Ce sujet a été résolu
Ça regarde, ça juge, ça défie, c’est en mode commando les streets Park. En dessous de 15 tractions propre faut oublier
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Putin ce matin petite course a pied, j'ai pris un sentier, c'était un marécage, mes chaussures ont changé de couleur ayo
Pourtant il faisait un énorme soleil, j'étais en short t-shirt
D'ailleurs triboulet pour te faciliter la tache et pour que ce soit plus simple je pointerai ma semaine entière, mais je post quand même quelques ressentis de séance de temps a autre
Pourtant il faisait un énorme soleil, j'étais en short t-shirt
D'ailleurs triboulet pour te faciliter la tache et pour que ce soit plus simple je pointerai ma semaine entière, mais je post quand même quelques ressentis de séance de temps a autre
il y a 3 heures
Ça regarde, ça juge, ça défie, c’est en mode commando les streets Park. En dessous de 15 tractions propre faut oublier
Et attention, au moindre mot de travers on te démarre
On est pas dans une salle de sport de fiotasse ici, y'a des anciens détenus, des chefs de gangs, et qu'on soit bien clair ils sont pas tombés parcequ'ils ont touché des grands mères
On est pas dans une salle de sport de fiotasse ici, y'a des anciens détenus, des chefs de gangs, et qu'on soit bien clair ils sont pas tombés parcequ'ils ont touché des grands mères
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ahi en vrai, je me suis déjà dis tant que tape pas 10 tractions et dips propre, ca sert à rien que j'y aile 

il y a 2 heures
Aujourd'hui PUSHDAY
-Dv incliné haltère
10 rep 12k
6 rep 14k
Top set, 10 rep 22k
Back off set, 12 rep 16k
-Dv couché machine ( ou epaule haltère ? )
10 rep 20k
Top set 8 a 10 rep a 30k
Back off set 12 ou 15 rep a 20k
-Skullcrush barre 20k 3x10
-Écarté couché 10k 3x12
-Triceps pull 22k 2x12
-Arrière épaules 4,5 3x10
Bonne petite séance
-Dv incliné haltère
10 rep 12k
6 rep 14k
Top set, 10 rep 22k
Back off set, 12 rep 16k
-Dv couché machine ( ou epaule haltère ? )
10 rep 20k
Top set 8 a 10 rep a 30k
Back off set 12 ou 15 rep a 20k
-Skullcrush barre 20k 3x10
-Écarté couché 10k 3x12
-Triceps pull 22k 2x12
-Arrière épaules 4,5 3x10
Bonne petite séance
il y a 24 minutes
Les streetparc citadins remplis de chance sans doute mzis vers chez moi ils sont vides, les streetparc de la campagne sont pas fréquenter
Et en vrai si chez toi tu as une barre de traction et des barres de dips.. a part pour les muscle up ya pas grand interet à allez la bas
Et en vrai si chez toi tu as une barre de traction et des barres de dips.. a part pour les muscle up ya pas grand interet à allez la bas
il y a 22 minutes