InscriptionConnexion
On reprend le dessus les individualistes
:ahy3:

Branleur2pote qui est contre avoir un binome, voila un clé qui porte mal son pseudo
:Glandu:

Image
il y a un jour
13/04/2026
36000 pas
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
13/04/2026
36000 pas
On verra plus tard pour les pointages key, go lire à partir de la page 256 stp
:Oopsi:
il y a un jour
ok bah je me mettrai avec qui voudra bien se mettre avec moi !
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
Pointage ✅

Club de boxe fermé pendant les vacances scolaires, donc entraînement chez moi au sac de frappe lourd 45 min (circuit 3x3min, 2x5min, 3x1min intensif, kick seuls, poings seuls, pieds-poings)

:Kheyachi:
Image V6 atmo Image
il y a un jour
ok bah je me mettrai avec qui voudra bien se mettre avec moi !
D'accord key mais tu n'as pas voté pour ta préférence à la page 256
:Celestin_wtf:
il y a un jour
Pointage ✅

Club de boxe fermé pendant les vacances scolaires, donc entraînement chez moi au sac de frappe lourd 45 min (circuit 3x3min, 2x5min, 3x1min intensif, kick seuls, poings seuls, pieds-poings)

:Kheyachi:
Le pointage compte plus temporairement, on vote pour le moment
il y a un jour
Oyez oyez les sportifs,
Une nouvelle ère s’ouvre à nous. L’été approche, et l’odeur des chattes puantes va vous enivrer… Mais pour l’instant, ne vous faites pas d’illusions, vous êtes tous redevenus des sacs à merde.
Le pointage des séances ne sert à rien pour le moment. La prise d’XP reprendra officiellement à partir du 01/05/2026.
Je vous conseille fortement de vous trouver un binôme sur le forum Onche dot org. À partir de la prochaine édition, vous évoluerez avec un binôme.

Les règles restent les mêmes, à un détail près :
👉 Si votre binôme ne pointe pas au moins UNE séance pendant 15 jours, vous êtes également éliminer.
Choisissez donc votre partenaire avec soin.
:elton-john:

• Les clés qui rejoindront après le 01/05/2026 seront envoyés dans la fosse à purin
• Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme avant cette date finirons également dans la fosse
• 4 déchets dans la fosse = tirage au sort aléatoire pour un nouveau binôme.
C'est un peu casse couilles ces nouvelles règles, faut que je pense aussi à réveiller mon binôme s'il pointe pas en plus de pointer mes propres séances..
:cafe:
Image V6 atmo Image
il y a un jour
Séance A pour payer la TVA et l'URSAFF

4 x 8 Tractions pronation
4 x 11 Dips

3 x 18 Tractions australienne
3 x 16 Pompe déficits

3 x 18 Face pull élastique 20kg
3 x 8 Pompe piqués 

Durée : 1h05

+1rep Dips et traction australienne
il y a un jour
Le pointage compte plus temporairement, on vote pour le moment
On vote où et pourquoi ?
:risitas_ahi:

Édit : non c'est bon j'ai rien dit
Image V6 atmo Image
il y a un jour
C'est un peu casse couilles ces nouvelles règles, faut que je pense aussi à réveiller mon binôme s'il pointe pas en plus de pointer mes propres séances..
Se mettre en planque dans une 206 devant chez un rhey et vérifier qu'il aile à son basicfeets de proximité
:journal:
il y a un jour
On vote où et pourquoi ?

Édit : non c'est bon j'ai rien dit
Page 256 à savoir si tu veut rester sur le même systeme qu'actuellement ou reset XP + binomes.

C'est quoi qui te dérange le plus le reset xp ou le fait d'avoir un binome qui peut potentiellement faire de la merde ?
il y a un jour
Se mettre en planque dans une 206 devant chez un rhey et vérifier qu'il aile à son basicfeets de proximité
:journal:
Entraîne-toi FDP
:risidoubleguns:
Image V6 atmo Image
il y a un jour
Page 256 à savoir si tu veut rester sur le même systeme qu'actuellement ou reset XP + binomes.

C'est quoi qui te dérange le plus le reset xp ou le fait d'avoir un binome qui peut potentiellement faire de la merde ?
Ben comme dit précédemment, c'est le système de binôme qui me fait chier.
Image V6 atmo Image
il y a un jour
Les votes sont serrées 5 partout
il y a un jour
Ahi j'ai pensé à ce stickos

Image

Bah c'est déjà le cas 15 jours sans pointage élimination avec possibilité de re-inscription mais reset XP
:risibo:
Pas faux
:alien_freeze:
il y a un jour
Ben comme dit précédemment, c'est le système de binôme qui me fait chier.
D'acc
il y a un jour
Tu veux pas durcir la difficulté ? Les marcheurs et les mecs qui font 5m de sport c'est abusé
il y a un jour
Tu veux pas durcir la difficulté ? Les marcheurs et les mecs qui font 5m de sport c'est abusé
Non pas la difficulté, faut que ca reste accessible à n'importe qui voudrais se mettre au sport, la difficulté c'est selon le niveau de chacun et chaque clé détermine sa difficulté de travail.
Par contre la régularité 0 excuse pour esquivé 15 jours sans sport (sauf blessure, maladie...)
il y a un jour
@pepe pour mon binome, on a quasi le même level
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 heures