Ce sujet a été résolu
Demain on est le 15 mars les clés
Hop hop on lâche rien, on se rapproche de l'été et les abdos ne vont pas sortir sans effort
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
Hop hop on lâche rien, on se rapproche de l'été et les abdos ne vont pas sortir sans effort
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
il y a 17 heures
J'ai du retard dans mes pointages
Flemme de faire tout le détail en vrai
Mercredi, Crossfit, je sais même plus trop ce que c'était le WOD, fallait faire 25 Wall Walks, mais toutes les 3 minutes fallait faire une série de 10 d'un truc, et de 10 d'un autre truc, j'ai oublié
Vendredi Crossfit le matin, c'était plus axé gymnastique celui là, avec de l'entrainement aux toes to bar, même si j'y suis pas encore, j'améliore ma technique à la barre. on a fait des exercices aux anneaux aussi, et c'est chaud avec l'instabilité que ça implique
Et vendredi aprem (ça ne comptera malheureusement que pour un séance étant donné que ce rat de @Triboulet ne veut pas compter plus d'une séance par jour
) grosse séance de cardio, avec :
- 40 minutes de vélo elliptique mode intervalle niveau 12 à 87RPM
- 40 minutes d'escalier mode intervalle NIVEAU 13 pour 3200 marches
Première fois que je fais niveau 13 à l'escalier, et c'est chaud en vrai parce que durant les 3 intervalles les plus rapides, je dois tourner à 130 marches par minutes
On voit bien sur le graphique cardio que ça chauffait dur sur ces trois répétitions (les 3 grosses bosses)
Donc compte quand même bien deux séances @Triboulet, une pour mercredi et une autre pour celles de vendredi
Flemme de faire tout le détail en vrai
Mercredi, Crossfit, je sais même plus trop ce que c'était le WOD, fallait faire 25 Wall Walks, mais toutes les 3 minutes fallait faire une série de 10 d'un truc, et de 10 d'un autre truc, j'ai oublié
Vendredi Crossfit le matin, c'était plus axé gymnastique celui là, avec de l'entrainement aux toes to bar, même si j'y suis pas encore, j'améliore ma technique à la barre. on a fait des exercices aux anneaux aussi, et c'est chaud avec l'instabilité que ça implique
Et vendredi aprem (ça ne comptera malheureusement que pour un séance étant donné que ce rat de @Triboulet ne veut pas compter plus d'une séance par jour
- 40 minutes de vélo elliptique mode intervalle niveau 12 à 87RPM
- 40 minutes d'escalier mode intervalle NIVEAU 13 pour 3200 marches
Première fois que je fais niveau 13 à l'escalier, et c'est chaud en vrai parce que durant les 3 intervalles les plus rapides, je dois tourner à 130 marches par minutes
On voit bien sur le graphique cardio que ça chauffait dur sur ces trois répétitions (les 3 grosses bosses)
Donc compte quand même bien deux séances @Triboulet, une pour mercredi et une autre pour celles de vendredi
il y a 17 heures
Je viens de poster à l'instant
il y a 17 heures
Triboulet
17h
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 heures
T'as compté qu'une séance
Faut lire le post mon clé, ou cancer
il y a 17 heures
Le cancer s'éloigne avec le sport
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 heures
T'es sur ?
Pourtant j'ai bien lu le moment ou tu dis d'en pointer 2
Mais comme je fais un autre truc en même tu m'as mis le doute
J'ai rajouter +100
J'ai rajouter +100
il y a 17 heures
2km de crawl ce matin
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 heures
Triboulet
17h
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
Chaque jour je veille à suer comme un porc et à surveiller mon alimentation tel un berger allemand
il y a 17 heures
T'es sur ?
J'ai rajouter +100
J'ai rajouter +100
J'ai regardé avant de poster j'étais à 7900
Après j'étais à 8000
Après j'étais à 8000
il y a 17 heures
J'ai regardé avant de poster j'étais à 7900
Après j'étais à 8000
Après j'étais à 8000
Bien vu clé
Je suis pas très fiable
Je suis pas très fiable
il y a 17 heures
Hop, j'ai fait ma séance quand tu ma ping.
J'ai fait les 8km cette après-midi, et 3×20pompes + un paquet de tractions (j'ai testé des trucs)

J'ai fait les 8km cette après-midi, et 3×20pompes + un paquet de tractions (j'ai testé des trucs)

il y a 16 heures
il y a 15 heures
📍14/03/2026
12.000 pas aujourd'hui
Et mes pompes habituelles avec haltères, rien d'autres.
Et vu que le prochain j'aurais un nouveau grade, le grade ultime, je vais essayer de me lâcher.
Mais pas tout de suite
12.000 pas aujourd'hui
Et mes pompes habituelles avec haltères, rien d'autres.
Et vu que le prochain j'aurais un nouveau grade, le grade ultime, je vais essayer de me lâcher.
Mais pas tout de suite
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
Triboulet
17h
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
@Azrael
@Ananas
@Biteman
@Bluff_
@CraigFeldspar
@Cylindric
J'ai mal à une hanche, je suis en pause de sport un peu hard mais je suis allé marché une heure tout à l'heure, j'ai oublié de pointer !
Je veille sur Onche City !
il y a 14 heures