InscriptionConnexion
18/07/2025
4 x 14 pompes
4 x 4 tractions négatives (pronation)
4 x 10 Développé militaire élastique 15kg
4 x 10 Rowing élastique 15kg
4 x 18 squats
4 X 10 Soulevé de terre élastique 15kg
4 x 1m10 de gainage (planche)
4 x 10 relevé de genoux

Je vais modifier mon programme, au lieu de faire tous les exercices en une seule série puis de recommencer, on m’a conseillé de faire chaque exercice 4 fois avant de passer au suivant et de réduire les répétitions mais augmenter la complexité d'exo.
il y a un jour
J’ai l’impression que beaucoup n’ont pas encore pointé ou jamais pointé.
⚠️ Ceux qui n’auront pas pointé au moins UNE séance avant le 26/07/2025, depuis leur date d’inscription, seront exclus de la team sportive Onchoise. La direction FC Onchoise à décider de durcir les règles afin de ne garder que les éléments les plus réguliers.
:oepelo:

Voici la liste des participants actuels :

@ach
@ADL
@Athenien
@Bluff
@chatonpute
@Cousin_Hubert
il y a 17 heures
J’ai go salle aujourd’hui
:AD_Laurent_2:
il y a 17 heures
ADL
ADL
17h
J’ai go salle aujourd’hui
Pointe ta séance avec les exos que tu as fais, ca te seras utile pour voir ta propre progression
:risibo:
il y a 17 heures
Pointe ta séance avec les exos que tu as fais, ca te seras utile pour voir ta propre progression
Ça marche ma pupuce

T’es un brave
:adlaurent_anglais:
il y a 17 heures
J'ai oublié de pointer jeudi dernier, mais je vais me bouger pour faire un pointage aujourd'hui
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 17 heures
J'ai oublié de pointer jeudi dernier, mais je vais me bouger pour faire un pointage aujourd'hui
Très bien key, on compte sur toi, un CrayonNoir dans l'équipe c'est toujours utile
il y a 16 heures
J'y suis arrivé tout de suite
:Mouais_Jesus:
Quel sport de base
il y a 16 heures
Je vais courir à 20h quand la canicule aura stop
:WTF_lunettes_:

Du coup je viendrais pointer vers 21h 15 avec mon temps de course
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures

VOILA MA SOURCE DE MOTIVATION

JESPERE QUE CA VOUS MOTIVERA
:Kirbyparty:
:Kirbyparty:
:Fille_fofolle:
il y a 16 heures
@youteub J'avais oublier de t'inscrire

Je compte sur toi
il y a 16 heures
J'ai terminé ma semaine par contre comme un khey la suggéré c'est pas ouf de faire tous les jours ducoup je fais lundi - mercredi - vendredi mes 5 x 10 pompes.
:risitas_ahi:

Je vais probablement rajouter des series d'autres truc en plus comme des abdos par exemple, mais sans tapis les abdos ça me fait trop mal dans le bas du dos / cul
:risitas_gonfle:

Donc je vais investir dans un tapis de gym je pense
:fric_gif:
il y a 16 heures
Image
:zou:
il y a 16 heures
Joep
Joep
16h
J'ai terminé ma semaine par contre comme un khey la suggéré c'est pas ouf de faire tous les jours ducoup je fais lundi - mercredi - vendredi mes 5 x 10 pompes.
:risitas_ahi:

Je vais probablement rajouter des series d'autres truc en plus comme des abdos par exemple, mais sans tapis les abdos ça me fait trop mal dans le bas du dos / cul
:risitas_gonfle:

Donc je vais investir dans un tapis de gym je pense
:fric_gif:
Oui, il faut que tu te laisses au moins un jour de repos entre les séances, sinon tu vas galérer, voire te dégoûter ou te blesser.
Les mecs qui s’entraînent tous les jours font ça depuis longtemps.
Pour 20 euros chez Decathlon, t’as des tapis de gym antidérapants.
Fais gaffe si tu prends moins cher, qu’ils soient pas trop pourris et qu’ils ne glissent pas à chaque pompe.
J'ai pris celui-ci et ca me vas niquel, je glisse pas en faisant mes pompes www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]s/_/R-p-346554?mc=8800500
il y a 16 heures
Oui, il faut que tu te laisses au moins un jour de repos entre les séances, sinon tu vas galérer, voire te dégoûter ou te blesser.
Les mecs qui s’entraînent tous les jours font ça depuis longtemps.
Pour 20 euros chez Decathlon, t’as des tapis de gym antidérapants.
Fais gaffe si tu prends moins cher, qu’ils soient pas trop pourris et qu’ils ne glissent pas à chaque pompe.
J'ai pris celui-ci et ca me vas niquel, je glisse pas en faisant mes pompes www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]s/_/R-p-346554?mc=8800500
Ah ouè ducoup tu fais les pompes avec les bras rapproché du corps
:ahitison:
il y a 16 heures
Image
il y a 16 heures
Joep
Joep
16h
Ah ouè ducoup tu fais les pompes avec les bras rapproché du corps
:ahitison:
Oui, j’ai commencé à alterner seulement hier en écartant les bras. Je vais sûrement en faire plus souvent bras écartés sur les dernières séries car je galère pas mal sinon.
il y a 16 heures