Ce sujet a été résolu
On reprend le dessus les individualistes
Branleur2pote qui est contre avoir un binome, voila un clé qui porte mal son pseudo

Branleur2pote qui est contre avoir un binome, voila un clé qui porte mal son pseudo
il y a un jour
13/04/2026
36000 pas
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
36000 pas
il y a un jour
13/04/2026
36000 pas
36000 pas
On verra plus tard pour les pointages key, go lire à partir de la page 256 stp
il y a un jour
ok bah je me mettrai avec qui voudra bien se mettre avec moi !
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour
Pointage ✅
Club de boxe fermé pendant les vacances scolaires, donc entraînement chez moi au sac de frappe lourd 45 min (circuit 3x3min, 2x5min, 3x1min intensif, kick seuls, poings seuls, pieds-poings)
Club de boxe fermé pendant les vacances scolaires, donc entraînement chez moi au sac de frappe lourd 45 min (circuit 3x3min, 2x5min, 3x1min intensif, kick seuls, poings seuls, pieds-poings)
il y a un jour
ok bah je me mettrai avec qui voudra bien se mettre avec moi !
D'accord key mais tu n'as pas voté pour ta préférence à la page 256
il y a un jour
Xanmeer
1j
Pointage ✅
il y a un jour
Oyez oyez les sportifs,
Une nouvelle ère s’ouvre à nous. L’été approche, et l’odeur des chattes puantes va vous enivrer… Mais pour l’instant, ne vous faites pas d’illusions, vous êtes tous redevenus des sacs à merde.
Le pointage des séances ne sert à rien pour le moment. La prise d’XP reprendra officiellement à partir du 01/05/2026.
Je vous conseille fortement de vous trouver un binôme sur le forum Onche dot org. À partir de la prochaine édition, vous évoluerez avec un binôme.

Les règles restent les mêmes, à un détail près :
👉 Si votre binôme ne pointe pas au moins UNE séance pendant 15 jours, vous êtes également éliminer.
Choisissez donc votre partenaire avec soin.
• Les clés qui rejoindront après le 01/05/2026 seront envoyés dans la fosse à purin
• Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme avant cette date finirons également dans la fosse
• 4 déchets dans la fosse = tirage au sort aléatoire pour un nouveau binôme.
Une nouvelle ère s’ouvre à nous. L’été approche, et l’odeur des chattes puantes va vous enivrer… Mais pour l’instant, ne vous faites pas d’illusions, vous êtes tous redevenus des sacs à merde.
Le pointage des séances ne sert à rien pour le moment. La prise d’XP reprendra officiellement à partir du 01/05/2026.
Je vous conseille fortement de vous trouver un binôme sur le forum Onche dot org. À partir de la prochaine édition, vous évoluerez avec un binôme.

Les règles restent les mêmes, à un détail près :
👉 Si votre binôme ne pointe pas au moins UNE séance pendant 15 jours, vous êtes également éliminer.
Choisissez donc votre partenaire avec soin.
• Les clés qui rejoindront après le 01/05/2026 seront envoyés dans la fosse à purin
• Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme avant cette date finirons également dans la fosse
• 4 déchets dans la fosse = tirage au sort aléatoire pour un nouveau binôme.
C'est un peu casse couilles ces nouvelles règles, faut que je pense aussi à réveiller mon binôme s'il pointe pas en plus de pointer mes propres séances..
il y a un jour
Séance A pour payer la TVA et l'URSAFF
4 x 8 Tractions pronation
4 x 11 Dips
3 x 18 Tractions australienne
3 x 16 Pompe déficits
3 x 18 Face pull élastique 20kg
3 x 8 Pompe piqués
Durée : 1h05
+1rep Dips et traction australienne

4 x 8 Tractions pronation
4 x 11 Dips
3 x 18 Tractions australienne
3 x 16 Pompe déficits
3 x 18 Face pull élastique 20kg
3 x 8 Pompe piqués
Durée : 1h05
+1rep Dips et traction australienne
il y a un jour
il y a un jour
C'est un peu casse couilles ces nouvelles règles, faut que je pense aussi à réveiller mon binôme s'il pointe pas en plus de pointer mes propres séances..
Se mettre en planque dans une 206 devant chez un rhey et vérifier qu'il aile à son basicfeets de proximité
il y a un jour
On vote où et pourquoi ?
Édit : non c'est bon j'ai rien dit
Édit : non c'est bon j'ai rien dit
Page 256 à savoir si tu veut rester sur le même systeme qu'actuellement ou reset XP + binomes.
C'est quoi qui te dérange le plus le reset xp ou le fait d'avoir un binome qui peut potentiellement faire de la merde ?
C'est quoi qui te dérange le plus le reset xp ou le fait d'avoir un binome qui peut potentiellement faire de la merde ?
il y a un jour
Se mettre en planque dans une 206 devant chez un rhey et vérifier qu'il aile à son basicfeets de proximité
il y a un jour
Page 256 à savoir si tu veut rester sur le même systeme qu'actuellement ou reset XP + binomes.
il y a un jour
Pas faux
il y a un jour
Ben comme dit précédemment, c'est le système de binôme qui me fait chier.
D'acc
il y a un jour
il y a un jour
Non pas la difficulté, faut que ca reste accessible à n'importe qui voudrais se mettre au sport, la difficulté c'est selon le niveau de chacun et chaque clé détermine sa difficulté de travail.
Par contre la régularité 0 excuse pour esquivé 15 jours sans sport (sauf blessure, maladie...)
Par contre la régularité 0 excuse pour esquivé 15 jours sans sport (sauf blessure, maladie...)
il y a un jour