Ce sujet a été résolu
Bluff_
2j
Salut les kheys, c'est bluff, petit message pour dire que je vais reprendre le suivi de mon activitées sportives sur le forum, j'ai cassé mon téléphone donc je n'ai plus accès a mon compte ( je suis sur le pc là). Je traverse une période difficile, et mentalement ça ne va pas, je me suis quand même entraîné un peu tous les jours mais avec l'instabilité mentale, j'ai fais un peu tout et n'importe quoi. Je tiens a m'excuser, j'aurais dû être plus fort, mais j'ai merdé
J'ai aussi testé de ne pas faire d'écrans du tout pendant quelques temps, mais la solitude me détruit et je n'ai malheureusement pas le cercle social pour compenser
Je dois aussi reprendre une activité professionnelle, et tout ça m'a beaucoup stressé, juste d'y penser ça me rend fou. Mais le seul métier qui ne me fait pas stresser et déprimer quand j'y pense, c'est celui de coach sportif, et je vais donc me préparer pendant ces 8 prochains mois a fond pour commencer une formation d'ici fin septembre. Le seul hic c'est que je vais devoir financer cette formation, je suis en train de me renseigner pour les aides, mais j'aurais peut-être a travailler quelques mois dans un truc a la con juste pour faire de la thune
J'hésite a reprendre les aides psychologiques même si je sais que c'est souvent de la merde ( je prendrai pas de traitements), il y a vraiment un truc qui cloche dans mon cerveau, et ignorer le problème ne fonctionne pas, les mêmes paternes reviennent éperdument. Ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai un véritable switch mental qui me rend totalement sociopathique, c'est diabolique ce bordel, et le monde du travail risque de l'enclencher
Encore une fois je tiens a m'excuser de vous avoir déçu, je vais me remettre en question et faire mieux après ces derniers mois peu productifs, pour m'en sortir, devenir exceptionnel comme je l'ai toujours souhaité, et devenir une meilleure personne. J'espère que votre entrainement s'est bien passé les kheyous, je suis de retour, semaine prochaine je commencerai cette nouvelle série de préparation pour coach sportif
J'ai aussi testé de ne pas faire d'écrans du tout pendant quelques temps, mais la solitude me détruit et je n'ai malheureusement pas le cercle social pour compenser
Je dois aussi reprendre une activité professionnelle, et tout ça m'a beaucoup stressé, juste d'y penser ça me rend fou. Mais le seul métier qui ne me fait pas stresser et déprimer quand j'y pense, c'est celui de coach sportif, et je vais donc me préparer pendant ces 8 prochains mois a fond pour commencer une formation d'ici fin septembre. Le seul hic c'est que je vais devoir financer cette formation, je suis en train de me renseigner pour les aides, mais j'aurais peut-être a travailler quelques mois dans un truc a la con juste pour faire de la thune
J'hésite a reprendre les aides psychologiques même si je sais que c'est souvent de la merde ( je prendrai pas de traitements), il y a vraiment un truc qui cloche dans mon cerveau, et ignorer le problème ne fonctionne pas, les mêmes paternes reviennent éperdument. Ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai un véritable switch mental qui me rend totalement sociopathique, c'est diabolique ce bordel, et le monde du travail risque de l'enclencher
Encore une fois je tiens a m'excuser de vous avoir déçu, je vais me remettre en question et faire mieux après ces derniers mois peu productifs, pour m'en sortir, devenir exceptionnel comme je l'ai toujours souhaité, et devenir une meilleure personne. J'espère que votre entrainement s'est bien passé les kheyous, je suis de retour, semaine prochaine je commencerai cette nouvelle série de préparation pour coach sportif
Salut key, ne t'excuse pas, t'inquiète t'es pas le seul à stresser pour le travail, je suis dans un shithole, l'un des plus pauvres de France même pour faire de la mise en rayon dans un supermarché faut un piston
Le principal c'est que tu fasse les choses qui te semble être le mieux pour toi, même si tu dois faire quel pauses d'internet de temps en temps
A la semaine prochaine
Le principal c'est que tu fasse les choses qui te semble être le mieux pour toi, même si tu dois faire quel pauses d'internet de temps en temps
A la semaine prochaine
il y a 2 jours
22/01/26 – Marche + Séance A
Marche
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,85 km/h
Rythme ≈ 10:15 min/km
Distance ≈ 9180m
Kcal ≈ 707
Durée : 1h34
------------------------------------------------
4 x 5 Tractions pronation
4 x 9 Tractions australienne jambe tendues
4 x 4 Tractions supination
4 x 8 Curl à la barre élastique 40kg
4 x 8 Curl inversé élastique 30kg
4 x 18 Squat gobelet +10kilo
Durée : 55min
-2reps tractions pronation et supination
+1 rep curl à la barre, curl inversé, squat
Inversion des séances A et B afin de rajouter des tractions dans les prochaines séances C pour avoir 1 jour de repos entre les tractions
D’après l’IA, si je stagne aux tractions, c’est principalement parce que je vais à l’échec sur chaque série je vais donc réduire de -2rep sur chaque série de tractions et rajouter 3 séries de tractions sur les séances C.
J’ai calculer que niveau volume si je dégage 2reps chaque série ca fais -32reps /semaine et si je rajoute des tractions sur les séances C ça fais +30 reps. Ce qui revient quasiment au même mais avec un mouvement sur les tractions de meilleure qualité.
On verras bien ce que ca donne.
Marche
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,85 km/h
Rythme ≈ 10:15 min/km
Distance ≈ 9180m
Kcal ≈ 707
Durée : 1h34
------------------------------------------------
4 x 5 Tractions pronation
4 x 9 Tractions australienne jambe tendues
4 x 4 Tractions supination
4 x 8 Curl à la barre élastique 40kg
4 x 8 Curl inversé élastique 30kg
4 x 18 Squat gobelet +10kilo
Durée : 55min
-2reps tractions pronation et supination
+1 rep curl à la barre, curl inversé, squat
Inversion des séances A et B afin de rajouter des tractions dans les prochaines séances C pour avoir 1 jour de repos entre les tractions
D’après l’IA, si je stagne aux tractions, c’est principalement parce que je vais à l’échec sur chaque série je vais donc réduire de -2rep sur chaque série de tractions et rajouter 3 séries de tractions sur les séances C.
J’ai calculer que niveau volume si je dégage 2reps chaque série ca fais -32reps /semaine et si je rajoute des tractions sur les séances C ça fais +30 reps. Ce qui revient quasiment au même mais avec un mouvement sur les tractions de meilleure qualité.
On verras bien ce que ca donne.
il y a 2 jours
Salut key, ne t'excuse pas, t'inquiète t'es pas le seul à stresser pour le travail, je suis dans un shithole, l'un des plus pauvres de France même pour faire de la mise en rayon dans un supermarché faut un piston
A la semaine prochaine
A la semaine prochaine
Toute cette laideur dégoute, mais bon, faut rester positif
Je vais poster tous mes entrainement jusqu'a ce que je sois en formation pour être coach sportif, les écrans je vais toujours en garder un peu, mais faut faire gaffe, tu peux rapidement te faire voler ton âme
Je vais poster tous mes entrainement jusqu'a ce que je sois en formation pour être coach sportif, les écrans je vais toujours en garder un peu, mais faut faire gaffe, tu peux rapidement te faire voler ton âme
il y a 2 jours
Une autre seance muscu (ce vendredi 12h30 heure locale). La 4e de la semaine, rajoute mois des points de bonus
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Bluff_
2j
Salut les kheys, c'est bluff, petit message pour dire que je vais reprendre le suivi de mon activitées sportives sur le forum, j'ai cassé mon téléphone donc je n'ai plus accès a mon compte ( je suis sur le pc là). Je traverse une période difficile, et mentalement ça ne va pas, je me suis quand même entraîné un peu tous les jours mais avec l'instabilité mentale, j'ai fais un peu tout et n'importe quoi. Je tiens a m'excuser, j'aurais dû être plus fort, mais j'ai merdé
Content d'avoir de tes nouvelles clé, je me demandais justement un peu plus haut, parce que j'avais plus trop suivi le topic ces derniers temps, ayant bien merdé niveau sport/bouffe/alcool etc... entre le 20 décembre et le 18 janvier...
Je te souhaite de réussir dans tes projets !
Je te souhaite de réussir dans tes projets !
il y a 2 jours
Je vais une update après plusieurs mois
Je viens de faire 130 kg au développé couché et ça seulement 6 mois apres la fin de ma dernière chimiothérapie
Je suis fier de moi je vais bientôt passer aux 3 plaques
Je viens de faire 130 kg au développé couché et ça seulement 6 mois apres la fin de ma dernière chimiothérapie
il y a 2 jours
Foutre_au_caca
7 mois
Routine (Sous chimio)
Dc 5x62,5
85 1rm
Rowing 5x50
Squat 5x40
75 1rm (échec la semaine dernière et j’étais à 100kg y’a 1 mois car chimio)
Course 15 min (la chimio me donne plus d’énergie dans les jambes je dois être à 6km)
Objectif fin août
Dc 75x5
100kg 1rm
Rowing 70x5
90 1rm
Squat 80x5
110 1rm
Course 30 min + boxe
Dc 5x62,5
85 1rm
Rowing 5x50
Squat 5x40
75 1rm (échec la semaine dernière et j’étais à 100kg y’a 1 mois car chimio)
Course 15 min (la chimio me donne plus d’énergie dans les jambes je dois être à 6km)
Objectif fin août
Dc 75x5
100kg 1rm
Rowing 70x5
90 1rm
Squat 80x5
110 1rm
Course 30 min + boxe
J’étais à la ya 7 mois
il y a 2 jours
Une autre seance muscu (ce vendredi 12h30 heure locale). La 4e de la semaine, rajoute mois des points de bonus
Pas de points bonus ici key, même en période de fête
il y a un jour
J’étais à la ya 7 mois
Oui je me souviens que tu sortais d'une chimio, bon retour parmis nous key
T'étais passer où, tout ce temps ?
T'étais passer où, tout ce temps ?
il y a un jour
Je vais une update après plusieurs mois
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Je pointe pour le 23/01/2026.
Je continue ma reprise de l'exercice.
3×3 tractions
3×10 pompes
3×30 squats sumo
3× 45sec de gainage
J'ai pas marché aujourd'hui parcontre malheureusement. Trop pris par le forum et le gooning.
(A et du gainage de cou aussi)

Je continue ma reprise de l'exercice.
3×3 tractions
3×10 pompes
3×30 squats sumo
3× 45sec de gainage
J'ai pas marché aujourd'hui parcontre malheureusement. Trop pris par le forum et le gooning.
(A et du gainage de cou aussi)

il y a un jour
Scéance de ce vendredi : 💯 longueurs crawl.
Scéance bien intensive avec course contre la montre sur 60 longueurs non stop.
il y a un jour
J'ai fait les jambes ajd mais c'était une séance plutôt merdique parce que jsuis claqué
J'ai fait 20mn de velo, 4x10 reps de leg extension/leg curl en unilateral, 7/8 series de 35 pour les mollets (jme suis dit autant me concentrer sur les points faibles), des séries legeres de 20/30reps de wrist curl/wrist extension puis encore 20mn de velo pour finir
J'ai fait 20mn de velo, 4x10 reps de leg extension/leg curl en unilateral, 7/8 series de 35 pour les mollets (jme suis dit autant me concentrer sur les points faibles), des séries legeres de 20/30reps de wrist curl/wrist extension puis encore 20mn de velo pour finir
il y a un jour
Voila la séance cardio du jour :
- 32 minutes vélo elliptique mode colline niveau 11
- 32 minutes escalier mode intervalle niveau 12
- 20 minutes course sur tapis 12km/h
J'ai bien transpiré... y'a encore du boulot pour revenir à mon niveau de mi décembre, mais je sens qu'il y a déjà du mieux, mais le cardio est hyper haut...

- 32 minutes vélo elliptique mode colline niveau 11
- 32 minutes escalier mode intervalle niveau 12
- 20 minutes course sur tapis 12km/h
J'ai bien transpiré... y'a encore du boulot pour revenir à mon niveau de mi décembre, mais je sens qu'il y a déjà du mieux, mais le cardio est hyper haut...
il y a un jour
22/01/2026: (4x10 set)
Pec machine: -15-20kg
Pulldown: -20-30kg
Chest press: -15-20-30kg
Arm extension: -10-15-20kg
Shoulder: -10-15kg
Arm curl: -10-15-20kg
Lower back: -20-30kg
Low row: -15-30kg
23/01/2026:
15000 pas
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Pec machine: -15-20kg
Pulldown: -20-30kg
Chest press: -15-20-30kg
Arm extension: -10-15-20kg
Shoulder: -10-15kg
Arm curl: -10-15-20kg
Lower back: -20-30kg
Low row: -15-30kg
23/01/2026:
15000 pas
il y a un jour
Azrael
1j
Scéance de ce vendredi : 💯 longueurs crawl.
Grade 7, bien joué l'homme poisson
il y a un jour
Pointage
2h de marche
2x élévations latérales
2x lat pulldown
1x curl
(la salle j'y suis aller vite fait j'avais un truc à foutre j'ai du arrêter la séance)
2h de marche
2x élévations latérales
2x lat pulldown
1x curl
(la salle j'y suis aller vite fait j'avais un truc à foutre j'ai du arrêter la séance)
il y a un jour
Gainage planche tranquille, toujours une douleur au dos, 3x30 secondes
2h de marche en forêt
2h de marche en forêt
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour