bien, car avant je me servais du tapis de ma gonzesse mais c'étais de la grosse daube, il étais trop fin et se barrer dans tous les sens dès que je taper une pompe

J'avais demander à l'IA quel épaisseur choisir pour être bien, car avant je me servais du tapis de ma gonzesse mais c'étais de la grosse daube, il étais trop fin et se barrer dans tous les sens dès que je taper une pompe
il y a 15 jours
Ta une application qui s'appelle "sportactive" logo orange un type qui cours
Je note.
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 jours
Pointage fin de semaine 3
3 fois par semaine(Lundi, Mercredi, Vendredi)
- 5 x 10 pompes
Pas encore ajouté de nouveaux exos
3 fois par semaine(Lundi, Mercredi, Vendredi)
- 5 x 10 pompes
Pas encore ajouté de nouveaux exos
il y a 15 jours
[Jour 27/84]
- Séance muscu récup 20 mins environ + Sac de frappe 10 mins
Putin j'ai perdu en niveau en boxe ahi, ça doit faire 3 mois que j'ai rien fais, mais ça va revenir vite
+ Course endurance 4km / 6km 130D+ total
Ça me fait 1h30 de cardio c'est pas mal.
Genre la séance muscu j'enchaîne tout rapidement, supersets partout, c'est beaucoup plus cardio qu'une séance classique
- Séance muscu récup 20 mins environ + Sac de frappe 10 mins
Putin j'ai perdu en niveau en boxe ahi, ça doit faire 3 mois que j'ai rien fais, mais ça va revenir vite
+ Course endurance 4km / 6km 130D+ total
Ça me fait 1h30 de cardio c'est pas mal.
Genre la séance muscu j'enchaîne tout rapidement, supersets partout, c'est beaucoup plus cardio qu'une séance classique
il y a 15 jours
il y a 14 jours
Demain c'est le dernier pointage que je fais sur le forum, ça fera 1 mois
Je dois sacrifier beaucoup plus de choses et ça passe par nettoyer mon environnement et limiter les écrans
Ça signera également la fin de mon aventure sur les forums en général
Bon courage à vous pour la suite
Je dois sacrifier beaucoup plus de choses et ça passe par nettoyer mon environnement et limiter les écrans
il y a 14 jours
Bluff
14j
Demain c'est le dernier pointage que je fais sur le forum, ça fera 1 mois
Dommage key, t'es un des go sport du topax le plus actif
Si tu pense que c'est le mieux pour toi alors je te souhaite bon courage pour tes objectifs et pour la suite également
Si tu pense que c'est le mieux pour toi alors je te souhaite bon courage pour tes objectifs et pour la suite également

il y a 14 jours
Pour ceux qui serais tomber par hasard sur des topics en provenance directement du fin fond de l'enfer par exemple celui ci :
https://onche.org/topic/939431/bon-bah-c-est-parti
Ce genre de topic m'a empêcher de dormir une nuit, j'ai commencé à flipper sévère de me lever un beau matin avec un excès d'ostéogènes dans le corp et d'avoir envie de me couper ma propre bite, j'ai donc tapé ceci sur chatgpété
Ton excuse pour ne pas pointer rapidement à une séance ?
Ce genre de topic m'a empêcher de dormir une nuit, j'ai commencé à flipper sévère de me lever un beau matin avec un excès d'ostéogènes dans le corp et d'avoir envie de me couper ma propre bite, j'ai donc tapé ceci sur chatgpété
Ton excuse pour ne pas pointer rapidement à une séance ?
il y a 13 jours
Je dois passer au niveau supérieur, faut faire des sacrifices. J'ai besoin de changer d'environnement, y'a pas de khey vraiment actif ici tfacon, mais ça me fait passer du temps sur des topics useless de rester sur les forums
[Jour 28 et dernier jour ]
41km de course cette semaine, j'ai exposé mon ancien record
62km total 1850D+
Je serai passé de 25km a 41km en 1 mois, c'est très solide. Pour la suite je vais passer sur un format 3 jours muscu / 3 jours course pour vraiment faire des gosses sorties courses et prendre plus de fun, j'ai tendance à aimer m'entraîner dur et pousser, mais en m'entraînant 5x c'est dur d'être a 100% sur les grosses séances
Je crois aussi répondre bien au volume bas - intensité élevée, je faisais ça en cyclisme, juste une grosse sortie le dimanche et j'arrivais a progresser sans aucun problèmes
Bon courage aux clés du topic, je vais devoir être courageux dans ma quête en solitaire. N'oubliez pas ceci : tant que vous n'abandonnez pas vos objectifs et vos rêves, ils finiront inexorablement par se réaliser, il faut juste y croire, travailler dur et intelligemment, et toujours se relever après les petites défaites
62km total 1850D+
Je serai passé de 25km a 41km en 1 mois, c'est très solide. Pour la suite je vais passer sur un format 3 jours muscu / 3 jours course pour vraiment faire des gosses sorties courses et prendre plus de fun, j'ai tendance à aimer m'entraîner dur et pousser, mais en m'entraînant 5x c'est dur d'être a 100% sur les grosses séances
Je crois aussi répondre bien au volume bas - intensité élevée, je faisais ça en cyclisme, juste une grosse sortie le dimanche et j'arrivais a progresser sans aucun problèmes
Bon courage aux clés du topic, je vais devoir être courageux dans ma quête en solitaire. N'oubliez pas ceci : tant que vous n'abandonnez pas vos objectifs et vos rêves, ils finiront inexorablement par se réaliser, il faut juste y croire, travailler dur et intelligemment, et toujours se relever après les petites défaites
il y a 13 jours
Je dois passer au niveau supérieur, faut faire des sacrifices. J'ai besoin de changer d'environnement, y'a pas de khey vraiment actif ici tfacon, mais ça me fait passer du temps sur des topics useless de rester sur les forums
62km total 1850D+
62km total 1850D+
Clairement une belle progression key félicitation
Merci bon courage à toi aussi dans touts tes projets, faut savoir être patient et régulier tout le monde le sais, déjà eu la preuve dans d'autres domaines, maintenant je vais devoir l'être aussi dans le sport
Et ton idée de séance A et B et potentiellement pas mal pour variés les exos et travailler des points faibles que je ne travaille pas dans mon programme actuelle va falloir que je bosse la dessus
Merci bon courage à toi aussi dans touts tes projets, faut savoir être patient et régulier tout le monde le sais, déjà eu la preuve dans d'autres domaines, maintenant je vais devoir l'être aussi dans le sport
Et ton idée de séance A et B et potentiellement pas mal pour variés les exos et travailler des points faibles que je ne travaille pas dans mon programme actuelle va falloir que je bosse la dessus
il y a 13 jours
03/08/2025
4 x 6 Tractions négatives et isométrique
4 x 14 Squats avec rebond en bas
2 x 12 Pompes largeur d'épaules + 2 x 8 Pompes diamant
4 X 10 Soulevé de terre élastique 25kg
4 x 10 Rowing élastique 25kg
4 x 16 Face pull élastique 15kg
4 x 10 Roulette abdominale genoux
2 x Gainage planche 45sec + 2 x Planche latérales gauche et droite 25sec
Encore une légère douleur au niveau du long chef du triceps brachial gauche mais quasiment plus rien, mais j'ai pas préférer ne pas faire de tractions pour que ca se rétablisse totalement. J'avais cette zone légèrement gonfler comparé au triceps droit.
1h15 pour le temps du parcours
4 x 14 Squats avec rebond en bas
2 x 12 Pompes largeur d'épaules + 2 x 8 Pompes diamant
4 X 10 Soulevé de terre élastique 25kg
4 x 10 Rowing élastique 25kg
4 x 16 Face pull élastique 15kg
4 x 10 Roulette abdominale genoux
2 x Gainage planche 45sec + 2 x Planche latérales gauche et droite 25sec
Encore une légère douleur au niveau du long chef du triceps brachial gauche mais quasiment plus rien, mais j'ai pas préférer ne pas faire de tractions pour que ca se rétablisse totalement. J'avais cette zone légèrement gonfler comparé au triceps droit.
1h15 pour le temps du parcours
il y a 13 jours
03/08/2025
Dips lestées 15-15-12 / 30 kg
Rowing bûcheron 15-15-15 / 35 kg
Fentes barre arrière 15-13-12 / 70 kg
* Pour les fentes, jambe gauche + jambe droite = une série
Séries longues pour changer
@Triboulet
Dips lestées 15-15-12 / 30 kg
Rowing bûcheron 15-15-15 / 35 kg
Fentes barre arrière 15-13-12 / 70 kg
* Pour les fentes, jambe gauche + jambe droite = une série
Séries longues pour changer
@Triboulet
il y a 13 jours
Je vais tester ceci à partir de maintenant
1 jour sur 2
4 série par exercice
Maximum 14 répétitions après augmentation des résistances élastiques + variantes plus complexe pour le PdC.
Repos 1 à 2 minutes entre chaque séries.
Échauffement à chaque séance :
1. Jumping Jack 30sec
2. Coudes aux genoux 30sec
3. Rotation buste 30sec
4. Cercles épaules 30sec
5. Cercles coudes 30sec
6. Cercles poignets 30sec
7. Mobilisation mains 30 sec
8. Compression anneaux ×8
9. Pompes genoux ×8
10. Tractions scapulaires ×8
SÉANCE A – Jour 1,5,9...
1️⃣ Tractions négatives prise pronation
2️⃣ Squats
3️⃣ Pompes classiques + Pompes diamants
4️⃣ Soulevé de terre élastique
5️⃣ Rowing élastique buste penché
6️⃣ Élévation latérale élastique
7️⃣ Face pull élastique
8️⃣ Roulette abdominale genoux
SÉANCE B – Jour 3,7,11...
2️⃣ Squats
3️⃣ Développé militaire élastique
6️⃣ Curl à la barre élastique
7️⃣ Face pull élastique
8️⃣ Gainage planche + Planche latérales
Je pense que ca devrais être pas mal pour l'instant
1 jour sur 2
4 série par exercice
Maximum 14 répétitions après augmentation des résistances élastiques + variantes plus complexe pour le PdC.
Repos 1 à 2 minutes entre chaque séries.
Échauffement à chaque séance :
1. Jumping Jack 30sec
2. Coudes aux genoux 30sec
3. Rotation buste 30sec
4. Cercles épaules 30sec
5. Cercles coudes 30sec
6. Cercles poignets 30sec
7. Mobilisation mains 30 sec
8. Compression anneaux ×8
9. Pompes genoux ×8
10. Tractions scapulaires ×8
SÉANCE A – Jour 1,5,9...
2️⃣ Squats
3️⃣ Pompes classiques + Pompes diamants
6️⃣ Élévation latérale élastique
7️⃣ Face pull élastique
8️⃣ Roulette abdominale genoux
SÉANCE B – Jour 3,7,11...
2️⃣ Squats
3️⃣ Développé militaire élastique
6️⃣ Curl à la barre élastique
7️⃣ Face pull élastique
8️⃣ Gainage planche + Planche latérales
Je pense que ca devrais être pas mal pour l'instant
il y a 13 jours
📅 04/08/2025
- 1x10 puis 2x4 pompes
- 3x1 min de gainage (même si j'ai bien tenu que le 1er gainage
)
Les pompes j'ai essayé d'en faire par série de dix et
..
J'aime bien car c'est assez intense pour moi mais ducoup au delà d'une série c'est foutu
Ça me fait une référence pour voir ma progression Nobostant
Le gainage j'ai réussi que le 1er les autres j'ai posé les genou par manque d'énergie
Sinon pour les pompes c'était 30 sec de repos puis 1 min
Et pour le gainage 30 seconde
- 1x10 puis 2x4 pompes
..
J'aime bien car c'est assez intense pour moi mais ducoup au delà d'une série c'est foutu
Le gainage j'ai réussi que le 1er les autres j'ai posé les genou par manque d'énergie

il y a 13 jours
PYJ_
13j
📅 04/08/2025
- 1x10 puis 2x4 pompes
)
..
- 1x10 puis 2x4 pompes
..

Tu as mal à la fin de tes pompes ? Tu sens que tu peut pas faire une répétition de plus ?
il y a 12 jours
Tu as mal à la fin de tes pompes ? Tu sens que tu peut pas faire une répétition de plus ?
J'ai pas mal c'est juste dur dans mes souvenirs
Généralement quand j'arrive à bout je sent que je peux plus en faire

Généralement quand j'arrive à bout je sent que je peux plus en faire

il y a 12 jours