InscriptionConnexion
J'ai fait un footing d'environ 40 min il faisait bon c'était banger
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
20/07/2025
4 x 4 Tractions négatives (pronation)
4 x 10 Squats
4 X 10 Soulevé de terre élastique 20kg
4 x 10 Rowing élastique 20kg
4 x 10 Pompes
4 x 10 Développé militaire élastique 15kg
4 x 10 Curl biceps élastique 20kg
4 x 10 Relevé de genoux suspendu
4 x 45sec Gainage planche

Je test une autre façon de m'entrainer, je fais plusieurs séries d’un même exercice avant de passer au suivant. Avant, je faisais une seule série de chaque exercice, puis je recommençais le circuit en boucle. Je fais aussi un peu moins de répétitions qu’avant, mais j’essaye de les rendre plus difficiles, avec une descente et une montée plus lentes. Apparemment, c’est plus efficace pour la prise de masse.
:Mouais_Jesus:

Ca m'a quand même pris 1h30 pour ce circuit, dans l'ordre de haut en bas, avec en moyenne 2 minutes de temps repos entre chaque séries, j'ai sacrément galérer pour les pompes. J'espère progresser plus facilement de cet façon surtout pour les tractions ou je stagne également
il y a un mois
Oui mais en x2

donc push / pull / leg / jour de repos et tu recommences
:bench_couette:
Ah d'accord je vois, pourquoi tu as choisis ce programme ?
:risibo:
il y a un mois
DuckDanny
DuckDanny
1 mois
Je fais du sport depuis mes 20 ans sans rien demander à personne
:gene_malaise:

Pas besoin de ta motivation/validation le minable
:gene_malaise:
Très bien, mais qui t’a demandé depuis combien de temps tu fais du sport ?
:oepelo:

Absolument personne.

Si t’es incapable d’apporter quelque chose de constructif, tout le monde s’en fout royalement.

T’as déjà essayer de prendre ta propre bite en bouche ou pas ?
il y a un mois
J'ai réussi mon objectif de 400 pompes en 20min et de 100 pompes en une série
:EdwardFatigueNazi:
Ta des astuces pour progresser en pompes ?
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Ta des astuces pour progresser en pompes ?
Tu fais 1 pompe par minute pendant 20min, si c'est trop facile, tu en fais 2 par minute pendant 20min, etc
Et lorsque je dis "par minute" c'est que si faire 1 pompes te prend 10 secondes, il ne te restera que 50 secondes de repos avant de reprendre une série
C'est en faisant comme ça que je suis rapidement passé à 400 pompes en 20min et à 100 pompes one shot. En moins de 6 mois, avec 2 fois (voire trois) par semaine uniquement
:stitch:
il y a un mois
Tu fais 1 pompe par minute pendant 20min, si c'est trop facile, tu en fais 2 par minute pendant 20min, etc
Et lorsque je dis "par minute" c'est que si faire 1 pompes te prend 10 secondes, il ne te restera que 50 secondes de repos avant de reprendre une série
C'est en faisant comme ça que je suis rapidement passé à 400 pompes en 20min et à 100 pompes one shot. En moins de 6 mois, avec 2 fois (voire trois) par semaine uniquement
Tu faisais déjà du sport avant ces 6 mois ?
C'est le seul exercice que tu fais ou tu en fais d'autres ?
Je connaissais un type dans la Marine Nationale il étais ultra massif, il faisait que des pompes le gars et aucun autre exercice, pas de salle, bon par contre c'étais un Tahitien il partais sur une génétique de zinzin de base
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Tu faisais déjà du sport avant ces 6 mois ?
C'est le seul exercice que tu fais ou tu en fais d'autres ?
Je connaissais un type dans la Marine Nationale il étais ultra massif, il faisait que des pompes le gars et aucun autre exercice, pas de salle, bon par contre c'étais un Tahitien il partais sur une génétique de zinzin de base
:risitas_chapeau_chinois:
Je restaure des bâtiments anciens en tant que maçon tradi et je fais de la boxe également, du reste je fais aussi des tractions et de la course à pieds
il y a un mois
Je restaure des bâtiments anciens en tant que maçon tradi et je fais de la boxe également, du reste je fais aussi des tractions et de la course à pieds
Ah oui d'accord
il y a un mois
[Jour 15/84]

Séance muscu terminée
:Tarax_2:

J''ai amélioré ma technique avec une pause en bas de mes pompes, et une négative plus longue. Et pour les tractions, je met moins de nerveux, moins de rebond en bas, et je tire jusqu'au nez, tirer plus haut ça travaille juste les bras
:risikick:

Mon dos commence a être solide
:chat_selection:
il y a un mois
Dc
Échauffement
35 kg6r
50 kg5r
60 kg5r
70 kg3r
80 kg2r
90 kg 1rm

Plateau
5x5 72,5 (70 la semaine dernière)

On est à 3 semaines après la dernière chimio et mes perfs au dc explosent, je pense atteindre le 100kg dans 4 semaines
:Cancereux:
il y a un mois
Dc
Échauffement
35 kg6r
50 kg5r
60 kg5r
70 kg3r
80 kg2r
90 kg 1rm

Plateau
5x5 72,5 (70 la semaine dernière)

On est à 3 semaines après la dernière chimio et mes perfs au dc explosent, je pense atteindre le 100kg dans 4 semaines
:Cancereux:
Putin bien joué clé, t'es courageux
:hype:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Putin bien joué clé, t'es courageux
:hype:
Ouai ça fait plaisir, surtout quand son corps recommence à remarcher de mieux en mieux
il y a un mois
J'ai validax un petit 5 reps a +25kg sur les tractions d'ailleurs
:cyclisme:
il y a un mois
Scéance du lundi : 100 longueurs (25m) en crawl.
Les 40 premières tranquille, puis les 60 autres avec accélération progressive. Petite douleurs dans les bras et épaules, c'est bon signe
:like:
il y a un mois
1h de salle, 1h de natation today
:dujardin_cigarette:
il y a un mois
Très solide comme performance, bravo clé
:risikick:
il y a un mois
Arrivé à la salle, je reviendrais pointer à la fin de la séance
il y a un mois
Je drops une séance leg sur la pause du midi
:Rayman:

Bon entraînement les kheys
il y a un mois
[Jour 16/84]

- Rando course 14km 360D+ 7,4kmh