InscriptionConnexion
Résultat de l'ancienne édition

Image

Quoi ? C'est fini ?
:stupefait:
il y a 2 jours
Oyez oyez les sportifs,
Une nouvelle ère s’ouvre à nous. L’été approche, et l’odeur des chattes puantes va vous enivrer… Mais pour l’instant, ne vous faites pas d’illusions, vous êtes tous redevenus des sacs à merde.
Le pointage des séances ne sert à rien pour le moment. La prise d’XP reprendra officiellement à partir du 01/05/2026.
Je vous conseille fortement de vous trouver un binôme sur le forum Onche dot org. À partir de la prochaine édition, vous évoluerez avec un binôme.

Les règles restent les mêmes, à un détail près :
👉 Si votre binôme ne pointe pas au moins UNE séance pendant 15 jours, vous êtes également éliminer.
Choisissez donc votre partenaire avec soin.
:elton-john:

• Les clés qui rejoindront après le 01/05/2026 seront envoyés dans la fosse à purin
• Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme avant cette date finirons également dans la fosse
• 4 déchets dans la fosse = tirage au sort aléatoire pour un nouveau binôme.
il y a 2 jours
Bon, ben bonne route, j'ai kiffé ce topic, bon courage à tous
il y a 2 jours
Quoi ? C'est fini ?
:stupefait:
Image
il y a 2 jours
Bon, ben bonne route, j'ai kiffé ce topic, bon courage à tous
Bah non ca continue key
:ahitison:

Mais on change un peu le concept à moins que personne ne soit chaud et que tout le monde préfère avancer seul
il y a 2 jours
Pouce vers le haut tout le monde récupère son XP et on continue comme avant
Pouce vers le bas on repars à 0 + binômes

A vos votes les keys
:risibo:
il y a 2 jours
J'ai fait un footing de 35 min hier et avant hier aussi j'ai pas pinger sur le topic dsl bro'
aujourd'hui repos
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
J'ai fait un footing de 35 min hier et avant hier aussi j'ai pas pinger sur le topic dsl bro'
aujourd'hui repos
Tu dois exercer ton droit démocratique
:Oopsi:
il y a 2 jours
Je suis un solitaire perso, mais je continuerai à suivre le topic
:cowboysolide:
il y a 2 jours
Finito le sport pour moi khey, j'ai changer de voie, finalement j'ai décidé de me tuer a la bière et d avoir le physique le plus dégueulasse possible
:zahi:
il y a 2 jours
Oyez oyez les sportifs,
Une nouvelle ère s’ouvre à nous. L’été approche, et l’odeur des chattes puantes va vous enivrer… Mais pour l’instant, ne vous faites pas d’illusions, vous êtes tous redevenus des sacs à merde.
Le pointage des séances ne sert à rien pour le moment. La prise d’XP reprendra officiellement à partir du 01/05/2026.
Je vous conseille fortement de vous trouver un binôme sur le forum Onche dot org. À partir de la prochaine édition, vous évoluerez avec un binôme.

Les règles restent les mêmes, à un détail près :
👉 Si votre binôme ne pointe pas au moins UNE séance pendant 15 jours, vous êtes également éliminer.
Choisissez donc votre partenaire avec soin.
:elton-john:

• Les clés qui rejoindront après le 01/05/2026 seront envoyés dans la fosse à purin
• Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme avant cette date finirons également dans la fosse
• 4 déchets dans la fosse = tirage au sort aléatoire pour un nouveau binôme.
Tu vas être mon binôme igo, flemme de tomber sur un marcheur ou un mec qui fait 3 pompes
il y a 2 jours
Oui ?
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Finito le sport pour moi khey, j'ai changer de voie, finalement j'ai décidé de me tuer a la bière et d avoir le physique le plus dégueulasse possible
:zahi:
Bordel
:Quoicoubaka:
il y a 2 jours
Tu dois exercer ton droit démocratique
:Oopsi:
Il est vrai je dois faire mon devoir
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
J'oublie tout le temps que ce topic existe ahi
:risitas_assis:

Je sais pas si je vais go salle oji je suis un peu fatiguer

Et si j'y vais je sais pas trop ce que je vais faire
il y a 2 jours
Bordel
:Quoicoubaka:
Foutu pour foutu, autant maximiser mon physique d homme poire et faire marrer les kheys quand je posterais une photo
:face_risitas:
il y a 2 jours