InscriptionConnexion
[OBJECTIF COACH : JOUR 22]
-MATIN : Séance Upper 1h43/ 72.7kg
:zemmour_muscles:

>Pompes 9/9 : 50x3 45x6 35x12
>Tractions wide : 35x4 30x6.5 20x11
>Pike push ups : +10x6.5 + One arm t-bar row : 55x8
>Triceps pull-over : 49x4 44x9.5 + Barbell curl : 50x4.5 46x9
>Band pull appart : 9/7 reps + Grippers :100LB x24

-SOIR : marche 4.2 km
:chatrandonnee:

On commence très bien cette 4eme semaine, même poids que la semaine dernière mais plus sec, toutes mes performances ont augmentées. J'ai pas ressenti trop de fatigue, la séance est vraiment bien passée. D'ailleurs première fois a 50kg sur les pompes, ça devient dur a soulever le sac pour le mettre sur le dos ahi. Bref encore un du très bon aujourd'hui, on continue comme ça
:homer_chad:
il y a 4 mois
Je suis nouvelle
:chatgay:

J'ai juste fait supprimer mon compte et je l'ai refait pour repartir de 0.

Mon dernier pointage date de un peu près 1 semaine je pense. Il faut que je fasse quelques séries.
Ta chatte est comment la ?
:Rachidmaguiche:

Elle est écarté bien comme y faut ?
:rachid_bave:
il y a 4 mois
Crossfit cet aprem
:crossfit:

1ère séance "comme une grand" avec les autres membres de la box, hors initiation.
:greta_clope_2:

On était 8 (sur 12 places max par séance) et j'étais... LE SEUL MEC
:Crie:
:bras:
:FatigueZoom:

Mais ct cool du coup, parce que les filles ont été sympa avec moi, enfin, on s'est concentré sur les exos mais l'ambiance était bonne
:cafe:

A l'échauffement je sais plus trop ce qu'on a fait, des trucs avec des squats et d'autres trucs

En technique on a travaillé les Back Squats (Squats avec une barre chargé sur "le dos")

Et le WOD c'était un incrémentiel de 10 20 30 40 50 Air Squats en enchainant à chaque fois avec la moitié moins de Devil Press

Donc 10 Air Squats puis 5 Devils Press, puis 20 Air Squat puis 10 Devil Press et ainsi de suite, sur 12 minutes, en allant le plus loin possible. J'ai entamé la série de 50 Squats mais je l'ai pas terminée...
:Mouais_Jesus:

Le Devil Press c'est ça :

il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
T'étais pas ciblé par l'élimination, tu as mal lu
:cash_vieux:

Du coup ca t'as booster pour ta séance du jour
:cash_vieux:
Bordel j'ai eut tellement peur!
Plus jamais ça !
il y a 4 mois
À quel moment j'ai pas pointé depuis 15 jours ?
Il est fatigué ton compte
il y a 4 mois
Bordel j'ai eut tellement peur!
Plus jamais ça !
Je me fais chier ajuster le compteur de chaque clé, j'ai bien le droit a ce petit plaisir
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
Je me fais chier ajuster le compteur de chaque clé, j'ai bien le droit a ce petit plaisir
il y a 4 mois
16/02/26 – Séance A

4 x 6 Dips
3 x 13 Pompe déficits
3 x 6 Pompe piqués 
3 x 11 Extension nuque assis unilatérale 30kg élastique
3 x 20 Élévations latérales élastique 15kg

Durée : 55min

-3 rep mais +5kg de résistance

Je ne pointerai sans doute plus les marches car j'ai repris le travail, c'est ce que j'avais prévu déjà y a quelques mois en arrière. Maintenant faudra réussir à tenir la muscu, à voir si je repasse pas sur un format 3 ou 4j / semaine, si j'arrive pas à tenir.
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
16/02/26 – Séance A

4 x 6 Dips
3 x 13 Pompe déficits
3 x 6 Pompe piqués 
3 x 11 Extension nuque assis unilatérale 30kg élastique
3 x 20 Élévations latérales élastique 15kg

Durée : 55min

-3 rep mais +5kg de résistance

Je ne pointerai sans doute plus les marches car j'ai repris le travail, c'est ce que j'avais prévu déjà y a quelques mois en arrière. Maintenant faudra réussir à tenir la muscu, à voir si je repasse pas sur un format 3 ou 4j / semaine, si j'arrive pas à tenir.
Bon courage pour le taff mon bon clé, pense à tous les gens qui peuvent bénéficier du RSA grâce à tes efforts
:love:
il y a 4 mois
Freudien
Freudien
4 mois
Bon courage pour le taff mon bon clé, pense à tous les gens qui peuvent bénéficier du RSA grâce à tes efforts
:love:
Merci key, on forme une équipe

Un qui travail l'autre qui profite, j'espère ne pas avoir claquer la porte trop fort ce matin
:risibli:
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
Si la marche c'est du sport, mais il faut qu'elle soit fait propre sans s'arrêter quoi.

Là, par exemple, je suis allé faire l'esclave aujourd’hui, j’ai marché 6 heures avec plusieurs arrêts pour distribuer des prospectus dans des boîtes aux lettres.
Si je ne fais pas de musculation ce soir, je pointerai pas.
:risibli:
Ayaaaaao mais mon gars à part si tu fais de la rando c'est pas du sport je suis désolé.
J'ai marché 3h aujourd'hui non stop mais je vais pas pointer si je fais pas autre chose
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
Je t'ai ping pour t'informer que les rheys ci dessous aller probablement nous quittés
:risitas_ahi:

Image

C'est une information qui me semblais importante à transmettre
:Celestin_wtf:
Qu'ils pinent leur mère à pas pointer
il y a 4 mois
Super le topic je poste ce que j'ai fait hier

Dv militaire 3x8. 32,5k
Latéral raise banc 2x10. 6k
Arrière épaules cable 2x10. 4,5k
Tricep pull/ 3x10. 22k
Bayesian curl 2x10. 4,5k
Curl marteau 2x10. 10k
Av-bras haltère curl/reverse Supi/prona. Branlette curl 2xmax 4k/6k
il y a 4 mois
La séance cardio du jour :

Pareil que les deux précédentes, j'ai été un peu moins rapide sur le vélo elliptique (83RPM) mais je suis passé au niveau 12, donc l'un dans l'autre...
:Mouais_Jesus:

Donc :

- 42 minutes vélo elliptique mode intervalle niveau 12 à 83RPM de moyenne
- 44 minutes d'escalier mode intervalle niveau 12

Je tombe a 151 BPM de moyenne niveau cardio, y'a clairement un gros gap aujourd'hui que ce soit au repos, ou durant cette séance, mon cardio retrouve des valeurs sympa, avec pour la première fois depuis bien longtemps (2 mois en réalité) une FC au repos mesurée au plus bas durant la journée à 49 BPM.
:greta_clope_2:

Image
il y a 4 mois
Sportif
Sportif
4 mois
Ayaaaaao mais mon gars à part si tu fais de la rando c'est pas du sport je suis désolé.
J'ai marché 3h aujourd'hui non stop mais je vais pas pointer si je fais pas autre chose
Mec, c'est son topic, et s'il a décidé de comptabiliser la marche, tu vas rien faire
:moustachu:
il y a 4 mois
Me revoilà après une pause dune 10aine de jours parce que j'avais une épicondylite aux deux coudes (je suis un homme de talent
:VeloCochonou:
)

dos/bibi ajd 3 séries 10 reps

- tirage-poitrine poulie haute prise ergo
- curl larry scott
- tirage poulie basse prise serrée
- curl concentré assis
- turage barre en T sans appui vertical
- curl marteau corde poulie basse
- tirage bras tendus poulie haute
- extension + flexion de poignets
- machine à lombaire avec 15kg
- traction prise neutre

Une séance formidable
:praud3:
il y a 4 mois
Freudien
Freudien
4 mois
Mec, c'est son topic, et s'il a décidé de comptabiliser la marche, tu vas rien faire
:moustachu:
Je colonise le topic igo, pas de marcheurs dans ma team
il y a 4 mois
Super le topic je poste ce que j'ai fait hier

Dv militaire 3x8. 32,5k
Latéral raise banc 2x10. 6k
Arrière épaules cable 2x10. 4,5k
Tricep pull/ 3x10. 22k
Bayesian curl 2x10. 4,5k
Curl marteau 2x10. 10k
Av-bras haltère curl/reverse Supi/prona. Branlette curl 2xmax 4k/6k
Bienvenue key
:Oopsi:
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
Bienvenue key
:Oopsi:
Ayaaaa j'avais pas vu que tu m'avais inscrit merci
:AnyaYoupi3:

Je vais à la salle de muscu ( j'arrive pas à tenir le sport à la maison )

Et d'ici quelques temps je me remettrais à faire des footings pour perdre le beignet de gras qui recouvre mes abdos
:zahi:
il y a 4 mois
Sportif
Sportif
4 mois
Tu n’as pas compris le but du topic, ce n’est pas de jouer à qui a la plus grosse, l'objectif et d'être le plus régulier possible selon le niveau de chacun
:risibo:

Pour toi, marcher trois heures, c’est peut-être banal.
Pour d’autres, marcher 1h ça peut représenter beaucoup.
Imagine quelqu’un qui passe ses journées à jouer aux jeux vidéo et ne sort jamais de chez lui.
Si il à envie de se mettre ou remettre un sport et qu'un gars lui dis "Non mais si tu tape pas minimum une journée de 8h en grimpant une montagne c'est de la merde"
:Poker_face:

Peu importe le combat, l'important c'est de participer à la bataille
il y a 4 mois