Ce sujet a été résolu
Freudien
10h
3ème séance de CrossFit hier soir, on a continué à apprendre des nouveaux mouvements, ça devient plus technique, je galère un peu, mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour, au programme :
- Deadlift
- Medicine Ball Clean
- Wall Ball
On a travaillé la technique puis le WOD, de 15 minutes c'était :
- 500m rameur
- 50 Medicine Ball Clean
puis 3 round de :
- 10 deadlift 40kg (on commence léger...)
- 10 Push-ups (j'ai fait des Knee Push-ups parce que je suis nul pour l'instant là dessus)
- 10 Wall Ball
J'ai bien transpiré sur ce WOD
- Deadlift
- Medicine Ball Clean
- Wall Ball
On a travaillé la technique puis le WOD, de 15 minutes c'était :
- 500m rameur
- 50 Medicine Ball Clean
puis 3 round de :
- 10 deadlift 40kg (on commence léger...)
- 10 Push-ups (j'ai fait des Knee Push-ups parce que je suis nul pour l'instant là dessus)
- 10 Wall Ball
J'ai bien transpiré sur ce WOD
Tu deviens une machine insatiable, sur le forum Onche dat org
Mais également dans la vrai vie, félicitation
il y a 5 heures
Tu deviens une machine insatiable, sur le forum Onche dat org
Mais également dans la vrai vie, félicitation
Ayaaa
il y a 5 heures
Hier Mercredi (j'ai oublié de pointer) :
Gainage frontal 2x45 sec
Gainage latéral 2x45par coté
Ma routine pour le dos :
Mobilité et rotation thoracique
Exercices complémentaires :
Bird Dog
Superman
45 min de VTT
3x10 tractions assistées
Aujourd'hui je n'ai RIEN FOUTU
Gainage frontal 2x45 sec
Gainage latéral 2x45par coté
Ma routine pour le dos :
Mobilité et rotation thoracique
Exercices complémentaires :
Bird Dog
Superman
45 min de VTT
3x10 tractions assistées
Aujourd'hui je n'ai RIEN FOUTU
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
[OBJECTIF COACH : JOUR 18]
-MATIN : Course a pied
0,5km marche
Course 4,2km 65D+ 12.7kmh (3x500/500)
0,5km marche
-SOIR: Routine mobilité 12'00
Je suis content de ma foulée, j'ai l'impression d'avoir gagné en efficacité, la muscu doit bien aider ( nordic curl classe maitre). Je sais pas si je cours trop vite, mais comme c'est une sortie courte, je peux me faire plaisir, bref je suis content de cette séance. Sinon dans 1 mois j'ai un rendez vous pour choper des aides pour financer ma formation (peut-être que je vais rejoindre le RSA dream), mais je reste focus sur mon entrainement, c'est le plus important pour mon projet de coach
-MATIN : Course a pied
0,5km marche
Course 4,2km 65D+ 12.7kmh (3x500/500)
0,5km marche
-SOIR: Routine mobilité 12'00
Je suis content de ma foulée, j'ai l'impression d'avoir gagné en efficacité, la muscu doit bien aider ( nordic curl classe maitre). Je sais pas si je cours trop vite, mais comme c'est une sortie courte, je peux me faire plaisir, bref je suis content de cette séance. Sinon dans 1 mois j'ai un rendez vous pour choper des aides pour financer ma formation (peut-être que je vais rejoindre le RSA dream), mais je reste focus sur mon entrainement, c'est le plus important pour mon projet de coach
il y a 44 minutes
Merci clé,
Le truc c'est que je suis absolument nul part en muscu/renforcement musculaire...
J'ai jamais rien fait que du cardio/course à pied/vélo... du coup, je repars de zéro en quelque sorte.
Ici ce qui est sympa c'est que c'est "en groupe" et que c'est enfin une possibilité de sociabiliser, ce dont j'ai absolument besoin durant cette période de ma vie extrêmement compliquée.
En tout cas, je suis très motivé, mais je sens que ça va pas être un long fleuve tranquille cette histoire : entre la force qui me manque et la technique des mouvements, y'a énormément de travail. Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !
Le truc c'est que je suis absolument nul part en muscu/renforcement musculaire...
J'ai jamais rien fait que du cardio/course à pied/vélo... du coup, je repars de zéro en quelque sorte.
Ici ce qui est sympa c'est que c'est "en groupe" et que c'est enfin une possibilité de sociabiliser, ce dont j'ai absolument besoin durant cette période de ma vie extrêmement compliquée.
En tout cas, je suis très motivé, mais je sens que ça va pas être un long fleuve tranquille cette histoire : entre la force qui me manque et la technique des mouvements, y'a énormément de travail. Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !
Le crossfit c'est pas mal, j'aime beaucoup l'idée mais je suis pas fan de la réalisation et des exos proposé
Moi aussi il faudrait que je fasse un sport pour sociabiliser, genre de tennis de table / tennis j'aime beaucoup, et c'est pas trop physique. L'escalade aussi j'aime bien mais trop physique, sinon sports collectifs j'aime moyen. Sur le long terme j'aimerai trop avoir genre 3-4 activitées sportives par jour + cours de musiques, ce serait méga stylé, et quand tu fais coach sportif t'as des horaires plutot flexibles donc c'est faisable
Moi aussi il faudrait que je fasse un sport pour sociabiliser, genre de tennis de table / tennis j'aime beaucoup, et c'est pas trop physique. L'escalade aussi j'aime bien mais trop physique, sinon sports collectifs j'aime moyen. Sur le long terme j'aimerai trop avoir genre 3-4 activitées sportives par jour + cours de musiques, ce serait méga stylé, et quand tu fais coach sportif t'as des horaires plutot flexibles donc c'est faisable
il y a 41 minutes