Ce sujet a été résolu
Tu n'est plus anti sport du coup ?
Non, aide moi triboulet, tu sera mon maître de sport
il y a 4 jours
Impossible clé pour être maître de sport il faut plusieurs années de pratique et de régularité dans un sport 
Je n'ai que 7 mois

Je n'ai que 7 mois

il y a 4 jours
il y a 4 jours
Séance muscu pour moi, 11h30 heure locale
Nouveauté, je passe en salle dans mon building dès à présent, je reste au 10kg. Les reps sont encore trop deguelasse avec 12 sur certains exos
Nouveauté, je passe en salle dans mon building dès à présent, je reste au 10kg. Les reps sont encore trop deguelasse avec 12 sur certains exos
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
Séance muscu pour moi, 11h30 heure locale
C'est noté
il y a 4 jours
Pointage
4x élévations latérales
4x leg extension
4x lat pulldown
2x curls marteau
4x élévations latérales
4x leg extension
4x lat pulldown
2x curls marteau
il y a 4 jours
Oui flemme de poster
tant pis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Pepe
4j
Pointage
4x élévations latérales
4x leg extension
4x lat pulldown
2x curls marteau
4x élévations latérales
4x leg extension
4x lat pulldown
2x curls marteau
Quel poids les curls ?
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
T’as des gros biceps bien dessinés ?
Moi j’ai fail à 4-5 reps aujourd’hui au 12 puis ça se dégrade à la 6e et la 7 passe pas. Du coup je reste sur les 10 encore un peu
Moi j’ai fail à 4-5 reps aujourd’hui au 12 puis ça se dégrade à la 6e et la 7 passe pas. Du coup je reste sur les 10 encore un peu
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
T’as des gros biceps bien dessinés ?
Non mes biceps sont pas ouf, c'es dessiné parce que je suis sec mais ils sont pas très gros
15 reps c'était vraiment à l'échec avec le fion plein de sueur
Pour les curls standards selon comment je suis chaud je prends des 10kg ou 12kg pour 10-15 reps
15 reps c'était vraiment à l'échec avec le fion plein de sueur
Pour les curls standards selon comment je suis chaud je prends des 10kg ou 12kg pour 10-15 reps
il y a 4 jours
[OBJECTIF COACH : JOUR 6]
MATIN : Séance Lower 1h10
>Squat ATG Slantboard : 60x7 55x10
>Good morning : 60x5 50x11
>Fentes ATG 25x8 + Sit-ups 10x32
>Neck extension 15x27 + Boxe 5'00
SOIR : Marche 4,0km
Et voila dernière séance de musculation de la semaine, ça s'est bien passé, on pose de bonnes bases a battre pour la semaine prochaine
Et voila dernière séance de musculation de la semaine, ça s'est bien passé, on pose de bonnes bases a battre pour la semaine prochaine
il y a 3 jours
Bluff_
3j
[OBJECTIF COACH : JOUR 6]
GG mon kheyou, la motivation est là
il y a 3 jours
GG mon kheyou, la motivation est là
Cimer clé
Ouai, j'ai clairement pas envie de finir avec un travail de merde, je dois vivre de ma passion, donc je vais tout donner pour être a un bon niveau en septembre pour ma formation de coach. Je suis en train de voir pour la financer là
Ouai, j'ai clairement pas envie de finir avec un travail de merde, je dois vivre de ma passion, donc je vais tout donner pour être a un bon niveau en septembre pour ma formation de coach. Je suis en train de voir pour la financer là
il y a 3 jours