Ce sujet a été résolu
Je préférerais me desincrire de la 2ème édition, je continue le sport de mon côté mais je ne viens pas tous les jours sur le forum donc ça va me sortir de la tête de pointer mes séance ,mais merci de m'avoir ping
Je ping tout les anciens participants pour voir qui serais chaud pour re-rentrer dans la boucle sportive
Ca marche, bonne séances de ton coté clé
il y a 6 heures
Je ping tout les anciens participants pour voir qui serais chaud pour re-rentrer dans la boucle sportive
Merci , mais ton topic est une bonne initiative ça permet à ceux qui ont besoin d'un rappel pour se motiver de continuer , c'est une bonne chose je trouve
il y a 6 heures
J'ai retiré le deadlift de ma routine : ça me demande trop d'énergie, et je stagne.
Alors que paralèllement, je progresse au front lever, et je pourrais progresser aux tractions à une main avec un meilleur schedule qui met plus d'accent sur la force brute (en gros faire des tractions lestées quoi).
Je garde juste des squats 1-jambe pour les jambes, et je all-in sur le haut du corps : épaules, dos, bras, abdos.
Alors que paralèllement, je progresse au front lever, et je pourrais progresser aux tractions à une main avec un meilleur schedule qui met plus d'accent sur la force brute (en gros faire des tractions lestées quoi).
Je garde juste des squats 1-jambe pour les jambes, et je all-in sur le haut du corps : épaules, dos, bras, abdos.
En même temps c'est un exo bien énergivore le soulevée de terre, je progresse lentement dessus aussi maintenant
T'es chaud de te remettre à pointé à partir de demain ?
il y a 6 heures
Pour le moment 0 sport car je ne peux pas avec mon opération, mais dans 5-6 jours normalement c’est bon
Opération de quoi ?
Bon courage
Bon courage
il y a 6 heures
En même temps c'est un exo bien énergivore le soulevée de terre, je progresse lentement dessus aussi maintenant
Demain normalement séance, donc oui. Si je m'effondre pas immédiatement après je pointerai
+ ouais je faisais le deadlift dans une séance deadlift + dm, donc déjà la séance bien copieuse.
Ajouté à ça que je faisais une séance front lever, et une autre séance tractions ... Le dos, les avant bras ça finissait par fatiguer mécaniquement.
J'e ai marre, je suis devenu fort mais j'ai toujours un aspect de phasme, il faut que je développe mes épaules, je dois aussi accorder du temps à mon narcissisme.
+ ouais je faisais le deadlift dans une séance deadlift + dm, donc déjà la séance bien copieuse.
Ajouté à ça que je faisais une séance front lever, et une autre séance tractions ... Le dos, les avant bras ça finissait par fatiguer mécaniquement.
J'e ai marre, je suis devenu fort mais j'ai toujours un aspect de phasme, il faut que je développe mes épaules, je dois aussi accorder du temps à mon narcissisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Demain normalement séance, donc oui. Si je m'effondre pas immédiatement après je pointerai
Ca roule key, je te re-inscris
il y a 6 heures
J'y suis retourné depuis 4 mois, tres intensif. Avec regime alimentaire et marche.
J'ai couru 1h tout les 2 jours pendant un an avant la reprise.
J'ai couru 1h tout les 2 jours pendant un an avant la reprise.
J'ai rien compris risibli:
Je t'inscris ou pas ?
Je t'inscris ou pas ?
il y a 6 heures
Ca roule key, je te re-inscris
tu m'avais désinscrit ?
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
J'ai rien compris risibli:
Je t'inscris ou pas ?
Je t'inscris ou pas ?
Je parlais de la salle de sport. Non je vois pas l'interer de noter toutes mes seances si derrieres j'ai pas le badge chad.
il y a 6 heures
tu m'avais désinscrit ?
Oui
Si tu n'as pas pointé minimum UNE séance en 15 jours t'es éliminé avec possibilité de revenir à tout moment mais reset XP
Si tu n'as pas pointé minimum UNE séance en 15 jours t'es éliminé avec possibilité de revenir à tout moment mais reset XP
il y a 6 heures
Je parlais de la salle de sport. Non je vois pas l'interer de noter toutes mes seances si derrieres j'ai pas le badge chad.
Tampis quille, hésite pas si tu change d'avis
il y a 6 heures
Toujours là, bon que du FB j’ai pas le temps de reprendre les entraînements.
Le Seigneur est ressuscité !
il y a 6 heures
il y a 6 heures
@Triboulet Hop hop hop il faut donc l'inscrire
C'est bon
Cette fois ci c'est la bonne
il y a 5 heures
C'est bon
Je pense pas qu'@Ananas va décevoir toute la kheyosphère une SECONDE fois quand même
ça serait trop
ça serait trop
il y a 5 heures
Tu peut garder le bout ?
Ouais, ils me l’ont même enveloppé dans du papier cadeau
il y a 5 heures