Ce sujet a été résolu
Triboulet
19h
Les éliminations de mi-février ont naturellement sélectionner les clés suivant
Eliminations :
❌ AkitaNeru
❌ Ananas
❌ ChevalierLion
❌ clefserrure
❌ Foutre_au_caca
❌ Pardal
❌ Yoneda
❌ ziziflute
Les keys mentionnées ci-dessus n’ont pas pointé de séance depuis 15 jours.
Cela signifie donc qu'ils ont soit abandonné le topic, soit arrêté le sport tout court.
On est le 16, il est 02h du mat, vous avez encore jusqu'à 23h59 pour ne pas subir le grand reset et finir en enfer avec les mécréants de plus d'un quintal qui s'encule minimum 4 burgers au fast food pour être rassasier
Eliminations :
❌ AkitaNeru
❌ Ananas
❌ ChevalierLion
❌ clefserrure
❌ Foutre_au_caca
❌ Pardal
❌ Yoneda
❌ ziziflute
Les keys mentionnées ci-dessus n’ont pas pointé de séance depuis 15 jours.
Cela signifie donc qu'ils ont soit abandonné le topic, soit arrêté le sport tout court.
On est le 16, il est 02h du mat, vous avez encore jusqu'à 23h59 pour ne pas subir le grand reset et finir en enfer avec les mécréants de plus d'un quintal qui s'encule minimum 4 burgers au fast food pour être rassasier
Edit
✅ Ananas
✅ Ananas
il y a 2 heures
[OBJECTIF COACH : JOUR 22]
-MATIN : Séance Upper 1h43/ 72.7kg
>Pompes 9/9 : 50x3 45x6 35x12
>Tractions wide : 35x4 30x6.5 20x11
>Pike push ups : +10x6.5 + One arm t-bar row : 55x8
>Triceps pull-over : 49x4 44x9.5 + Barbell curl : 50x4.5 46x9
>Band pull appart : 9/7 reps + Grippers :100LB x24
-SOIR : marche 4.2 km
On commence très bien cette 4eme semaine, même poids que la semaine dernière mais plus sec, toutes mes performances ont augmentées. J'ai pas ressenti trop de fatigue, la séance est vraiment bien passée. D'ailleurs première fois a 50kg sur les pompes, ça devient dur a soulever le sac pour le mettre sur le dos ahi. Bref encore un du très bon aujourd'hui, on continue comme ça
-MATIN : Séance Upper 1h43/ 72.7kg
>Pompes 9/9 : 50x3 45x6 35x12
>Tractions wide : 35x4 30x6.5 20x11
>Pike push ups : +10x6.5 + One arm t-bar row : 55x8
>Triceps pull-over : 49x4 44x9.5 + Barbell curl : 50x4.5 46x9
>Band pull appart : 9/7 reps + Grippers :100LB x24
-SOIR : marche 4.2 km
On commence très bien cette 4eme semaine, même poids que la semaine dernière mais plus sec, toutes mes performances ont augmentées. J'ai pas ressenti trop de fatigue, la séance est vraiment bien passée. D'ailleurs première fois a 50kg sur les pompes, ça devient dur a soulever le sac pour le mettre sur le dos ahi. Bref encore un du très bon aujourd'hui, on continue comme ça
il y a 2 heures
Je suis nouvelle
J'ai juste fait supprimer mon compte et je l'ai refait pour repartir de 0.
Mon dernier pointage date de un peu près 1 semaine je pense. Il faut que je fasse quelques séries.
J'ai juste fait supprimer mon compte et je l'ai refait pour repartir de 0.
Mon dernier pointage date de un peu près 1 semaine je pense. Il faut que je fasse quelques séries.
Ta chatte est comment la ?
Elle est écarté bien comme y faut ?
Elle est écarté bien comme y faut ?
il y a 2 heures
Crossfit cet aprem
1ère séance "comme une grand" avec les autres membres de la box, hors initiation.
On était 8 (sur 12 places max par séance) et j'étais... LE SEUL MEC
Mais ct cool du coup, parce que les filles ont été sympa avec moi, enfin, on s'est concentré sur les exos mais l'ambiance était bonne
A l'échauffement je sais plus trop ce qu'on a fait, des trucs avec des squats et d'autres trucs
En technique on a travaillé les Back Squats (Squats avec une barre chargé sur "le dos")
Et le WOD c'était un incrémentiel de 10 20 30 40 50 Air Squats en enchainant à chaque fois avec la moitié moins de Devil Press
Donc 10 Air Squats puis 5 Devils Press, puis 20 Air Squat puis 10 Devil Press et ainsi de suite, sur 12 minutes, en allant le plus loin possible. J'ai entamé la série de 50 Squats mais je l'ai pas terminée...
Le Devil Press c'est ça :
1ère séance "comme une grand" avec les autres membres de la box, hors initiation.
On était 8 (sur 12 places max par séance) et j'étais... LE SEUL MEC
Mais ct cool du coup, parce que les filles ont été sympa avec moi, enfin, on s'est concentré sur les exos mais l'ambiance était bonne
A l'échauffement je sais plus trop ce qu'on a fait, des trucs avec des squats et d'autres trucs
En technique on a travaillé les Back Squats (Squats avec une barre chargé sur "le dos")
Et le WOD c'était un incrémentiel de 10 20 30 40 50 Air Squats en enchainant à chaque fois avec la moitié moins de Devil Press
Donc 10 Air Squats puis 5 Devils Press, puis 20 Air Squat puis 10 Devil Press et ainsi de suite, sur 12 minutes, en allant le plus loin possible. J'ai entamé la série de 50 Squats mais je l'ai pas terminée...
Le Devil Press c'est ça :
il y a 2 heures
T'étais pas ciblé par l'élimination, tu as mal lu
Du coup ca t'as booster pour ta séance du jour
Du coup ca t'as booster pour ta séance du jour
il y a 2 heures